Vos etudes / Votre métier

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Suez

Message par Suez »

Et bien ce que tu décris me rapelle ma scolarité de collège lycée jusqu'au debut de premiere. Toujours à craindre les classes ou tu vas tomber, toujours à eviter de faire un commentaire ou une seule remarque pour ne pas dechainer les passions contre toi.

Moi aussi je suis pas trop mal doué en cours (meme si mon orthographe laisse à desirer) et c'est vrai que à chaque fois que je repondais à une question, je sentais les quolibets derrieres moi, comme "chouchou de la prof " et autre. Par contre dans mon cas je ne savais pas (ne m'avouais pas) que j'etais gay donc ca me pesait pas trop sur la conscience.

A l'époque, je n'avais aucun amis et c'est seulement à partir de la premiere que j'ai commencer à en avoir, d'ailleurs mon meilleur amis de lors, (qui ne se pensait pas gays non plus à l'apoque) l'a desormais avouer a ses parents).

Reste que ce sentiments de solitude intense est toujours tres dur à supporter et que les profs, mine de riens, n'ont pas grand role à jouer la dedans. Si tu denonces, la violence moale ou physique augmente en te disant que tu es une balance si tu dis rien, tu reste passif et ca continue.

Bref c'est vraiment une horreur qui a faillit pour ma part me mener au suicide pur et simple (plusieurs tentatives)
Mais bon j'ai fini par relativisé desormais, j'espere que le temps t'aidera aussi, je peux desormais m'appuyer sur une serie de relation et d'amis que je me suis fait en terminale. C'est tout le bonheur que je te souhaite
iorini

Message par iorini »

Suez, ça me fait mal de te lire.
heureusement que tu as résisté.
vous autres, qui nous lisez, et qui vous sentez actuellement mal, n'oubliez pas qu'il y a des chemins de sortie autres que le suicide; la preuve : Suez.

et aussi, que, même si ce n'est jamais une démarche facile, il y a toujours quelqu'un, quelque part, qui saura vous entendre et vous tendre la main si vous êtes aussi mal.
Si c'est le cas au lycée, il ne faut vraiment pas hésiter à chercher l'adulte capable de vous entendre, parmi tous les adultes du lycée, il y en a forcément.

grosses bises à tous,
prenez bien soin de vous
iorini
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Kmille07 je te comprend tout a fait.

J'ai vécu une situation (et je la vie encore) quasi similaire a partir de la seconde (j'suis en terminale).
En seconde c'était l'année la plus dure. Classe pourrite, pas mal de monde qui se foute de moi alors que j'avais rien fait de spécial, etc.

Au jour d'aujourd'hui j'ai beaucoup moin d'ennui mais les remarques se dirigent plutot vers mon homosexualité.

Enfin bref comme on dit, ce n'est qu'un passage.
j0han

Message par j0han »

Allé courrage c'est bientot fini!
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

debut de semaine a fracasser le premier clodo que tu croise :grmbl:

Deja ce matin ma classe avait limite les verre au cul, ça bouger dans tout les sens, ça parler plus fort que d'habitude (d'habitute ça chuchote la ça parler comme dans un bar) et les prof on pas reussi à les calmers (et moi ça ma déclancher une migraine :snif:

Et en plus de ça avant 14h et je voie un troupeau de personne de ma classe qui parle et donc moi bon con que je suis j'y vais (je suposer pas ce qui aller arriver) Donc je commence a parler avec eu, sans plus quoi... Puis la tu a une connasse qui arrive de ma classe et qui me fait :
- Tu leur a demander la permission de venir leur parler?
et moi : pourquoi faut une invite VIP?
elle : ba ouai qu'est ce tu crois?
moi : je savais pas que vous etiez si importante
elle: ba c'est surtout par ce qu'en fait elle t'aime pas...

la gros blanc de ma part : les deux filles me parler comme si de rien n'etait et l'autre me sort ça \o/ c'est la fête a noeu noeu, la meuf je vais la fracasser, surtout que c'est toujours a cause d'elle que j'ai des emerdes (c'est elle qui a dit a tout le monde que j'etait gay) :pascontent: et la on est que lundi et deja j'ai pas envie d'aller en cour demain, une classe pareil vous m'escusezr l'expression mais un coup de karsher ferai du bien!)
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Je ne vois rien de mieux que ça, cadeau :gentil:

Image
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

syntaxeror a écrit :Je ne vois rien de mieux que ça, cadeau :gentil:

Image
ha ui j'en serai tenter même si la je suis plus tenter de plus aller en cour

réglement de compte sur msn : traitage de langue de pute de toute ma classe

et je veut plus aller en cour
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

kmille07 a écrit :Donc je commence a parler avec eu, sans plus quoi... Puis la tu a une connasse qui arrive de ma classe et qui me fait :

la gros blanc de ma part : les deux filles me parler comme si de rien n'etait et l'autre me sort ça \o/ c'est la fête a noeu noeu, la meuf je vais la fracasser, surtout que c'est toujours a cause d'elle que j'ai des emerdes (c'est elle qui a dit a tout le monde que j'etait gay) :pascontent:
Une bonne baffe dans la gueule en public lui remettra peut-être les idées en place à cette pouffiasse :twisted: (on dirait la reine de la classe :o)
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Soubi a écrit :
kmille07 a écrit :Donc je commence a parler avec eu, sans plus quoi... Puis la tu a une connasse qui arrive de ma classe et qui me fait :

la gros blanc de ma part : les deux filles me parler comme si de rien n'etait et l'autre me sort ça \o/ c'est la fête a noeu noeu, la meuf je vais la fracasser, surtout que c'est toujours a cause d'elle que j'ai des emerdes (c'est elle qui a dit a tout le monde que j'etait gay) :pascontent:
Une bonne baffe dans la gueule en public lui remettra peut-être les idées en place à cette pouffiasse :twisted: (on dirait la reine de la classe :o)
ba elle ce la péte cette fille... et c'est pas la derniere a balancer sur le dos des gens au contraire
Willou

Message par Willou »

Jeux dangeureux : décridibilise là. Joue les langue de pute, sort tout les trucs méchant qu'elle dis des autres. Va voir les personnes concerné et "tu sait X elle dis à tout le monde que t'est une connasse... vous vous faite la guele ?"

Et voilà...

Willou
Répondre