Sheikhan a écrit : Ce qui m'attire chez les autres ? Euuuuh... Les yeux ! Autant pour la forme que pour le regard !
Bon, sinon, je ne dirais pas que le physique ne compte pas, c'est de la pure hypocrisie (j'me vois pas aller avec quelqu'un qui ne me plait pas ^^'), mais ce n'est pas la beauté en elle-même qui m'attire. Plutôt ce qui se dégage des gens. Déjà, je supporte assez mal les gens complètement "fous" et très très expressifs, donc je vais plutôt vers les gens calmes, et j'ai même remarqué que je suis plus attirée par ceux et celles qui semblent un peu froids...
Sinon ben... Le caractère parce que je m'entends pas avec ceux qui n'en ont pas ou peu, et ceux qui suivent gentiment sans jamais donner leur avis. Par contre j'adore les gens avec de l'humour (de tous les genres, noir à sarcastique ou autre ^^), pas coincés, surtout pas obsédés par la morale. Pour le reste, franchement...
Bref, je cherche l'impossible mais enfin bon XD
(Pour le signe astro, c'est Vierge ascendant balance me semble-t-il, née en 1989)
Comme tu es une des rares à avoir bien suivit...

Vierge oblige !
Alors Vierge AS Balance donc en face de la Balance on cherche du Bélier (éventuellement selon comment est configurer le ciel du Poissons, ou du Taureau enfin en théorie…
Avec la Vierge toujours en théorie on trouve des Capricorne et des Taureau souvent…
Née en 89 humm tu as donc Vénus soit en Balance soit en Scorpion, l’opterait à tes propos pour la Balance !
Si on reste sur le Taureau qui partage aussi Vénus comme planète dominante je dirais donc que tu attires plutôt des partenaires sensuelle, charmante et pratique, tu souhaites aussi que ton couple assure côté sécurité (financière ou matérielle) ; tu recherche une partenaire digne de confiance et qui t’apporte ou qui soit tout simplement stable, le physique est effectivement important mais avec la dominance de Vénus possible c’est logique, néanmoins la valeur, voire la beauté, intérieure, à ou, aura, aussi beaucoup d’importance…
Un petit côté provoc ou sombre, à l’humour grinçant n’est pas pour te déplaire, mais comme le Scorpion est en face du Taureau, ils fonctionnent souvent en binôme chez la personne…
Le Taureau serait donc un signe qui semble te convenir ? Œil de velours et cils longs pour œillades assassines !
Merci à tous les autres pour leur témoignage et bonne continuation...