Une classe EXCELLENTE

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Message par »

Bah moi reprise du boulot, retrouvaille avec des collègues que j'aime bien et j'apprends que ceux que je supportais mal ont été viré! :lol:

Donc il ne reste plus que ma promotion et cette rentrée pourrait être qualifiée d'idéale! :D
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Gé a écrit :Bah moi reprise du boulot, retrouvaille avec des collègues que j'aime bien et j'apprends que ceux que je supportais mal ont été viré! :lol:

Donc il ne reste plus que ma promotion et cette rentrée pourrait être qualifiée d'idéale! :D
En voilà une bonne nouvelle ! :)
prince-des-sables

Re: Comment s'est passé votre Rentrée ?

Message par prince-des-sables »

Willou a écrit :Perso sa va... la classe a pas l'air trop horible... mais je pense que c'est la seul classe ou je ferais pas mon CO parce qu'il y as beaucoup d'arabe (pas employé dans le sens péjoratif) et ils sont connu pour ne pas nous aprécié particulierement.
Vive les préjugés ! Même enployé au sens péjoratif, c'est pas le genre de remarque qu'on apprécie surtout quand on est arabe d'origine... Merci de faire attention la prochaine fois... :wink:

Sinon pour ma part, la rentrée s'est très bien passée, je me retrouve avec les même gens que l'année précédente, ouais !!! :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben si tu es arabe d'origine tu pourrais reconnaitre qu'il y a sans doute plus de musulmans arabes que d'européens, et que pour un musulman pratiquant ben y a quand même plus de chance pour que ça passe pas du tout que pour un européen non pratiquant... :roll:

m'enfin j'dis ça j'dis rien.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Moi, j'ai un emploi du temps de merde, j'ai tous les gens nazes que je voulais pas dans ma classe.
Pour les profs, j'espère que j'en ai des biens !!! (Surtout en math et en langue !)
lyloo

Message par lyloo »

Merdique :content:

En fait, c'est une rentrée sans en être une... mais faut dire, que la fin de ces vacances n'est pas top...

Toujours pas de boulot...ça rame et c'est chiant de ne pas savoir :roll:
et d'autres trucs qui font de moi une loque :content:
{fascination}

Message par {fascination} »

Hello
Moi qui redoutais ma rentrée {j'allais du petit lycée privé au grand lycée publique} !!! et ben je m'en faisais pour rien ...

La première heure il fallait aller dans une salle ou notre prof principal nous attendais ... Moi qui ne connaissait pas les lieux je me suis trompé de salle D'un coup je me rend compte
"Quuuuuoi ? c'est pas ici pour la 1ereL1 !!!"{oui oui je sais 1ereL ^^}
Je traversse le couloir en 5eme vitesse et rentre dans la bonne classe l'air de rien ... Bon la prof principal nous donne notre emplois du temps, on va chercher les livres,
"_des questions ?" ...
_Heu oui ... On fait comment si on fait spé math et option facultative art plastiques, puisque le vendredi les deux cours sont en même temps ?
_Hummm bonne question ... Y'a quelqu'un d'autre dans ton cas ?
¤ je leve la main ¤
_bon j'yrais voir ça avec Mr ..."

Après cours de math spé ... {Rien A Signaler} ...
Cours d'italien {R.A.S.} ...
Cours d'histoire {R.A.S.} ...
Pause midi {R.A.S.}...
Cours de math informatiques .... ¤ choc ¤ la prof nous a éxpliqué pendant une heure comme on faisais pour calculer un pourcentage avec un produit en croix {je sais on est en L , on est tous faché avec les math mais quand même !!! } ...
Cours de francais ... prof en retard ... {20min après} prof TRES en retard {sonnerie} prof pas venu du tout ... Deuxième heure de francais le prof est là {mieux vaut tard que jamais !!! } ...

Voila !!! je suis tout content parque en plus j'ai rencontré deux fille très simpa mais degouté parque y'a que 4 mecs dans ma classe {et aucuns qui parait gay snif}
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Bon alors tout le monde s'en fou mais je me suis retrouvée dans la chambre avec une sorte de maniaque obsessionnelle... au secours erf: :lol:
Alors c'est pas du tout "la femme de ma vie" comme je voulais me l'imaginer loin de la uhu elle a les cheveux courts blonds fin voila :roll: , je pense que si je peux tisser un lien d'amitié ca sera déjà formidable :lol:
Par contre celle qui est dans la chambre d'à côté... :innocent:
en fait c'est une des seules ( bon j'avoue LA seule uhu ) avec qui j'ai des affinités donc bon uhu elle veut déjà me donner des cours de hum "langue" :lol: le pire c'est que c'est vrai :content:
Nomade

Message par Nomade »

Ma rentrée s'est extraordinairement bien passée. :D Bon ptit coup de blues au début, "je connais personne, chuis asocial, j'arriverai jamais à me faire des amis, va falloir que je m'incruste et je déteste ça...". Suivi d'un ptit coup de collier "Fais pas ta loque espèce de feignasse ! Be sociable !".

Les anciens de l'école (deuxième et troisième année) nous ont concocté tout un programme d'intégration, ils sont parfaits, super sympas et tout. Bon c'est vrai qu'à part "bite", "cul", "vodka" et "cul-sec" ils n'ont pas un vocabulaire très étendu (et on va devenir comme ça... :roll: :shock: ), mais ils sont tous géniaux.

Il y a même un bar et une boîte dans l'enceinte même de l'école, c'est marrant (bon ça m'empêchera pas d'aller visiter les bars gays de Rennes :lol: ).

Sinon les cours ? C'est quoi ça ? Ah ouais !!!! Bah ça commence dans deux semaines. :roll:
tipoune

Message par tipoune »

Guillaume86 a écrit :
Les anciens de l'école (deuxième et troisième année) nous ont concocté tout un programme d'intégration, ils sont parfaits, super sympas et tout. Bon c'est vrai qu'à part "bite", "cul", "vodka" et "cul-sec" ils n'ont pas un vocabulaire très étendu (et on va devenir comme ça... :roll: :shock: ), mais ils sont tous géniaux.
Tu vas devenir hétéro???? :wink: :lol: :lol:
Répondre