Pour vous détendre/pour aller mieux...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
freak

Message par freak »

Guillaume86 a écrit :Je trouverais bien un moyen de convaincre l'un de vous deux de me débannir... :roll: :P
avec un peu de chance, ce sera un moyen qui te détendra...

:arrow: :arrow:
Viridis

Message par Viridis »

et ça nous ouvre un sujet zen pour s'emporter

guillaume il est temps de te replonger dans tes bouquins :lol:
blueboy

Message par blueboy »

et quand on dit bouquins, on parle pas de ceux que t'as planqués sous ton lit....
tribiout

Message par tribiout »

le pôvre guillaume est attaqué de toutes parts....

arretez... je vais devoir le détendre... 8)
Nomade

Message par Nomade »

tribiout a écrit :le pôvre guillaume est attaqué de toutes parts....
arretez... je vais devoir le détendre... 8)
Enfin quelqu'un qui me vient en aide sas aucune arrière pensée... Ca fait plaisir.
tribiout

Message par tribiout »

moi????... des arrieres pensées????.... jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :innocent:
Mi

Message par Mi »

moi pour me détendre j'utilise la méthode que freak a développé en page 2.... (bande de pervers, je parle pas du "sexe avec les moyens du bord" mais de jouer de la Basse). Sinon j'écoute de la musique en me dormant dessus... maintenant, si vous continuez à détourner ce topic, je vais être obligé de modérer.....
QUI A OSE DIRE QUE JE POUVAIS PAS CAR J'ETAIS PAS MODO?????
edogawa

Message par edogawa »

Pour me détendre, plusieurs possibilités :
- J'écoute de la musique super violente (style Naked City), ça me permet d'évacuer toutes mes tensions.
- Je danse comme un malade sur du funk, cette musique fout tellement de bonne humeur que ça me permet de relativiser tous mes soucis du moment.
- Je vais courir, rien de telle qu'une bonne fatigue physique pour se détendre.
- J'écris : ça c'est le plus radical et ce qui marche le mieux me semble-t-il mais ça demande un vrai effort et ça vide complètement.
- Je sélectionne tous les messages de Raka sur ce forum et je les lis d'une traite : là aussi le résultat est radicalement positif! 8) :D
Anto

Message par Anto »

Moi j'écris quand je deprime. Mais pour destresser, c'est plutot grace à la musique que je m'évade ^^
Je danse comme un malade
Ouf, je suis pas le seul! :lol:
D'am

Qu'est-ce qui vous fait aller mieux?

Message par D'am »

Bonsoir à tous :P ,
J'ai pensé que ça pourrait être sympa de s'échanger nos "trucs et astuces qui nous font aller mieux"

Pour ma part quand je ne vais pas bien je vais faire des barrages(et autres constructions à base de cailloux de branches et de boue^^) au bord de la riviere d'à côté avec une amie, ça peut paraitre tres enfantin mais franchement ça fait un bien fou(ne me demandez pas pourquoi^^) :D
En plus c'est pratique car tout le monde(ou presque) a de l'eau à proximité :wink:

Bonne nuit à bientot!
Répondre