Vos parents vous connaissent-ils ?
Oui puis y'a aucune obligation à parler de soi sur ce point, je pense que ce serait aussi "nul" de cupabiliser de ne rien dire, après tout ça t'appartient aussi... il faut juste trouver le juste milieu pour toi, tu sembles l'avoir trouver au mieux, après ce sont les autres qui bien souvent nous font douter d'être simplement "bien" !
On n'est encore prisonnier de la pensée binaire, dire ou ne pas dire, that is the question, but... y'a toutes les nuances entre, et c'est nous et nous seul qui savons ce qui est bien pour nous... 
-
La Noiraude
Moi, mes parents me connaissent très très mal, tout simplement parce qu'ils continuent à me voir telle que j'étais dans ma vie il y a une douzaine d'années (donc au plus mal qu'il soit possible d'être, au fond de la dépression, suicidaire, et à moitié junkie). Quoi que je fasse, quoi que je construise, ils continuent à s'inquiéter comme si j'étais une petite chose fragile et instable, niant totalement le fait que ce qui ne tue pas rend plus fort ; effectivement j'ai failli mourir, mais je suis toujous vivante !
Aujourd'hui, je me sens bien dans ma vie ; je ne sais pas où je vais (je sais quelle direction je veux prendre, mais je ne sais pas ce que la vie me réserve), mais en tout cas je sais où je ne veux pas aller. Je fais ce qu'il faut pour ça. Et mes parents continuent à s'inquiéter en pensant que je fais tout et n'importe quoi, toujours sur un coup de tête, sans avoir réfléchi à ce qu'impliquent mes décisions : c'est bien mal me connaître !
Aujourd'hui, je me sens bien dans ma vie ; je ne sais pas où je vais (je sais quelle direction je veux prendre, mais je ne sais pas ce que la vie me réserve), mais en tout cas je sais où je ne veux pas aller. Je fais ce qu'il faut pour ça. Et mes parents continuent à s'inquiéter en pensant que je fais tout et n'importe quoi, toujours sur un coup de tête, sans avoir réfléchi à ce qu'impliquent mes décisions : c'est bien mal me connaître !