ça à etait le premier a me traiter de PD... et a m'enfoncer a tout bout de champmagicalme a écrit :Comme ça il subira ce que toi tu as subi?kmille07 a écrit :ha on ma expliquer que dans ma classe on me trouver lourd par ce que je parler trop! donc ya de ça aussi... et sinon y en a qui m'aime pas et la raison je la connais pas (bon y en a qui m'aime pas par ce que je suis gay mais bono..) Et sinon j'ai un gars de ma classe dans le colimateur, on supose quil est gay mais de s'assume pas ou ne veut pas ce l'affirmer... celui la si il dit quil est gay je m'acharne sur lui, autant voir plus que lui lorsqu'il c'est acharner sur moi
C'est un peu... étrange comme manière de penser
Vos etudes / Votre métier
-
ExMembre07
Si il s'avère qu'il est vraiment homo (ce qui est tt à fait possible), ce ne serait pas la 1ère fois que des homos qui refoulent leur homosexualité commettent des actes homophobes.... Mais penses-tu que le mieux serait de se venger?kmille07 a écrit :ça à etait le premier a me traiter de PD... et a m'enfoncer a tout bout de champmagicalme a écrit :Comme ça il subira ce que toi tu as subi?kmille07 a écrit :ha on ma expliquer que dans ma classe on me trouver lourd par ce que je parler trop! donc ya de ça aussi... et sinon y en a qui m'aime pas et la raison je la connais pas (bon y en a qui m'aime pas par ce que je suis gay mais bono..) Et sinon j'ai un gars de ma classe dans le colimateur, on supose quil est gay mais de s'assume pas ou ne veut pas ce l'affirmer... celui la si il dit quil est gay je m'acharne sur lui, autant voir plus que lui lorsqu'il c'est acharner sur moi
C'est un peu... étrange comme manière de penser
Il me semble que s'il est vraiment homo, ce qui n'est encore qu'une hypothèse, il doit suffisamment souffrir intérieurement. C'est pas la peine d'en rajouter.... Ce serait quand même plus constructif et plus digne d'une attitude de ton âge d'aller discuter avec lui, de l'aider à s'assumer. Accessoirement, tu ne serais plus seul.... Enfin ça reste qu'une hypothèse, tu n'as aucune certitude à ce sujet....
Sa sent le vécuThunder Bird a écrit :Moi je propose le châtiment de la vérité : fist-le !!!!
S'il n'est pas pédé, il hurlera de souffrance
Mais si tu vois cette petite raclure pousser quelques râles de plaisir tout en feignant la douleur, hahaha, là tu pourras décider de quel sort tu lui réserves !!!![]()
![]()
Tout à fait dak avec toi, problème : si jamais il va lui parler pour l'aider à s'assumer, que le mec soit gay ou pas, y'a 99 999/100 000 chances que le mecs disent à tout le monde que Camille voulait le draguait ou le convertir ...Pirlouit a écrit : C'est pas la peine d'en rajouter.... Ce serait quand même plus constructif et plus digne d'une attitude de ton âge d'aller discuter avec lui, de l'aider à s'assumer. Accessoirement, tu ne serais plus seul.... Enfin ça reste qu'une hypothèse, tu n'as aucune certitude à ce sujet....
Willou
-
ExMembre07
je dirai pas nonWillou a écrit :Sa sent le vécuThunder Bird a écrit :Moi je propose le châtiment de la vérité : fist-le !!!!
S'il n'est pas pédé, il hurlera de souffrance
Mais si tu vois cette petite raclure pousser quelques râles de plaisir tout en feignant la douleur, hahaha, là tu pourras décider de quel sort tu lui réserves !!!![]()
![]()
![]()
Tout à fait dak avec toi, problème : si jamais il va lui parler pour l'aider à s'assumer, que le mec soit gay ou pas, y'a 99 999/100 000 chances que le mecs disent à tout le monde que Camille voulait le draguait ou le convertir ...Pirlouit a écrit : C'est pas la peine d'en rajouter.... Ce serait quand même plus constructif et plus digne d'une attitude de ton âge d'aller discuter avec lui, de l'aider à s'assumer. Accessoirement, tu ne serais plus seul.... Enfin ça reste qu'une hypothèse, tu n'as aucune certitude à ce sujet....
Willou
J'ai connu ca pendant pratiquement toute ma scolarité... enfin pas totalement vu que j'avais au moins 2/3 personne avec qui j'etait proche a chaque fois quand meme mais bon... les remarque a longueur de journée etc je sais a quel point ca mine et c'est dur a encaisser.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de continuer ton année tranquil, en faisait comme si de rien n'etait, d'avoir ton diplome et d'avancer! dis toi que tu ne les veras plus apres alors c'est qu'un dur moment a passer...
Je me souvient de mon année de 5e, j'etais tombé dans une classe de "racaille" c'etait l'enfer...
Je suis resté moi meme sans faire attention a eux toute l'année mais tout en restant cool avec eux, en gros je répondais pas et je faisais comme si ils n'existaient pas meme si le soir je ne compte plus le nombre de fois ou je'ai fondu en larme. Arrivé en 4e: meme classe, j'etais dégouté...
Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé ils se son mis a me parler, rigoler avec moi! on etait pas de grands amis mais ca n'avait rien a voir avec l'années précédentes... Tout ca pour dire que il y a une chance que tout ca s'attenue un peu au fil du temps et meme si ca n'est pas le cas tu ne vas pas faire ta vie avec eux.
Prend sur toi, craque de temps en temps ca fait du bien et continue comme ca... apres (je ne sais pas si tu feras des etudes supérieurs) c'est beaucoup plus traquil, en fait c'est tellement impersonnel que personne te calcule et ca fait du bien =).
Puis généralement les grandes gueules du lycées deviennent les rejetté a leur tour par la suite =), juste retour des choses!
Ps: oui les homos qui ne s'assument pas sont parfois les plus virulants dans les insultes homophobes... c'est désolant d'ailleur... laisse le se torturer l'espris il mérite pas que tu prennes le risque d'avoir une double dose d'insulte parceque tu voulais simplement l'aider. La gentillesse faut la laisser de coté quand tu as a faire a ce genre de personnes.
Une lesbienne n'a pas arreté de me faire chier une année au collége, quelques années plus tard je l'ai vu embrasser une fille devant mes yeux dans un bar homo... je l'aurai giflé sur le coup ^^.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de continuer ton année tranquil, en faisait comme si de rien n'etait, d'avoir ton diplome et d'avancer! dis toi que tu ne les veras plus apres alors c'est qu'un dur moment a passer...
Je me souvient de mon année de 5e, j'etais tombé dans une classe de "racaille" c'etait l'enfer...
Je suis resté moi meme sans faire attention a eux toute l'année mais tout en restant cool avec eux, en gros je répondais pas et je faisais comme si ils n'existaient pas meme si le soir je ne compte plus le nombre de fois ou je'ai fondu en larme. Arrivé en 4e: meme classe, j'etais dégouté...
Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé ils se son mis a me parler, rigoler avec moi! on etait pas de grands amis mais ca n'avait rien a voir avec l'années précédentes... Tout ca pour dire que il y a une chance que tout ca s'attenue un peu au fil du temps et meme si ca n'est pas le cas tu ne vas pas faire ta vie avec eux.
Prend sur toi, craque de temps en temps ca fait du bien et continue comme ca... apres (je ne sais pas si tu feras des etudes supérieurs) c'est beaucoup plus traquil, en fait c'est tellement impersonnel que personne te calcule et ca fait du bien =).
Puis généralement les grandes gueules du lycées deviennent les rejetté a leur tour par la suite =), juste retour des choses!
Ps: oui les homos qui ne s'assument pas sont parfois les plus virulants dans les insultes homophobes... c'est désolant d'ailleur... laisse le se torturer l'espris il mérite pas que tu prennes le risque d'avoir une double dose d'insulte parceque tu voulais simplement l'aider. La gentillesse faut la laisser de coté quand tu as a faire a ce genre de personnes.
Une lesbienne n'a pas arreté de me faire chier une année au collége, quelques années plus tard je l'ai vu embrasser une fille devant mes yeux dans un bar homo... je l'aurai giflé sur le coup ^^.
-
ExMembre07
c'est ce que je vais faire a partir de la semaine prochaine, par ce que mon caractére s'en ai ressenti cette semaine et mon chéri ma bien remit a ma place ce week end (presque on aurai casser... mais oufff c'est pas arriver) Donc voila a partir de la semaine prochaine je reprend a vie, je serais en cour a faire déco mais au moin je sais que mon bac si je devais le rater (oui par ce que je l'aurais) ça serai pas ç cause des bavardages (et mon dossier sera hyper clean ^^)
Une chose a trouver aussi, par experience, j'ai remarque que souvent ceux qui etaient les plus a meme d'etre les troubleur de classes etaient ceux qui finissaient mal dans la vie active.
T'es juste a une mauvaise passe, quand ce sera passe ça ira deja mieu.
Je vis la meme chose, mais ayant l'experience (bordel sortie de ma bouche ça sonne comme les "conseils a suivre quand on est tete de turc" erk) Laisses couler, bosse pour toi, et fait pas attention aux autres. Et au final t'aura meme de la vie sociale avec les profs, ce qui sera deja un meilleure point sur ta position d'eleve serieux (genre les conseils de classe "cet eleve se donne du mal il aime discuter avec nous, c'est un gars bien" - pour les optimistes)
Apres si tu as encore des ennuis, traites en directement avec le prof. Que les camarades soient cons c'est un point, mais tant que tu peux te reposer sur les profs y aura aucun soucis.
T'es juste a une mauvaise passe, quand ce sera passe ça ira deja mieu.
Je vis la meme chose, mais ayant l'experience (bordel sortie de ma bouche ça sonne comme les "conseils a suivre quand on est tete de turc" erk) Laisses couler, bosse pour toi, et fait pas attention aux autres. Et au final t'aura meme de la vie sociale avec les profs, ce qui sera deja un meilleure point sur ta position d'eleve serieux (genre les conseils de classe "cet eleve se donne du mal il aime discuter avec nous, c'est un gars bien" - pour les optimistes)
Apres si tu as encore des ennuis, traites en directement avec le prof. Que les camarades soient cons c'est un point, mais tant que tu peux te reposer sur les profs y aura aucun soucis.