Vos phobies... ^_^"

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Image

cette image résume mes 2 phobies:

-les abeilles; taons, frelons, guepes...
-les gniards.

:euh:

Message par »

Et bien moi, j'ai une phobie monstrueuse des serpents... J'ai beau y faire, je n'arrive pas à garder mon calme quand j'en vois un.. c'est affreux..

Et j'ai une autre phobie, c'est la peur du vide représenté par le manque de sécurité..
Je m'explique: à l'ile de ré, il y a des remparts d'une forteresse de vauban qui doivent bien faire 3m de large chacun.. Et bien je marche sur les 50cm le plus prés de la terre (de l'autre côté il y a les rochers et l'eau) résultat il reste 2m50 jusqu'au vide mais c'est pas grave et pire!! Je demande à toute personne qui m'accompagnent de rester prés de la terre aussi.. Quand ils s'approchent trop du vide aussi, ça me fait grave flipper.. :?
cerber

Message par cerber »

J'ai écris dans ce topic mais j'ai oublié de parler de mes phobies :wink:

Je "panique" dès que je n'ai plus pieds dans la mer (car c'est sombre et des choses peuvent s'y cacher: Peur de l'inconnu en quelque sorte). Pour ça que vous ne me verrez jamais nager dans la mer (par contre, no soucy dans une piscine, normal c'est transparent)... enfin, je sais pas si je suis clair :wink:

Je ne sais pas si on peut appeler ça de la phobie mais j'ai peur du regard des gens lorsque je marche dans la rue. Je les imagine en train de se foutre de ma gueule pour je ne sais quel raison. Lorsque j'aperçois une personne qui me regarde, c'est la panique totale: J'ai sûrement un gros truc dégueulasse sur mes cheveux :?

Et euh... C'est tout ce qui me vient à l'esprit...
Aspettami

Message par Aspettami »

Pour ce qui est des araignées, à force d'en avoir dans ma chambre, ma phobie commence à disparaître. On s'habitue...
Sinon je crois que j'ai peur des gens moi aussi. ca doit s'appeler "la timidité". Et j'ai un vrai problème avec les garçons :oops: Je suis complètement paniquée façe à un garçon, je ne suis pas moi même, j'ai l'impression que c'est un autre monde complètement différent (alors que c'est faux je pense!)... je sais, c'est complètement idiot :oops:
Désolé les garçons...
MilkInMyCup

Message par MilkInMyCup »

j'aime pô les mosquitos et les guêpes. Et les abeilles non plus. En fait, je me mets à hurler dès qu'il y en a un/une à côté de moi, et mon père arrive avec un soupir désolé/résigné/désespéré et chasse la bête. En fait, pour les mosquitos ça va, mais pour les guêpes c'est tendu.
Je suis un peu claustro aussi, surtout dans les ascenseurs, j'ai toujours peur qu'ils tombent en panne et de rester coincée à l'intérieur.

Sinon je crois que je suis à peu près normale... :roll:
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Mystigris a écrit :
cecile77 a écrit :
DraGonflY a écrit : Image. Si quelqu'un sait comment ça s'appelle, dites le moi, pleeease !!)
C'est un scolopandre ! J'en ai vu 1 une fois, c'est vraiment dégueulasse !
Nan les scolopendres sont dangereux, ils font mal.
Ce truc est inoffensif, ça court super vite et ça bouffe les petits insectes.
Il s'agit d'un scutigère.

Petit lien
Oh ! Mon dieu !!! J'ai lu ton truc ! C'est HORRIBLEEE !!!!!
Apparement, ça mange les poissons d'argents ! :o:o:o J'espère qu'y en a pas chez moi !! C'est hyper-dangereux, ce truc !!!

Cerber a écrit :Je "panique" dès que je n'ai plus pieds dans la mer (car c'est sombre et des choses peuvent s'y cacher: Peur de l'inconnu en quelque sorte). Pour ça que vous ne me verrez jamais nager dans la mer (par contre, no soucy dans une piscine, normal c'est transparent)... enfin, je sais pas si je suis clair :wink:
Ah, ouai !! Grave ! Moi aussi ! :D Je me dis toujours qu'y peux y avoir pleins de bestioles !!! lol Ou des rocher, ça peux faire mal !!

Sinon, j'ai une amie qui a une amie qui a peur des pieds et des rideaux de douche ! C'est bizarre, comme phobie, non ? :lol:
La soeur de cette amie a peur des éponges !
GrayWolf

Message par GrayWolf »

J'ai une amie qui a la phobie des baleines, c'est nul aussi comme phobie... Rien qu'une photo dans un livre ça suffit à la faire frissonner... L'avantage c'est qu'elle en croise pas souvent dans la rue... :lol:
Seb

Message par Seb »

dragon10 a écrit : Moi les ascenceurs me font peur quand je vois dans des films, des gens qui se coincent la tête entre les portes et qu'il se met à monter, ou quand d'autres tombent dans la cage croyant que l'ascenceur les attend... :?
Toi faut que t'arrête de regarder Destination Finale 2 ! :lol:

Sinon c'est vrai que j'aime pas trop les serpents aussi. Mais j'en croise pas trop.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

GrayWolf a écrit :J'ai une amie qui a la phobie des baleines, c'est nul aussi comme phobie... Rien qu'une photo dans un livre ça suffit à la faire frissonner... L'avantage c'est qu'elle en croise pas souvent dans la rue... :lol:
Sur ! Mais pour les pieds, ça doit être facile tous les jours, d'un autre coté !

On se demande comment c'est possible d'avoir peur de trucs si bêtes...
anonymeB

Message par anonymeB »

Hum des PHOBIES j'en ai aucune. Et surtout pas les petits bêtes, au contraire, je peux pas m'empêcher d'attraper les bestioles bizarres que je vois.

Hum j'ai des petites peurs, des petites angoisses parfois, etc, mais pas de PHOBIES, du moins aucune que je connais.
Répondre