Moi j'aimerai m'en faire un autre a l'oreil mais je sais pas a quelle oreil et ou exactement ! On m'a offert une paire de clou avec un tit diams dçu et il me plais mais j'aime aussi mes boucle actuelle donc vala ! Je sais pas !
Val a écrit :On ne sent quasiment rien pour l'arcade. C'est comme une petite piqure.
Merci Valentin
Vi, je confirme, c vraiment rien.
Idem. En fait, j'ai même bien aimé la sensation (non je n'ai pas de pratiques particulières ). Sentir la peau et la chair craquer, j'ai toujours trouvé ça marrant, comme quand on vous arrache une dent avec anesthésie. Bref, vaut mieux que je me taise
Sinon, tout ça pour dire que je vais surement tenter le cartilage de l'oreille, ou le tragus, j'hésite.
Moi aussi j'en ai un à l'arcade et ca m'a rien fait... Très sensible douleur les quelques premieres heures point !
Puis un autre sur le cartilage haut gauche de l'oreil qui m'a fait chier 6 mois !!! Je pense m'en faire un autre en dessous (au milieu, entre le lobe et mon premier piercing)
Billy Angel a écrit :Puis un autre sur le cartilage haut gauche de l'oreil qui m'a fait chier 6 mois !!! Je pense m'en faire un autre en dessous
J'aime la relation cause / effet : "ma fait chier 6 mois" -> "je vais en refaire un autre".
moi c'était pareil... quelques uns de mes piercings m'ont emmerdé un bon bout de temps... du coup, quand tout va bien, le fait de devoir désinfecter, faire gaffe, prendre soin du piercing, et ben ça me manque...
Alors j'en refait un...
Je n'arrive toujours pas à déterminer l'interêt qu'il y à se faire percer et se faire mettre un bout de métal (ou des bouts de métaux) sur une ou plusieurs parties du corps. En plus ça doit être douloureux (oui je sais qu'il faut souffrir pour être beau, mais là je trouve pas ça particulièrement esthétique).
anchois-man a écrit :Je n'arrive toujours pas à déterminer l'interêt qu'il y à se faire percer et se faire mettre un bout de métal (ou des bouts de métaux) sur une ou plusieurs parties du corps. En plus ça doit être douloureux (oui je sais qu'il faut souffrir pour être beau, mais là je trouve pas ça particulièrement esthétique).
Ca dépend de où tu le fais (pour la souffrance).
Et puis l'avantage avec ces "bouts de métal" c'est que dès qu'ils ne te plaisent plus tu les enlèves et personne ne voit plus rien (à moins d'etre assez vicieux pour aller examiner le corps de l'autre avec une loupe).