Mode de pensée masculine ou féminine ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Quel est votre mode de pensée ?

Je suis une femme et j'ai un mode de pensée féminine
4
3%
Je suis un homme, et j'ai un mode de pensée féminine
17
14%
Je suis une femme et j'ai un mode de pensée équilibrée
22
18%
Je suis un homme, et j'ai un mode de pensée équilibrée
40
32%
Je suis une femme et j'ai un mode de pensée masculine
22
18%
Je suis un homme et j'ai un mode de pensée masculine
19
15%

Nombre total de votes : 124

SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Guillaume86 a écrit :Merde le boulet, j'ai mal voté. :oops:
Noooon, Guillaume ! Kestufais ????? Tu fausses les résultats d'un sondage hautement scientifique et immensément essentiel !
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Je posterai pas mon résultat, mon sens de l'orientation exceptionnel *herm* essaie de me faire passer pour une fille...
GrayWolf

Message par GrayWolf »

110 points et je croyais avoir une pensée plutôt féminine. Eh bah!!!
tipoune

Message par tipoune »

Vous avez réalisé 120 points et répondu en 5mn 12s.
Au dessus de 300 points : cerveau hautement féminin.
Entre 150 et 180 : chevauchement, équilibre.
En dessous de 0 : cerveau hautement masculin.

Le score de la plupart des hommes s’établira entre 0 et 180, tandis que celui de la plupart des femmes ira de 150 à 300. Pour les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée masculine, le résultat sera inférieur à 150. Plus vous êtes proche de zéro, plus vous êtes masculin, et plus votre niveau de testostérone a de chances d’être élevé. Ces personnes jouissent de fortes capacités logiques, analytiques et verbales et ont tendance à être disciplinées et bien organisées. Plus leur résultat est proche du zéro, meilleures elles sont pour établir et planifier des données statistiques, sans que leurs émotions viennent les influencer. Un résultat négatif (inférieur à zéro) est la preuve d’un cerveau hautement masculin. Ces résultats montrent que de grandes quantités de testostérone étaient présentes aux premiers stades du développement foetal. Pour une femme, plus le résultat est faible, plus elle pourra probablement avoir des tendances homosexuelles.
C'est nul ce test... Je ne m'y retrouve pas forcément... Au moins j'aurais peut-être appris des trucs sur moi...
Pfff !!!!
castaway

Message par castaway »

J'ai fait le test... Résultat : 205

J'en déduis donc que mon mode de pensée est essentiellement féminin ... :P
Balthazar

Message par Balthazar »

200 points en 12 minutes, et une légère irritation quant aux affirmations de ce test, passablement ridicule. Les femmes sont créatives et les hommes scientifiques ? C'est bête que personne n'ai pensé à le dire à Marie Curie et Picasso :P
Hugo

Message par Hugo »

150, milieu mec+
pour le coup du Nord moi je regarde le soleil ou la mousse sur les arbres comme Mazoo :lol:
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

C'est bête que personne n'ai pensé à le dire à Marie Curie et Picasso Razz
Ah tu ne savais pas ? Marie Curie était en fait un homme, et Picasso une femme ! C'est évident, il n'est pas possible autrement qu'ils soient, pour l'une scientifique, pour l'autre créatif.
gandalf

Message par gandalf »

Vous avez réalisé 160 points et répondu en 6mn 20s.

Au moins je suis concilient ^^
Deleted User 1880

Message par Deleted User 1880 »

Et bien moi tu le sais, j'ai refait le test lors d enotre dernière (enfin avant-dernière) conversation ^^ 105 points XD Donc mode de pensée plutôt masculin... Par contre les commentaires en haut (sur la page du test)... no coment ! lol
Répondre