Décrivez vous en 3 mots
-
anonymeB
-
chromosomeX
- Messages : 2293
- Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm
-
fredouille
- Messages : 8234
- Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm
- sensible à hypersensible
- creatif
- plutot timide
- égocentrique
- franc
- humain
- colereux (en fait un peu bc soupe au lait)
et puis j'oubliais franchement pas beau mais on fait avec et on essaye de se guerir.
Pour le reste la liste est longue pour les defauts mais j'ai juste preferé en mettre que 2 sinon c'est la fin pour moi...
- creatif
- plutot timide
- égocentrique
- franc
- humain
- colereux (en fait un peu bc soupe au lait)
et puis j'oubliais franchement pas beau mais on fait avec et on essaye de se guerir.
Pour le reste la liste est longue pour les defauts mais j'ai juste preferé en mettre que 2 sinon c'est la fin pour moi...
Dernière modification par walooh le mer. août 30, 2006 4:58 pm, modifié 1 fois.
-
deadxkorps
- Messages : 2847
- Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm
Qu'est-ce qui dans "decrivez-vous en trois mots" était dur à comprendre ?walooh a écrit :- sensible à hypersensible
- creatif
- plutot timide
- égocentrique
- franc
- humain
- colereux (en fait un peu bc soupe au lait)
et puis j'oubliais franchement pas beau mais on fait avec et on essaye de se guerir.
Pour le reste la liste est longue pour les defauts mais j'ai juste preferé en mettre que 2 sinon la fin pour moi...
( nan je plaisante hein )
En fait j'ai pas lu l'enoncé du pb, desolé j'ai mal repondu à la question...deadxkorps a écrit :Qu'est-ce qui dans "decrivez-vous en trois mots" était dur à comprendre ?walooh a écrit :- sensible à hypersensible
- creatif
- plutot timide
- égocentrique
- franc
- humain
- colereux (en fait un peu bc soupe au lait)
et puis j'oubliais franchement pas beau mais on fait avec et on essaye de se guerir.
Pour le reste la liste est longue pour les defauts mais j'ai juste preferé en mettre que 2 sinon la fin pour moi...![]()
( nan je plaisante hein )