La mendicité

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Nicofoto

Re: La mendicité

Message par Nicofoto »

Pour être clair !

Les mendiants discrets et sincères ok
Les mendiants ( gens de l'Est, les mecs à la rasta avec leurs chiens et grossiers, les intéressés, les business men ) non
Pour être clair !

Les homos discrets et sincères ok
Les homos (plumes dans le cul, les folles maniérées, les hommes en rose ) non
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Critiquer les mendiants n'est pas une discrimination !
Cracher sur les mendiants sous prétexte que tu as eu une mauvaise expérience, si, c'est de le discrimination.
Sinon, aimons aussi les terroristes
Ce sont des êtres humains .....
Bah oui, biologiquement ce sont des êtres humains.
Tompillibi

Message par Tompillibi »

Nicofoto ,

Je ne crache pas sur la mendicité, je la dénonce et la combat.
Tu es partisan de l'expression ( qui n'est pas de toi d'ailleurs ), tu récoltes ce que tu sèmes ...
Et là je pense que tu te prends maladroitement à ton propre jeu.

Voyons,
Tompillibi s'est battu pour réussir, a durement travaillé en conséquence tompillibi a récolté la richesse....
Le mendiant a baissé les bras, n'a pas travaillé en conséquence le mendiant a récolté la rue...

Tu vois Nicofoto, ton expression fétiche !
Elle est applicable ici pour toi !
Arrêtez donc d'employer des expressions ou belles phrases pour me déstabiliser !!!!

Une question que personne soulève !
Certains maires ( dont je n'ai pas les noms en tête ) ont sanctionné la mendicité.
Vous pensez que ces maires se sont levés un matin en se disant : " si on interdisait la mendicité "
Ces interdictions sont mûrement réfléchies et ne sont pas prises à la légère !
Et je pense que dénoncer la mendicité n'est pas synonyme de facho.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Je ne crache pas sur la mendicité, je la dénonce et la combat.
NON NON, tu ne dénonce pas la mendicité, tu crache sur les mendiants.
Et tu ne combat rien du tout en t'exprimant sur un forum, tu te fais des illusions, ce que tu fais ne sers à rien.
Ce n'est pas sur un forum qu'on combat quoi que ce soit, c'est dans la rue.
Et si tu veux combattre la mendicité, tu dois combattre la misère, parceque la mendicité est conséquence de la misère.
Tu es partisan de l'expression ( qui n'est pas de toi d'ailleurs ), tu récoltes ce que tu sèmes ...
Je ne suis partisan d'aucune expression, je l'utilise car dans ton cas elle me parait approprié...
Mon pauvre bichon, tu te plains qu'on te dise d'aller crever (c'était de l'ironie), mais tu es le premier à nous balancer "marche ou crève".
Tu as de la compote à la place du cerveau pour ne pas comprendre que tu es le premier à aller dire à des gens qu'ils aillent crever ???
Une question que personne soulève !
Certains maires ( dont je n'ai pas les noms en tête ) ont sanctionné la mendicité.
Vous pensez que ces maires se sont levés un matin en se disant : " si on interdisait la mendicité "
Ces interdictions sont mûrement réfléchies et ne sont pas prises à la légère !
Et je pense que dénoncer la mendicité n'est pas synonyme de facho.
LOL
LOL
LOL
Dois-je commenter ?
Allez... disons que l'étiquette politique de ces maires est la plupart du temps "UMP", "Les Républicains", "FN"...
Ha si, c'est très réfléchis oui, c'est même électoraliste.
Et puis ce que tu en pense, après tout, n'a pas valeur de vérité.
Moi je pense que quand on interdit à des personne de par exemple fouiller les poubelles pour trouver de la bouffe (ce sont les même maires), parceque les commerçants font pression (bah oui, de la bouffe récupérée ça fait du pognon en moins), c'est pour moi synonyme de saloperie fachisante.
yellowthing

Message par yellowthing »

Tompillibi a écrit : Le platane c'est différent....
On l'abat, il est rempli de vermines ( un peu comme dans nos rues des villes de France )
O_O

Han! Mais comment vous pouvez laisser passer ça les gens!!!!!

Les platanes sont majestueux!

Je connais un platane, je sais pas si tu le connais. Il habite au jardin des plantes (paris) prêt de la sortie coté Jussieu-Université.
Il me semble qu'il a plus de 200 ans et d'une magnificence sans pareil.
C'est un platane et je crois que j'suis un peu amoureuse de lui.

Tu peux pas parler de la sorte des platanes!
Ce sont des êtres vivants avant tout! Et qui plus sont des arbres. La plupart sont sains! Tu peux pas catalogués tous les platanes comme remplis de vermines sous prétexte que quelques uns sont tombés malades! C'est pas de leurs fautes s'ils sont tombés malades!
Napoléon lui même en a fait planté pour faire de l'ombre à ses armées lorsqu'il a voulu se battre en Italie. Il a pas fait planter des chênes ou des acacias, non! Il a fait planté des platanes, et c'est pas pour rien! T'y as pensé à ça avant de parler? Hein? Hein? Bah non...
Parce que tu penses pas à l'utilité des platanes. C'est tout.

Maintenant si tu veux qu'on reste amis tu retires ce que t'as dit sur les platanes.
Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Tompillibi

Message par Tompillibi »

Yellowthing,

Tu n'as pas voulu m'épouser l'an dernier.....
Voilà la conséquence de ton refus.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

En même temps vu les propos que tu tiens, qui voudrait t'épouser si ce n'est un connard du FN ?

Franchement j'ai un mec qui me rabat les oreilles avec de telles conneries, je le plaque direct... ou enfin non, je le trompe avant juste pour l'emmerder :mrgreen:
Tompillibi

Message par Tompillibi »

Nicofoto,

Si tu n'étais pas intéressés par mes propos, tu ne participerais à mon sujet.

Tu vois,
Je ne suis pas d'accord avec tes idées mais je les respecte ( même difficilement )
Je vois,
Tu n'es pas d'accord avec mes idées alors tu m'assassines

Qui est le plus humain !
yellowthing

Still dancing.
Image

Non mais j'épouse pas n'importe qui!
Si j'épouse quelqu'un faut soit que je sois très amoureuse (ce qui n'arrivera pas) soit que je sois bien avec quelqu'un et que ce mariage ait un intérêt (qui a dit mariage d'intérêt?).

Épouser quelqu'un qui s'appelle Tompillibi ça n'a pas beaucoup d'interêt...
En plus je suis déjà amoureuse du platane.

Donc tu vois, c'est pas toi c'est moi... Tout ça... tout ça...
:^^:
Verrouillé