Comment avez-vous rencontré votre copain ou copine ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ca me fait délirer vos récits, par pour le contexte amoureux (anti-niais un jour, anti-niais toujours) mais plutôt pour les coincidences et tout ça. C'est marrant.

Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est euh... ca a marché d'un coup, comme ça? J'ai du mal à imaginer de rencontrer quelqu'un comme ça et puis limite par hasard de mettre avec et hop..
Pycos

Message par Pycos »

Brutaldeath a écrit :Ca me fait délirer vos récits, par pour le contexte amoureux (anti-niais un jour, anti-niais toujours) mais plutôt pour les coincidences et tout ça. C'est marrant.

Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est euh... ca a marché d'un coup, comme ça? J'ai du mal à imaginer de rencontrer quelqu'un comme ça et puis limite par hasard de mettre avec et hop..
Il ya bien des choses qui nous reste difficilement imaginable ^^
Sont bizarre les gens quand même.
sandoval

Message par sandoval »

Le seul vrai petit copain, ce fut par sites de rencontre. Ben ouais. Pas timide pour rien.
Blinded

Message par Blinded »

J'ai rencontré la plupart de mes copains via des forums de discussion comme celui ci ou via mes activités associatives (et uniquement en cadre convivial, je crois qu'inconsciemment je segmente bien ma vie).
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Pycos a écrit :
Brutaldeath a écrit :Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est euh... ca a marché d'un coup, comme ça? J'ai du mal à imaginer de rencontrer quelqu'un comme ça et puis limite par hasard de mettre avec et hop..
Il y a bien des choses qui nous restent difficilement imaginable ^^
Sont bizarre les gens quand même.
J'ai du mal à comprendre aussi ces histoires ou le fait de sortir ensemble si on ne s'aime pas, pour faire connaissance et pour que ça donne quelque chose, ou pas. Enfin, le relationnel en général, ça me dépasse totalement.
aurélie

Message par aurélie »

Pour ma part je suis vraiment contente de voir que les gens rencontrent leur copin/copine de manière si variée. Ça me donne l'impression que bien des choses sont possibles! Je suis super contente pour vous tous!
ckeee

Message par ckeee »

Brutaldeath a écrit :Ca me fait délirer vos récits, par pour le contexte amoureux (anti-niais un jour, anti-niais toujours) mais plutôt pour les coincidences et tout ça. C'est marrant.

Ben j'ai du mal à voir comment ça pourrait fonctionner pour moi comme ça aussi... Je me vois pas me mettre avec quelqu'un limite au pif parce qu'on est deux à chercher et voilà. C'est pas du tout in jugement, c'est juste que je suis sûre que ça marcherait pas! (surtout vu comment je suis insupportable. Et exigeante.)
A part une fois il y a maintenant plus de 6 ans, les deux seules fois où j'ai été amoureuse c'est de personnes que je connaissais déjà... Et avec qui rien n'était a priori possible. Comme ça quand ça le devient, je n'en suis plus au stade du "est-ce que je veux me mettre en couple?" tellement j'ai a eu le temps d'en avoir envie.

Cela dit, j'ai aussi du mal à m'imaginer être attirée par mes amies (oui vous pouvez trouver ça contradictoire), et ma copine actuelle y'avait clairement une attirance très poussée dès le début de notre relation. Enfin bref du coup je sais pas trop et mon post ne sert à rien. ^^
Si, je me dis qu'en fait, certaines personnes (mais très très très rares) me font un effet directement et que là ce serait possible du coup... Mais pas rencontrer quelqu'un pour rencontrer quelqu'un...

Pour répondre au sujet initial, le premier cité c'était mon voisin, la deuxième une amie du lycée/coloc de chambre d'internat, la troisième (ma petite truie actuelle) je l'ai rencontrée dans le cadre scolaire aussi, mais post bac.
Space-loser

Message par Space-loser »

Je l'ai repéré à une manifestation. On n'était pas dans la même fac, du coup je suis allé à toutes les AG pendant un mois dans l'autre fac. Puis, j'ai rencontré des gens qu'il connaissait, qui ont fini par lui faire remarquer qu'ils connaissaient "un garçon trop cool". Il m'a donc remarqué à une autre manifestation, m'a rajouté sur fb puis on s'est réellement parlé ... et ça fait un an !
Quand je veux rencontrer un garçon, je m'arrange pour qu'il me remarque et je me rapproche de son réseau.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Marrant, c'est comme ca que j'ai rencontré mon premier "vrais" copain :D (bon fesse de bouc en moins, ca exitait pas à l'époque) et c'était à Toulouse aussi 8) ha les AG de la fac du mirail :)
Lyanes

Message par Lyanes »

Ah ah!
Pendant la Grande Époque des manif/grèves (genre on allait faire un Mai 2006 ...) j'étais sur au moins 2 filles. Hétérottes, bien sûr. Me souviens très bien d'avoir sciemment accosté ce groupe de gens (qui sont aujourd'hui mes potes) POUR ces deux filles. Rha.

Depuis, j'ai habité avec l'une, et ça a carrément démystifié la chose, et l'autre est devenu une 'vieille' instit' gauchiste.
Mais quels souvenirs!
Tiens, et là j'apprends que ma gonzesse était bourrée quand on s'est rencontré. quelle ironie. Se serait-elle fourvoyée, toute nimbée d'un voile éthylique?!
:euh:
Répondre