Le célibat :y a aussi (que) des avantages

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
captain

Message par captain »

kaja et bobby :
vous êtes surs que ce ne sont pas des homos refoulés,vos oncles ?
(c'est juste histoire de semer le doute dans les familles... :twisted: )
Coolio

Message par Coolio »

Je sais un avantages de taille

Les joies manuelles seul (masturbation hein !!).... bon ok même quand ya qqn on en a mais on les aprécis vraiment que quand on est célib !!
captain

Message par captain »

bon, ben vous avez des oncles zérosexuels.
Nox

Message par Nox »

captain a écrit :bon, ben vous avez des oncles zérosexuels.
Asexuel qu'on dit (on a fait des recherches très poussées avec Titou). Zérosexuel y'a que Miranda qui a cette dénomination bizarre ^^
bobby a écrit :on est conçu pour aimer, les sentiments existent pas pour rien enfin je sais pas si ces personnes la comprennent mais bon.
mdr là :lol:

Venant d'un gay c'est bien la dernière chose à faire d'utiliser les arguments de nature humaine pour justifier de leur utilisation correcte...
"les hommes sont conçu pour aller avec les femmes, la reproduction ça existe pas pour rien enfin je sais pas si ces personnes la comprennent mais bon elles sont surement folles". Y'a d'autres façons de faire du pro-love moins critiquables... ^^ Mais de toute façon ce topic est pas là pour ça. Est-ce qu'on vient embêter les pro-couples dans leur topics ou ils parlent que d'amour & niaiseries d'abord ?
Lulu

Message par Lulu »

Nox je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :D

Bon, quand on est célib, on est pas obligé de se lever à 8heures parce que rien ne ferait pus plaisir à mademoiselle que d'avoir son croissant au lit pour être en forme pour aller courir (avec bibi) après!!!
Twilight

Message par Twilight »

Lulu a écrit :Nox je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :D

Bon, quand on est célib, on est pas obligé de se lever à 8heures parce que rien ne ferait pus plaisir à mademoiselle que d'avoir son croissant au lit pour être en forme pour aller courir (avec bibi) après!!!
et dans le meme genre (dsl si cet avantage a deja été cité, mais il y en a tellement :mrgreen: ) :
:arrow: pas obligé de se lever bien tôt le matin pour préparer le ptit déj' à sa moitié qui s'en va bosser alors que nous c'est justement notre jour de repos (ça, c'est vraiment quand on est très amoureux :lol: )
:arrow: pas obligé de supporter le boucan dans la maison (bruit ds la cuisine, ds la salle de bain, ds les placards & autres armoires, etc...) dans les memes circonstances que ci-dessus alors qu'on tente désespérément de (se ren)dormir (et ça, c'est la version "en couple pour l'argent/la descente de poubelles" :twisted: :lol: )
Lulu

Message par Lulu »

En parlant de salle de bain, on peut prendre sa douche quand on veut, à l'heure qu'on veut sans devoir faire la queue ou pire ne pas oser prendre sa douche à 3 heures du matin parce que l'autre dort!

Et en plus on évite de grogner parce que l'autre n'a pas rincer la douche, quelle nulle :evil:
:lol:
Twilight

Message par Twilight »

Lulu a écrit :En parlant de salle de bain, on peut prendre sa douche quand on veut, à l'heure qu'on veut sans devoir faire la queue ou pire ne pas oser prendre sa douche à 3 heures du matin parce que l'autre dort!
mais qu'est-ce que tu fais encore debout à cette heure-là toi ?? à ton âge !? :twisted:
Et en plus on évite de grogner parce que l'autre n'a pas rincer la douche, quelle nulle :evil:
:lol: ça m'étonne que ce soit pas un mec qui l'ait faite celle-là... :? sauf si l'on considère que leur "maniaquerie" à l'égard de la propreté est moins développée :mrgreen:
Lulu

Message par Lulu »

Twilight a écrit :
Lulu a écrit :En parlant de salle de bain, on peut prendre sa douche quand on veut, à l'heure qu'on veut sans devoir faire la queue ou pire ne pas oser prendre sa douche à 3 heures du matin parce que l'autre dort!
mais qu'est-ce que tu fais encore debout à cette heure-là toi ?? à ton âge !? :twisted:
oui oui, bien sûr, qui c'est qui à 1heure dit "oula je tombe de fatigue moi", c'est pas moi :evil:

twilight a écrit :
:lol: ça m'étonne que ce soit pas un mec qui l'ait faite celle-là... :? sauf si l'on considère que leur "maniaquerie" à l'égard de la propreté est moins développée :mrgreen:
Je parle pas forcément de mon vécu :mrgreen:
Répondre