Vous avez réalisé 120 points et répondu en 5mn 12s.
Au dessus de 300 points : cerveau hautement féminin.
Entre 150 et 180 : chevauchement, équilibre.
En dessous de 0 : cerveau hautement masculin.
Le score de la plupart des hommes s’établira entre 0 et 180, tandis que celui de la plupart des femmes ira de 150 à 300. Pour les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée masculine, le résultat sera inférieur à 150. Plus vous êtes proche de zéro, plus vous êtes masculin, et plus votre niveau de testostérone a de chances d’être élevé. Ces personnes jouissent de fortes capacités logiques, analytiques et verbales et ont tendance à être disciplinées et bien organisées. Plus leur résultat est proche du zéro, meilleures elles sont pour établir et planifier des données statistiques, sans que leurs émotions viennent les influencer. Un résultat négatif (inférieur à zéro) est la preuve d’un cerveau hautement masculin. Ces résultats montrent que de grandes quantités de testostérone étaient présentes aux premiers stades du développement foetal. Pour une femme, plus le résultat est faible, plus elle pourra probablement avoir des tendances homosexuelles.
C'est nul ce test... Je ne m'y retrouve pas forcément... Au moins j'aurais peut-être appris des trucs sur moi...
Pfff !!!!
200 points en 12 minutes, et une légère irritation quant aux affirmations de ce test, passablement ridicule. Les femmes sont créatives et les hommes scientifiques ? C'est bête que personne n'ai pensé à le dire à Marie Curie et Picasso
C'est bête que personne n'ai pensé à le dire à Marie Curie et Picasso Razz
Ah tu ne savais pas ? Marie Curie était en fait un homme, et Picasso une femme ! C'est évident, il n'est pas possible autrement qu'ils soient, pour l'une scientifique, pour l'autre créatif.
Et bien moi tu le sais, j'ai refait le test lors d enotre dernière (enfin avant-dernière) conversation ^^ 105 points XD Donc mode de pensée plutôt masculin... Par contre les commentaires en haut (sur la page du test)... no coment ! lol