Qu'est ce qui vous attire chez l'autre ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
koloss

Message par koloss »

Cerber a écrit :- Avoir une bonne base d'éducation scolaire. Je n'ai pas envie d'être au côté d'un abruti qui ne sait ni conjuguer, ni bien orthographier.- Avoir bon goût (vestimentaire, etc...). Que je n'aiE pas honte de lui en société. Ca peut paraître superficiel mais vous vous voyez vous, vous baladant avec un haillon sur pattes?

:jesors:
Willou

Message par Willou »

Un ga simple, qui se prenne pas la tête. Qui aime la vie autant que je l'aime, qui soit là quand j'ai besoin de lui, qu'il sache que moi je serais là en retour. Un mec sans secret, sans mensonge et sans non-dis avec qui je peut parler de tout, même si sa fait mal.

Sa résume l'homme avec qui je suis depuis 6 mois ^^

Willou
hikaru60

Message par hikaru60 »

Un homme simple, ayant une éducation correcte (scolaire et parentale). Donc pas un wesh ayant pour culture générale le RAP (que je trouve vulgaire et sans grand intérêt pour l'auditoire). Eh oui, ceci existe même dans notre monde. Une personne respectueuse des autres n'ayant aucun secret, ne mentant pas, fidèle et surtout franc car rompre par lettre recommandée ou par SMS, c'est petit.....
cerber

Message par cerber »

koloss, je parle pour le mec, pas pour moi :lol:

(comment j'essaye de me rattrapper :ninja: )

En même tant, sa ne conte pas cette fote!
Ed

Message par Ed »

Ses mains, ses bras réconfortant, sa sécurité, sa protection, sa gentillesse, son honnêteté.... J'aime me sentir en sécurité, près de quelqu'un sur qui compter.
La solitude me fais peur et surtout me fait déprimer.
Faire des câlins, des kisses et tout ce qui va avec : la tendresse est vraimennt trop cute.
tanguy

Message par tanguy »

Je lisait le post sur "ce qui repousse vous chez un mec ? " ( http://www.et-alors.net/forum/ftopic1510.php )
Et je me suis rendu compte que tout se qui m'attirait y etait !

Sauf les pets sous la couette ( faut pas pousser non plus ).
Chrysé

Message par Chrysé »

Sheikhan a écrit : Ce qui m'attire chez les autres ? Euuuuh... Les yeux ! Autant pour la forme que pour le regard !

Bon, sinon, je ne dirais pas que le physique ne compte pas, c'est de la pure hypocrisie (j'me vois pas aller avec quelqu'un qui ne me plait pas ^^'), mais ce n'est pas la beauté en elle-même qui m'attire. Plutôt ce qui se dégage des gens. Déjà, je supporte assez mal les gens complètement "fous" et très très expressifs, donc je vais plutôt vers les gens calmes, et j'ai même remarqué que je suis plus attirée par ceux et celles qui semblent un peu froids...

Sinon ben... Le caractère parce que je m'entends pas avec ceux qui n'en ont pas ou peu, et ceux qui suivent gentiment sans jamais donner leur avis. Par contre j'adore les gens avec de l'humour (de tous les genres, noir à sarcastique ou autre ^^), pas coincés, surtout pas obsédés par la morale. Pour le reste, franchement...

Bref, je cherche l'impossible mais enfin bon XD

(Pour le signe astro, c'est Vierge ascendant balance me semble-t-il, née en 1989)
Comme tu es une des rares à avoir bien suivit... :roll: Vierge oblige ! :lol:

Alors Vierge AS Balance donc en face de la Balance on cherche du Bélier (éventuellement selon comment est configurer le ciel du Poissons, ou du Taureau enfin en théorie… :)
Avec la Vierge toujours en théorie on trouve des Capricorne et des Taureau souvent…
Née en 89 humm tu as donc Vénus soit en Balance soit en Scorpion, l’opterait à tes propos pour la Balance !
Si on reste sur le Taureau qui partage aussi Vénus comme planète dominante je dirais donc que tu attires plutôt des partenaires sensuelle, charmante et pratique, tu souhaites aussi que ton couple assure côté sécurité (financière ou matérielle) ; tu recherche une partenaire digne de confiance et qui t’apporte ou qui soit tout simplement stable, le physique est effectivement important mais avec la dominance de Vénus possible c’est logique, néanmoins la valeur, voire la beauté, intérieure, à ou, aura, aussi beaucoup d’importance… :roll:

