Ce que tu racontes m'a rappelé cette histoire que j'ai lue quelque part, je viens de faire une recherche sur google pour retrouver un article à ce sujet:arapiel a écrit :Il est glauque ton topic Lulu
En ce qui me concerne une histoire assez proche de celle d'Aldaris et un joli soleil et vol plané de plusieurs mètres après avoir été percuté par une camionette trop pressée pour s'arrêter au feu rouge quand j'étais môme en sortant de l'école vers l'age de 8 ans... rien de grave à part quelques contusions et un énorme cartable qui ce jour a probablement sauvé ma colonne vertébrale. Trop choqué et trop content de tenir debout je suis rentré chez moi épaulé par 2 personnes sans trop comprendre ce qui se passait.
Finalement ça a du me donner le gout du vol car une dizaine d'années après alors que je fêtais mon 20e saut en parachute mon altimètre a subitement décidé de devenir blagueur ^^ Saut à 3500 mètres en partant le 1er d'un avion en parfait état de fonctionnement ^^ tout se passe bien ... 3000 mètres, nickel ... 2500 mètres wouhouou c'est la fête !!! 2000 mètres, allez plus que quelques secondes d'intense bonheur avant l'ouverture ! 2000 mètres ... oh mais c'est bon j'ai le temps .... encore 2000 mètres ... putain il est super gros cet arbre je trouve ... ils sont où les autres ? je fais quoi ? putain encore 2000 mètres .... y a un truc pas normal là .... bon merde je m'en fous j'ouvre ce putain de parachute ... qui s'est ouvert à peine une seconde avant que le parachute de secours ne s'ouvre automatiquement à son tour ... à 300 mètres environ, soit environ 6 secondes avant de faire un gros calin au plancher des vachesJ'ai mis grosso modo 4 ou 5 heures avant de comprendre ce qu'il s'était réellement passé à ce moment là et ne l'ai vraiment compris que quand mon pote m'a dit le soir même que j'aurais pu y passer :s
La semaine suivante j'étais de nouveau dans l'avion avec mon parachute sur le dos
http://www.katv.com/news/stories/1205/285435.html
C'est une femme dont le parachute ne s'est pas ouvert, et qui a fini (contrairement à toi) par faire un calin au plancher des vaches... ET ELLE EST ENCORE VIVANTE! Et le plus drole dans l'histoire c'est qu'ils se sont rendus compte à l'hosto qu'elle était enceinte, et comme sa grossesse était récente, le foetus a survécu (il était bien accroché dans l'utérus) et donc elle a eu son bébé par la suite!
Quand on voit le nombre de gens qui survivent dans des accidents graves, on se dit que certains ont 9 vies, comme les chats!