Je ne crache pas sur la mendicité, je la dénonce et la combat.
NON NON, tu ne dénonce pas la mendicité, tu crache sur les mendiants.
Et tu ne combat rien du tout en t'exprimant sur un forum, tu te fais des illusions, ce que tu fais ne sers à rien.
Ce n'est pas sur un forum qu'on combat quoi que ce soit, c'est dans la rue.
Et si tu veux combattre la mendicité, tu dois combattre la misère, parceque la mendicité est conséquence de la misère.
Tu es partisan de l'expression ( qui n'est pas de toi d'ailleurs ), tu récoltes ce que tu sèmes ...
Je ne suis partisan d'aucune expression, je l'utilise car dans ton cas elle me parait approprié...
Mon pauvre bichon, tu te plains qu'on te dise d'aller crever (c'était de l'ironie), mais tu es le premier à nous balancer "marche ou crève".
Tu as de la compote à la place du cerveau pour ne pas comprendre que tu es le premier à aller dire à des gens qu'ils aillent crever ???
Une question que personne soulève !
Certains maires ( dont je n'ai pas les noms en tête ) ont sanctionné la mendicité.
Vous pensez que ces maires se sont levés un matin en se disant : " si on interdisait la mendicité "
Ces interdictions sont mûrement réfléchies et ne sont pas prises à la légère !
Et je pense que dénoncer la mendicité n'est pas synonyme de facho.
LOL
LOL
LOL
Dois-je commenter ?
Allez... disons que l'étiquette politique de ces maires est la plupart du temps "UMP", "Les Républicains", "FN"...
Ha si, c'est très réfléchis oui, c'est même électoraliste.
Et puis ce que tu en pense, après tout, n'a pas valeur de vérité.
Moi je pense que quand on interdit à des personne de par exemple fouiller les poubelles pour trouver de la bouffe (ce sont les même maires), parceque les commerçants font pression (bah oui, de la bouffe récupérée ça fait du pognon en moins), c'est pour moi synonyme de saloperie fachisante.