Décrivez vous en 3 mots

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
bigirl
Messages : 267
Inscription : lun. juil. 24, 2006 11:21 pm

Message par bigirl »

pour moi je dirais:

attentionais
romantique
rancuniére
Inlove
Messages : 158
Inscription : sam. août 26, 2006 4:44 am

Message par Inlove »

nicornotnico a écrit :- curieux
- attentif
- sûr de rien
Curieux et sur de rien ? Es tu au moins sur de l'essentiel ?
gawell

Message par gawell »

pour moi ce sera...
* sensible
* déconnectée du monde
* chouchounette
anonymeB

Message par anonymeB »

Hum..

Beau, intelligent et modeste.

Nan plus sérieusement, je dirai:

- Celibattant
- Zerosexuel
- Paresseux
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Brutaldeath a écrit :Hum..

Beau, intelligent et modeste.

Nan plus sérieusement, je dirai:

- Celibattant
- Zerosexuel
- Paresseux
Tout ça fait déjà partie du même mot: "Brutaldeath" :lol:
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

-loque
-paradoxale
-egocentrée
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

- secondaire
- ne sait pas faire semblant
- entier
walooh
Messages : 123
Inscription : sam. août 19, 2006 11:39 am

Message par walooh »

- sensible à hypersensible
- creatif
- plutot timide
- égocentrique
- franc
- humain
- colereux (en fait un peu bc soupe au lait)
et puis j'oubliais franchement pas beau mais on fait avec et on essaye de se guerir.
Pour le reste la liste est longue pour les defauts mais j'ai juste preferé en mettre que 2 sinon c'est la fin pour moi... :lol:
Dernière modification par walooh le mer. août 30, 2006 4:58 pm, modifié 1 fois.
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

walooh a écrit :- sensible à hypersensible
- creatif
- plutot timide
- égocentrique
- franc
- humain
- colereux (en fait un peu bc soupe au lait)
et puis j'oubliais franchement pas beau mais on fait avec et on essaye de se guerir.
Pour le reste la liste est longue pour les defauts mais j'ai juste preferé en mettre que 2 sinon la fin pour moi... :lol:
Qu'est-ce qui dans "decrivez-vous en trois mots" était dur à comprendre ? :lol:

( nan je plaisante hein )
walooh
Messages : 123
Inscription : sam. août 19, 2006 11:39 am

Message par walooh »

deadxkorps a écrit :
walooh a écrit :- sensible à hypersensible
- creatif
- plutot timide
- égocentrique
- franc
- humain
- colereux (en fait un peu bc soupe au lait)
et puis j'oubliais franchement pas beau mais on fait avec et on essaye de se guerir.
Pour le reste la liste est longue pour les defauts mais j'ai juste preferé en mettre que 2 sinon la fin pour moi... :lol:
Qu'est-ce qui dans "decrivez-vous en trois mots" était dur à comprendre ? :lol:


( nan je plaisante hein )
En fait j'ai pas lu l'enoncé du pb, desolé j'ai mal repondu à la question... :lol:
Répondre