comment avez vous rencontré votre chéri(e) ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

comment avez vous rencontrez votre chéri(e) ?

par forum / chat'
81
25%
par site de rencontres
51
16%
par annonces dans le journal (ca existe encore ca ? :p)
0
Aucun vote
en sorties / grace à des potes
69
21%
Au travail/ à la fac ou lycée
41
13%
Nulle part (celib) mais je suis maladivement curieux.
86
26%

Nombre total de votes : 328

cici

Message par cici »

tipoune a écrit :Je l'avais rencontré sur le net, je l'ai donc quitté sur le net...
Simplicité!
mdr
quelle logique implacable ! :)
remarque c'est toujours mieux qu'un largage via sms ! :P
unstraight

Message par unstraight »

OFF-Topic :
[quote="cici"][quote="tipoune"]Je l'avais rencontré sur le net, je l'ai donc quitté sur le net...
Simplicité![/quote]

mdr
remarque c'est toujours mieux qu'un largage via sms ! :P[/quote]Ca me fait d'ailleurs penser que mon premier mec m'a largué par sms et sans explications pour le coup en fait ça me fait deux largages comme une merde !!! :shock:
tipoune

Message par tipoune »

cici a écrit :
tipoune a écrit :Je l'avais rencontré sur le net, je l'ai donc quitté sur le net...
Simplicité!
mdr
remarque c'est toujours mieux qu'un largage via sms ! :P
Oh, je le fais aussi...
Je suis ignoble!
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Subramaniam

Message par Subramaniam »

Je stagnais devant un tableau de Foujita au Musée Georges Pompidou quand il m'a abordé. Je l'ai regardé d'un air peu amène mais, il a insisté et on s'est retrouvé devant un café, cela fait huit mois maintenant.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Vous pourriez rajouter l'option "Je n'ai pas de chéri(e)" parce que sinon, on ne peut pas voir les résultats, et moi ça m'intéresse de savoir...
zphyr

Message par zphyr »

Subramaniam a écrit :Je stagnais devant un tableau de Foujita au Musée Georges Pompidou quand il m'a abordé. Je l'ai regardé d'un air peu amène mais, il a insisté et on s'est retrouvé devant un café, cela fait huit mois maintenant.
Claaasssse !! :P
Moi, par site de rencontre, passeque dans la cambrousse profonde, on rencontre plus de vaches que de gens et comme je suis pas zoophile, juste homo, j'ai cherché sur le seul lieu de rencontre du département de la Nièvre !
Mais j'ai trouvé à 20 bornes de chez moi le top du top (vous savez, un plan genre La Belle et la Bête!) Que voulez-vous, les miroirs magiques c'est fini !
Kryn

Message par Kryn »

Ici, sur EA :roll:

même si pour préciser c'était pas du tout fait pour, hein :^^:
gwel

Message par gwel »

Ma tante a rencontré quelqu'un y'a une dizaine d'années par l'intermédiaire du journal. Bon tout le monde s'en fout, mais ouais, ça existe encore! J'adore matter les annonces d'ailleurs.

EDIT :
Kryn a écrit :Ici, sur EA :roll:

même si pour préciser c'était pas du tout fait pour, hein :^^:
Han c'est qui?
disto

Message par disto »

NeM's a écrit :Vous pourriez rajouter l'option "Je n'ai pas de chéri(e)" parce que sinon, on ne peut pas voir les résultats, et moi ça m'intéresse de savoir...
Fait.

Par contre comme c'est un vieux sondage on peut pas changer son vote. Donc tant pis pour les gens pas en couple qui trouvent qqun après, et inversement.
Répondre