ON VA TOUS CREVEEEEEER !!!!!!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Fafouin Ultima

Message par Fafouin Ultima »

Fantash a écrit :Oh ca va si on peut même plus déconner , bientôt on va venir me dire que Georges Bush est un saint :)

Non sérieusement je pense que ce mec devrait savoir ou il se situe parce que chanter des textes ,selon toi humains , tout en étant déguisé en officier des S*S y'a un problème.Preuve ici en photo :
Image
Image

Et puis son logo MM qui ressemble bizarrement au HH de Heil H*i*t*l*er ou au signe S*S
Image
Image
je laisse kles autres membres juger.

Bref je serais toi je regarderais tous les aspects du S*a*tan des charts américains.
Ca s'apelle du show , il la dis lui-mème , qu'il n'adhérait pas cette idéologie. C'est avec ca que les veddetes faisent du $.
Pour moi , ca revient a la scene ou Brithney Speard embrasse Madonna :lol: J'ai beaucoup de respect pour Manson. Sa musique est merveilleuse et mérite d'être mieux traité. Moi ,ca me dérange mème pas qu'il porte 36 croix gammés , j'en ai rien à faire.

Pour la fin de monde : Jcrois pas du tout qu'on vas mourir de grippe aviaire. C't'une histoire pour exciter les médias pis affolé les gens. On vas mourir d'un missile lancé par les État-Unis , c'est tout ^^
La mère Denis

Message par La mère Denis »

Nan mais faut tuer Manson rien que pour ses fans quoi... des fans pareils, splus possible.

Sinon, la grippe aviaire : ranafout', jsuis végétarienne pis jplains plus les pauvres volailles que nous.
Pycos

Message par Pycos »

La mère Denis a écrit :Nan mais faut tuer Manson rien que pour ses fans quoi... des fans pareils, splus possible.

Sinon, la grippe aviaire : ranafout', jsuis végétarienne pis jplains plus les pauvres volailles que nous.
Enfin c'est pas parce que tu es végetarienne que ça change quelque choe, à moins de manger la vollaile crue ^^
Sinon, c'est pas l'air la transmission...

:D
La mère Denis

ah euh... attends... euh... qu'est-ce que j'ai dit déjà ? :|
Nan parce que j'ai pas bien compris le sens de ta remarque :D
Pycos

Message par Pycos »

La mère Denis a écrit :ah euh... attends... euh... qu'est-ce que j'ai dit déjà ? :|
Nan parce que j'ai pas bien compris le sens de ta remarque :D
Ben ce que je disais, c'est que végétarienne ou pas t'as autant de chance d'être victime de la super épidemie mondiale qui va tous nous tuer en 2 minutes et 34 secondes parceque les journalistes ont peur.

Sinon pour MAnson, je suis d'accord :mrgreen:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

'tain, heureux de voir des gens censés en ce bas monde. Si vous saviez ce que j'en ai chié à l'époque au boulot :/ (là ça va c'est bientôt les présidentielles, toussa, ils ont un sujet les médias)
La mère Denis

Ah ok pardon, jsuis pas rapide moi aujourd'hui (seulement aujourd'hui? :P ... jme vanne toute seule, c'est génial, jm'autosuffis... si seulement... BREF)
sandoval

Message par sandoval »

J'essaie toujours de me méfier de ce que l'on me dit, surtout quand il est question de virus destructeur et épidémies (vache folle,H4N1 etc)...surtout quand cela vient des médias.Ils savent nous foutre la frousse.C'est dur de voir le danger réel du danger organisé.Si jamais je vois trop de truc à la télé c'est louche.La télé c'est dangereux pour ça.

Concernant Manson (quel déviage de sujet quand même lol!),quand on ne connaît pas trop on a tendance à ne regarder qu'au premier degré.Manson est assez intelligent pour distiller son message.Sa provoc' est ambivalente, gratuite et calculée à la fois.Comme le dit DragonFly pour comprendre un peu mieux Manson,lisez ses textes,lisez ses paroles...(d'ailleurs dans son dernier album il est très ironique sur son statut de star trash,il l'a toujours été d'ailleurs).
maria

Message par maria »

C'est bientot la fin du monde, on va bientot tous mourir et vous vous battez pour savoir qui a raison ou tort par rapport a la personnalité etrange de MM...!

Faites le au moins dans une section adéquate... si ca n'a pas deja ete fait... (ce qui m'etonnerait!)

Ici c'est le topic des gens qui cherche la facon dont la planete va s'autodetruire... :twisted:
tipoune

Message par tipoune »

Quand mon frangin écoutait MM, il m'était la musique tellement fort que la vieille batisse grand-maternnelle tremblait... :lol:
Répondre