Villes "Gay friendly" en France et dans le monde

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Anonym

Message par Anonym »

C'est vrai sympathique la photo :lol: et pour Chatellet les Halles merci, et peut-être qu'on fera un p'tit détour rooooh mais non j'emmenerai pas une amie dans un sex chop tout de même...Pourquoi pas? :twisted:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

dollhouse de la rue de sicile est bien et tout mimi (mais un peu cher honnetement) tu peux dire que je te l'ai conseillé, les patronnes sont sympas :wink:
Zeish

Message par Zeish »

luluth a écrit :Moi aussi j'arrive sur Paris en septembre et moi aussi je veux aller à Versailles, bon je sais pas pour toi mais moi c'est pour le château qui me fascine depuis que je suis tout petit. C'est loin du 17ème arrondissement ?
Une tite trentaine de kilometres 8)

Mais RER C aAusterlitz (bus 91 depuis gare de lyon) direction versailles (versailles rive gauche pour le chateau si mon souvenir est bon, y a deux gares), ca devrait pas etre la mort, meme pour une marseillaiseuh comme toi , chere Anonyme :lol:

Et puis les halles, s est fun - n hesite pas a te balader tout autour, meme si dans mon souvenir tu n apprecie pas le look de Beaubourg (heretique :evil: )

Puis n oubliez pas de prendre des pass bus et metro, et de regarder les horaires des noctambus (ratp.fr) le soir pour rentrer, completement shootees, des bars peu frequentables!
luluth

Message par luluth »

Sinon il y a quoi de bien dans le 17ème arrondissement ?

Et on peut emprunter combien de CDs à la bibliothèque nationale ? (la question un peu débile)
Anonym

Message par Anonym »

Merci pour ces aides précieuses je pense qu'on va pouvoir se débrouiller(je ne suis pas marseillaiseuh!!!!! :shock: )
Et je signalerai qu'effectivement Beaubourg(mochbourg?-> j'ai de l'humour) n'est pas de mon goût mais ce doit être bien à l'intérieur.
C'est vrai que je n'ai pas regardé les noctanbus, c'est plus sur?(sinon ben y reste taxi...)
alex3fr

Massachusetts paradis des Gays

Message par alex3fr »

Je lisais il y a quelques minutes un bien triste poste sur des injures immonde proferé sur un tchat.. et je me suis dis que j'allais voir mettre un petit post pour vous montrez qu'il existe des endroits ou les mentalités ont serieusement avancé et ou etre gay c'est simplement devenu banal.

C'est endroit, aussi surprenant que ca puisse paraitre il s'agit d'un Etat des USA le Massachusetts et sa capital Boston. Cette endroit est somme tout tres paradoxal tres liberal mais tres religieux aussi, tres Europeens mais aussi extrement Americain. Ici tout d'abord, le mariage, l'adoption sont legal et tres bien accepté. Mais plus important ici c'est l'homosexuality en general qui est tres accepté. Je me baladais dans Boston hier et j'etais surpis de voir le nombre de couple qui se tiennent la mains, qui s'embrasse... bref qui vivent comme des couples... qui n'ont pas besoin de se cacher...

Enfin dans le Massachusetts il y a mon endroit preferé sur terre, cette presque-ile magnifique ou il fait bon vivre - Cap Code - avec cette petite ville geniale - Provincetown -..

Bref si vous avez la chance de pouvoir venir aux Etats-Unis, venez voir ce petit coin surprenant et vraiment chalereux.

Si eux on reussis a ouvrir leur yeux, je suis sur que nous pouvons faire de meme et que les mentalités peuvent evoluer:)

Alex
Nepo

Message par Nepo »

Boston là ou est née Eliza Dushku *soupir*

Je suis jamais allée au USA mais San Francisco n'est-elle pas plus ouverte ? Enfin c'est bien de voir que ca évolue sur le pays et pas sur une région.

Les Américains sont étranges, ils font la guerre et accepte le mariage, adoption et tout. En France c'est le contraire je me demande si finalement ont est pas aussi bizarre que eux...

En terme de racisme sous toute ses formes. Y'avais un docu sur canal + ou une famille de noire et une autre blanche changeaient de peaux et on voyait bel et bien que le racisme est encore monnaie courante que ca soit dans la rue, pour un emploi ou autre chose. Je suis en hors sujet X_X

Tout ca pour dire que je comprend de moins en moins ce monde. Comment se fait-il qu'au Usa ils soient plus ouvert sur ce thème ? Je comprendrais jamais rien a la vie décidement...
Nathan

Message par Nathan »

Nepo a écrit : Tout ca pour dire que je comprend de moins en moins ce monde. Comment se fait-il qu'au Usa ils soient plus ouvert sur ce thème ? Je comprendrais jamais rien a la vie décidement...
Euh...non, je crois qu'il parlait justement du Massachusetts comme d'un état à part aux Etats-Unis, un des rares je crois où le maraiage homo est légal.

Parce que la plupart des états, en terme de droits des lgbt, et en terme de racisme -puisque tu en parles Nepo, c'est pas vraiment l'eldorado !

Sinon je suis allé en 2000 en Louisiane, c'était plutôt chaleureux aussi, mais c'est du off là ! :wink:
Fade Out

Message par Fade Out »

Je suis allé à Boston en 1993 (à l'époque je n'étais pas outé) et je n'ai pas du tout remarqué ça... Comme quoi ça peut changer relativement rapidement.
Par contre entre Boston et Houston y'a toujours un monde à mon avis :lol:
Nathan

Message par Nathan »

Fade Out a écrit : Par contre entre Boston et Houston y'a toujours un monde à mon avis :lol:
Dallas, ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaableuuuuuuuuuh !
Répondre