Un petit côté provoc ou sombre, à l’humour grinçant n’est pas pour te déplaire, mais comme le Scorpion est en face du Taureau, ils fonctionnent souvent en binôme chez la personne…

Le Taureau serait donc un signe qui semble te convenir ? Œil de velours et cils longs pour œillades assassines ! :wink:

Merci à tous les autres pour leur témoignage et bonne continuation... :wink:
liatride

Message par liatride »

En même temps ce que tu dis, tout le monde peut le vouloir, pas besoin de faire de l'astrologie pour dire ça... Et tout le charabia du genre "donc Vénus soit en Balance soit en Scorpion", ça me rend les yeux comme ça: :shock:
Donc on va rajouter un critère: qu'elle ne croit pas aux horoscopes :lol:
Chrysé

Message par Chrysé »

:lol: Sauf qu'il ne s'agit pas "d'horoscope" type commercial basé sur le signe uniquement mais d'astrologie sur trois points seulement et que le ciel natal en comporte plus de 50 minimum à étudier individuellement...ou dans leur rapport entre eux...ce qui multiplie considérablement les combinaisons possibles; là, je n'en ai que trois, je fais avec... :roll: Sheikhan semblant s'y interessée un peu, j'ai jugé bon de lui donner quelques détails comme j'avais proposer plus haut... :wink:
Mais je comprend très bien que c'est complexe et pas facile ou du goût de tous..., je n'obliges personne... :D
Sheikhan

Message par Sheikhan »

Chrysé a écrit :
Sheikhan a écrit : Ce qui m'attire chez les autres ? Euuuuh... Les yeux ! Autant pour la forme que pour le regard !

Bon, sinon, je ne dirais pas que le physique ne compte pas, c'est de la pure hypocrisie (j'me vois pas aller avec quelqu'un qui ne me plait pas ^^'), mais ce n'est pas la beauté en elle-même qui m'attire. Plutôt ce qui se dégage des gens. Déjà, je supporte assez mal les gens complètement "fous" et très très expressifs, donc je vais plutôt vers les gens calmes, et j'ai même remarqué que je suis plus attirée par ceux et celles qui semblent un peu froids...

Sinon ben... Le caractère parce que je m'entends pas avec ceux qui n'en ont pas ou peu, et ceux qui suivent gentiment sans jamais donner leur avis. Par contre j'adore les gens avec de l'humour (de tous les genres, noir à sarcastique ou autre ^^), pas coincés, surtout pas obsédés par la morale. Pour le reste, franchement...

Bref, je cherche l'impossible mais enfin bon XD

(Pour le signe astro, c'est Vierge ascendant balance me semble-t-il, née en 1989)
Comme tu es une des rares à avoir bien suivit... :roll: Vierge oblige ! :lol:

Alors Vierge AS Balance donc en face de la Balance on cherche du Bélier (éventuellement selon comment est configurer le ciel du Poissons, ou du Taureau enfin en théorie… :)
Avec la Vierge toujours en théorie on trouve des Capricorne et des Taureau souvent…
Née en 89 humm tu as donc Vénus soit en Balance soit en Scorpion, l’opterait à tes propos pour la Balance !
Si on reste sur le Taureau qui partage aussi Vénus comme planète dominante je dirais donc que tu attires plutôt des partenaires sensuelle, charmante et pratique, tu souhaites aussi que ton couple assure côté sécurité (financière ou matérielle) ; tu recherche une partenaire digne de confiance et qui t’apporte ou qui soit tout simplement stable, le physique est effectivement important mais avec la dominance de Vénus possible c’est logique, néanmoins la valeur, voire la beauté, intérieure, à ou, aura, aussi beaucoup d’importance… :roll:

Un petit côté provoc ou sombre, à l’humour grinçant n’est pas pour te déplaire, mais comme le Scorpion est en face du Taureau, ils fonctionnent souvent en binôme chez la personne…

Le Taureau serait donc un signe qui semble te convenir ? Œil de velours et cils longs pour œillades assassines ! :wink:

Merci à tous les autres pour leur témoignage et bonne continuation... :wink:
Plus qu'à ma caser avec ma mère alors (elle est Taureau XD) ! [C'est une plaisanterie évidemment, je précise avec qu'on pense tout et n'importe quoi ! lol] Et bien merci pour tous les renseignements, j'ai pas tout compris mais en décortiquant, ça viendra ! lol
Répondre