Décrivez vous en 3 mots
-
anonymeB
-
chromosomeX
-
fredouille
- sensible à hypersensible
- creatif
- plutot timide
- égocentrique
- franc
- humain
- colereux (en fait un peu bc soupe au lait)
et puis j'oubliais franchement pas beau mais on fait avec et on essaye de se guerir.
Pour le reste la liste est longue pour les defauts mais j'ai juste preferé en mettre que 2 sinon c'est la fin pour moi...
- creatif
- plutot timide
- égocentrique
- franc
- humain
et puis j'oubliais franchement pas beau mais on fait avec et on essaye de se guerir.
Pour le reste la liste est longue pour les defauts mais j'ai juste preferé en mettre que 2 sinon c'est la fin pour moi...
Dernière modification par walooh le mer. août 30, 2006 4:58 pm, modifié 1 fois.
-
deadxkorps
Qu'est-ce qui dans "decrivez-vous en trois mots" était dur à comprendre ?walooh a écrit :- sensible à hypersensible
- creatif
- plutot timide
- égocentrique
- franc
- humain
Pour le reste la liste est longue pour les defauts mais j'ai juste preferé en mettre que 2 sinon la fin pour moi...
( nan je plaisante hein )
En fait j'ai pas lu l'enoncé du pb, desolé j'ai mal repondu à la question...deadxkorps a écrit :Qu'est-ce qui dans "decrivez-vous en trois mots" était dur à comprendre ?walooh a écrit :- sensible à hypersensible
- creatif
- plutot timide
- égocentrique
- franc
- humain
Pour le reste la liste est longue pour les defauts mais j'ai juste preferé en mettre que 2 sinon la fin pour moi...![]()
( nan je plaisante hein )