Votre age
-
life-is-sport
Est-ce une impression ou bien réellement que les personnes atteignant la trentaine semble se situer au statut de vieux sages ?
Je le dis et le dirais encore milles fois s'il le faut, mais 28 ans est à peine le début d'une vie
Et si vous voulez mon avis, j'aimerais déjà être à 28 ans, avoir enfin un enfant et un chalet à la montagne. Oui, oui, comme Heidi lool
J'aime les montagnes, les forêts de pins et les loups qui y résident... Bref ce n'est pas là le sujet, mais bon...
La vie ne fait que commencer, et même si elle est lourde d'obstacles, c'est une merveilleuse aventure
Je le dis et le dirais encore milles fois s'il le faut, mais 28 ans est à peine le début d'une vie
Et si vous voulez mon avis, j'aimerais déjà être à 28 ans, avoir enfin un enfant et un chalet à la montagne. Oui, oui, comme Heidi lool
La vie ne fait que commencer, et même si elle est lourde d'obstacles, c'est une merveilleuse aventure
-
ex-membre 11
Sois tranquille, le princ- eeeuh, la fille de tes rêves va bien finir par se montrer
et puis sans que tu ne le vois venir, le premier petit bouchon aussi
DICO : Bouchon ==> Mot employé afin de décrire un petit-être dépendant d'un adulte, braillant à tout bout de champs, ayant un appétit d'ogre, obligeant à une extrême vigilance de celui qui en a (malheureusement) la charge et qui est plus communément prénommé, un bébé.
ps: Attention hein, je rigole, les bébés moi je les adore ! C'est très drôle de leur parler, jouer et bercer ces petits-êtres innocents. J'aime surtout entendre leurs rires, c'est super, on s'amuse à répèter, une phrase, un bruitage ou même une grimace et l'enfant se marre aussitôt je trouve cela très divertissant !
Eedee ==> Tyrolienne
, je t'avouerais que j'ai bien sautée sur mon dico pour trouver la définition, mais je n'ais pas vu
Tu m'explique ? 
DICO : Bouchon ==> Mot employé afin de décrire un petit-être dépendant d'un adulte, braillant à tout bout de champs, ayant un appétit d'ogre, obligeant à une extrême vigilance de celui qui en a (malheureusement) la charge et qui est plus communément prénommé, un bébé.
ps: Attention hein, je rigole, les bébés moi je les adore ! C'est très drôle de leur parler, jouer et bercer ces petits-êtres innocents. J'aime surtout entendre leurs rires, c'est super, on s'amuse à répèter, une phrase, un bruitage ou même une grimace et l'enfant se marre aussitôt je trouve cela très divertissant !
Eedee ==> Tyrolienne
-
ex-membre 11
http://youtube.com/watch?v=GUhuR4ty5ZY&feature=relatedOnlyyou a écrit : Eedee ==> Tyrolienne, je t'avouerais que j'ai bien sautée sur mon dico pour trouver la définition, mais je n'ais pas vu
Tu m'explique ?
D'où
eedee a écrit :Heidi lol Onlyyou
Serais-tu tyrolienne ?
MDR ! Nan Eedee
je ne suis pas tyrolienne
!
Mais si tu veux, je suis James Bluntlienne (oui je sais, vous allez me dire, "-Encore LUI !?", mais j'y peux rien c'est mon idole...).
Chamia==> Merci du compliment
(je l'ais mis au point en 5 minutes "-record du monde battu pour une minute de moins que le candidat précédent !!!"
...)
Mais si tu veux, je suis James Bluntlienne (oui je sais, vous allez me dire, "-Encore LUI !?", mais j'y peux rien c'est mon idole...).
Chamia==> Merci du compliment