Parce que je voulais comprendre ce que je ressentais, parce que j'avais besoin de savoir certaines choses.
Et maintenant que j'ai compris, parce que je vous aime, que je veux discuter de tout et de rien avec les forumeurs, et que je veux rendre au forum ce qu'il m'apporte.
Peut-être que j'aime tout simplement confronter certaines de mes idées mais que je suis incapable de regarder quelqu'un en face dans la vraie vie et de discuter avec lui sans ressentir comme un gène. À travers un écran, c'est tout de suite plus facile.
Je me suis assis à côté de toi au pique-nique du samedi soir (teeshirt vert, pantacourt rouge), mais tu rigolais avec tes potes (aucuns reproches hein ! on étaient 90 !)
1 apprendre de l'expérience des autres,
et plus important (plus ironique aussi)
2 donner des conseils et voir si ca marche (ou pas), et refaire la même chose (ou pas)
zphyr a écrit :Je me suis assis à côté de toi au pique-nique du samedi soir (teeshirt vert, pantacourt rouge), mais tu rigolais avec tes potes (aucuns reproches hein ! on étaient 90 !)
Ok je viens de voir la smala, on a un peu discuté quand même mais on s'est pas présentés, effectivement.
Pouvoir parler de ce que je ressentais sans qu'on me dise, arrête de parler d'homosexualité , ta vie tourne autour de ça ou bien au moins parler avec des filles qui savent ce que je vis, mes merdes amoureuses qui sont si spécifiques.
C'est la meme sensation que j'ai eu quand je suis venu au metaing, je suis arriver chez moi, schnee ,zunisch,pamela, elle, rock angel étaient les oreilles attentives, les gens sympas, drole, space que je connaissais mais pas tous en même temps... Des gens que j'ai envie de garder..
En fait j'avais de besoin de savoir, savoir ce que sont les gays, savoir à quelle famille j'appartenais depuis toujours sans pour autant l'avoir choisi, pouvoir parler de mes expériences, profiter de celles des autres et enfin l'accepter totalement.
Mission réussie je crois
Les gays (donc moi aussi) sont avant tout des êtres humains et ne se limitent pas à un aspect de leur sexualité et comme tout les êtres humains ont en trouve de toute sorte et ça, c'est plutôt cool
Dernière modification par Yuhe le jeu. juil. 03, 2008 7:00 am, modifié 1 fois.