cette image résume mes 2 phobies:
-les abeilles; taons, frelons, guepes...
-les gniards.
Oh ! Mon dieu !!! J'ai lu ton truc ! C'est HORRIBLEEE !!!!!Mystigris a écrit :Nan les scolopendres sont dangereux, ils font mal.cecile77 a écrit :C'est un scolopandre ! J'en ai vu 1 une fois, c'est vraiment dégueulasse !DraGonflY a écrit :. Si quelqu'un sait comment ça s'appelle, dites le moi, pleeease !!)
Ce truc est inoffensif, ça court super vite et ça bouffe les petits insectes.
Il s'agit d'un scutigère.
Petit lien
Ah, ouai !! Grave ! Moi aussi !Cerber a écrit :Je "panique" dès que je n'ai plus pieds dans la mer (car c'est sombre et des choses peuvent s'y cacher: Peur de l'inconnu en quelque sorte). Pour ça que vous ne me verrez jamais nager dans la mer (par contre, no soucy dans une piscine, normal c'est transparent)... enfin, je sais pas si je suis clair
Toi faut que t'arrête de regarder Destination Finale 2 !dragon10 a écrit : Moi les ascenceurs me font peur quand je vois dans des films, des gens qui se coincent la tête entre les portes et qu'il se met à monter, ou quand d'autres tombent dans la cage croyant que l'ascenceur les attend...
Sur ! Mais pour les pieds, ça doit être facile tous les jours, d'un autre coté !GrayWolf a écrit :J'ai une amie qui a la phobie des baleines, c'est nul aussi comme phobie... Rien qu'une photo dans un livre ça suffit à la faire frissonner... L'avantage c'est qu'elle en croise pas souvent dans la rue...