Votre age

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
life-is-sport

Message par life-is-sport »

Pour reprendre la blague comment dirais-je ? NULE de mon prof de ce matin (c'était pour une note, par contre) : "5 ans... Ah ! Non, il y a un 1 devant je n'avais pas vu"... Euh.. je vous avez prévenus !! :lol: :arrow:
Onlyyou

Message par Onlyyou »

Encore une qui a vingt balais :D , j'aime bien cet âge... Entre l'âge adulte et l'adolescence :)
Chamia

Message par Chamia »

28...et demie...et demie passé même...
:roll:
Onlyyou

Message par Onlyyou »

Est-ce une impression ou bien réellement que les personnes atteignant la trentaine semble se situer au statut de vieux sages ? :shock:

Je le dis et le dirais encore milles fois s'il le faut, mais 28 ans est à peine le début d'une vie :!:

Et si vous voulez mon avis, j'aimerais déjà être à 28 ans, avoir enfin un enfant et un chalet à la montagne. Oui, oui, comme Heidi lool :lol: J'aime les montagnes, les forêts de pins et les loups qui y résident... Bref ce n'est pas là le sujet, mais bon...

La vie ne fait que commencer, et même si elle est lourde d'obstacles, c'est une merveilleuse aventure :D
Chamia

Message par Chamia »

Ben vi j'ai 28 ans mais toujours pas de bébé et pas non plus de Heidi lol avec moi... :roll:
Faut que je me grouille... :roll:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Heidi lol Onlyyou

Serais-tu tyrolienne ?
Onlyyou

Message par Onlyyou »

Sois tranquille, le princ- eeeuh, la fille de tes rêves va bien finir par se montrer :D et puis sans que tu ne le vois venir, le premier petit bouchon aussi :wink:

DICO : Bouchon ==> Mot employé afin de décrire un petit-être dépendant d'un adulte, braillant à tout bout de champs, ayant un appétit d'ogre, obligeant à une extrême vigilance de celui qui en a (malheureusement) la charge et qui est plus communément prénommé, un bébé.

ps: Attention hein, je rigole, les bébés moi je les adore ! C'est très drôle de leur parler, jouer et bercer ces petits-êtres innocents. J'aime surtout entendre leurs rires, c'est super, on s'amuse à répèter, une phrase, un bruitage ou même une grimace et l'enfant se marre aussitôt je trouve cela très divertissant !

Eedee ==> Tyrolienne :? , je t'avouerais que j'ai bien sautée sur mon dico pour trouver la définition, mais je n'ais pas vu :lol: Tu m'explique ? :D
Chamia

Message par Chamia »

Mho j'aime bien ton dictionnaire à toi!
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Onlyyou a écrit : Eedee ==> Tyrolienne :? , je t'avouerais que j'ai bien sautée sur mon dico pour trouver la définition, mais je n'ais pas vu :lol: Tu m'explique ? :D
http://youtube.com/watch?v=GUhuR4ty5ZY&feature=related

D'où
eedee a écrit :Heidi lol Onlyyou

Serais-tu tyrolienne ?
Onlyyou

Message par Onlyyou »

MDR ! Nan Eedee :lol: je ne suis pas tyrolienne :wink: !

Mais si tu veux, je suis James Bluntlienne (oui je sais, vous allez me dire, "-Encore LUI !?", mais j'y peux rien c'est mon idole...).

Chamia==> Merci du compliment :D (je l'ais mis au point en 5 minutes "-record du monde battu pour une minute de moins que le candidat précédent !!!" :lol: ...)
Répondre