Je sais plus trop ce que 'il faut que je fasse
peut être que c'est maintenant qu'il faut changer, ne plus voir en ta mère c'elle qui t'a élévé mais juste une personne dépendante, tu dois faire tes propres choix et ne plus te cacher derrière la dépression de ta mère, on dit souvent "il faut tuer ses parent" je crois que tu dois le faire, ne le prend pas au sens littéral du terme s'il te plait !! il faut ensuite se lancer, changer sa façon de voir les choses, de voir les gens, tu es moche, peut un peu dépressif surement, change les choses que tu peux changer ne t'apitoie pas sur ton sort, en fait qu'est ce que tu as a perdre ?? tu es seul et tu ne voudrais plus l'être, alors lance toi, ne parle pas aux gens comme si l'apocalypse est pour bientôt, laisse aller ton côté vivant, prend des risques (mais ne te met pas en danger...), va vers les autres, tu veux un conseil pour connaître les gens, écoute les, essaie de savoir ce qui leur plait, essaie de comprendre ce qu'ils attendent, dans une conversation essaie de ne pas être toi tout le temps, oui je sais tout le monde dit, il faut être sincère, oui peut être pas tout le temps, surtout pas au début, et surtout ne regarde pas autour de toi, agis comme si tu étais le plus fort, le plus beau des mecs... Tu te dis surement que c'est facile pour moi, non je suis dans le même cas, j'ai pas le physique adéquate mais au lieu de le cacher je le met en avant, pourquoi ??? Parce que personne ne veut connaître un type qui veut passer invisible, parfois on peut se moquer de moi, mais c'est pas grave, j'ai de la répartie, ca aussi ca s'apprend en se confrantant aux autres, et tu veux que je te dise, maintenant je ne le fais plus, mais quand je sortais et je comportais de cette manière, je rentrais rarement seul, je ne rentrais pas avec des "bombes physiques" mais j'avais toujours quelqu'un dans mon lit, apprend d'abord a connaitre les hommes avant de vouloir connaître l'amour...
franchement je ne vois pas en quoi le terme puceau est péjoratif. franchement moi je n'y vois rien de mieux rien de moins bien que quelqu'un qui a eu des expériences sexuelles auparavant. ça ne me gênerait pas un seul instant. c'est peut-être personnel mais je ne pense pas... on est tous le puceau de quelqu'un d'autre, on a tous des expériences sexuelles qui nous manquent, personne n'a tout expérimenté, et personnellement à chaques fois que je le fais c'est comme une première fois. voila c'était juste pour rassurer tous les puceaux de l'univers.
Je suis bien d'accord avec toi, Lulu, mais les posts des "puceaux" montrent qu'ils n'ont pas forcément envie de le rester !
Ils ont du mal à entrer en contact avec celui ou celle qui les séduiront, et c'est plus un blocage qu'un choix de vie.
Autrement ce seraient de grands mystiques contemplatifs
allez, le Dalaïlama, on sait que tu signes ici, quel est ton pseudo !
Ils ont du mal à entrer en contact avec celui ou celle qui les séduiront, et c'est plus un blocage qu'un choix de vie.
Autrement ce seraient de grands mystiques contemplatifs
allez, le Dalaïlama, on sait que tu signes ici, quel est ton pseudo !

Lestump :
En tout cas Eric, essaie de venir aux meatings, continue de rencontrer des gens comme tu l'as déjà fait. Et surtout ne perd pas de vue que tout prend du temps : une relation ça se construit lentement, d'autant plus lorsque l'on est exigeant!
Mais tu va finir par y arriver!
(puceau, c'est trop laid comme mot, ne pourrait on pas dire Pur tout simlement??? non mais...)
OUI!!!peut être que c'est maintenant qu'il faut changer
En tout cas Eric, essaie de venir aux meatings, continue de rencontrer des gens comme tu l'as déjà fait. Et surtout ne perd pas de vue que tout prend du temps : une relation ça se construit lentement, d'autant plus lorsque l'on est exigeant!
Mais tu va finir par y arriver!
(puceau, c'est trop laid comme mot, ne pourrait on pas dire Pur tout simlement??? non mais...)
c'est sur que j'ai un probleme c'est un manque de confiance en moi la peur du regard des autres surtout quand je connais pas du coup si quelqu'un m'attire c'est par sa personalité hors çà se voit pas du premier coup d'oeil j'ai eu pas mal d'échec juste pu invité quelques personnes chez moi pour tapé la discute mon lit il est vide et si j'ai quelqu'un c'est pour l'aimé et pas faire un simple plan histoire de me depucelé enfaite j'ai l'impression d'attiré personne à causes de mes gouts peut être mon physique je sais pas ce qui bloque d'"une moi j'ai du mal à allé vers les gens et le peu que j'ai réussi à faire c'est pour m'entendre dire ah oui mais tu es differend pour pas dire anormal j'avoue que je suis désarmé et je sais plus quoi faire les sites de rencontres c'est pourri je me vois mal alé dans un bar trop timide çà passera pas et je vais encore passé pour un glandu oui çà les sortis j'en fais déjà par le biais d'un autre forum je vais étudié çà à mon retour de vacance pas trop le choix faut que je files je vais en famille
Boh personnellement ça me dérange pas spécialement de l'être. Surtout que je ne suis pas frustré, puisque ce n'est pas comme si j'avais eu l'occasion de le faire, ce n'est pas comme si on me draguait tout les jours eu que j'avais peur ou l'inverse. Non, je n'ai jamais eu l'occasion, c'est tout.zphyr a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, Lulu, mais les posts des "puceaux" montrent qu'ils n'ont pas forcément envie de le rester !
Pour ma part si impact de mon pucelage sur moi il commence à y avoir, c'est surtout que je me demande "Mais pourquoi les autres ils séduisent, ils plaisent, ils attirent, et moi pas du tout?". Alors on se pose des questions, logiquement... On cherche le truc qui va pas, parce qu'on se dit qu'être dans une telle situation de néant séductif (

Pour ce qui est de l'évolution que confère une relation sérieuse, je peux bien comprendre ce qui est dit plus haut, j'y ai même déjà pensé d'ailleurs, mais je suis sûr qu'il est possible de réaliser cette "évolution" tout seul, en se regardant soi-même, en prenant du recul.
C'est de toutes manières ce que je fais - ou j'essaie - afin de ne pas perdre le fil de la vie par rapport aux autres qui m'entourent. Bon, c'est sûr, j'imagine que c'est beaucoup plus facile à deux que seul, et c'est vrai que je galère souvent, mais c'est vital... et puis ça me ferait chier que l'on voit presque marqué sur mon front "Puceau tardif ringard" comme chez certains

Seul problême c'est que j'ai vraiment l'impression que plus je grandis, plus j'apprends à me débrouiller, à m'assumer, et je me demande si il ne viendra pas un jour où je me fermerai totalement à toute relation, n'en ayant plus du tout besoin.
-