gay = amies filles ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Aby

Message par Aby »

Comme j'aime pas ce genre de discussions.... parce que ça énerve la petite fille qui est en moi....

Premièrement, je trouve ça trop dommage de devoir se cacher derrière des mensonges et des subterfuge pour pouvoir cacher sa sexualité. Je suis hétéro okay, je peux pas comprendre tant que j'aurais pas vécu le truc par môi même mais le jour où ma meilleure amie m'a dit qu'elle était homo, je suis pas partie en courant.
Deuxièmement, je vois pas en quoi ça peut déranger un hétéro d'avoir un ami gay. (finalement, au fond de la chose, j'en ai rien à foutre de savoir comment elle couche avec une femme ou un homme ou ce genre de truc) Sa sexualité ne me regarde pas et de ce fait, j'estime qu'on a pas à juger ou à dire "putain quelle gouinasse celle là". Tout ça c'est des conneries pour les gens trop ignorants pour accepter la différence.
Hétéros ou homos on devrait pas se contraindre dans nos amitiés juste à cause de notre sexualité.
Eternity

Message par Eternity »

Moi c'est plutot les anciens amis chuis normal avec eux sans leur dire pour autant que je suis gay . Mais avec les autres je les repousse , je sais pas c'est peut etre une autodefense inconsciente ?
Eternity

Message par Eternity »

Aby a écrit :Comme j'aime pas ce genre de discussions.... parce que ça énerve la petite fille qui est en moi....

Premièrement, je trouve ça trop dommage de devoir se cacher derrière des mensonges et des subterfuge pour pouvoir cacher sa sexualité. Je suis hétéro okay, je peux pas comprendre tant que j'aurais pas vécu le truc par môi même mais le jour où ma meilleure amie m'a dit qu'elle était homo, je suis pas partie en courant.
Deuxièmement, je vois pas en quoi ça peut déranger un hétéro d'avoir un ami gay. (finalement, au fond de la chose, j'en ai rien à foutre de savoir comment elle couche avec une femme ou un homme ou ce genre de truc) Sa sexualité ne me regarde pas et de ce fait, j'estime qu'on a pas à juger ou à dire "putain quelle gouinasse celle là". Tout ça c'est des conneries pour les gens trop ignorants pour accepter la différence.
Hétéros ou homos on devrait pas se contraindre dans nos amitiés juste à cause de notre sexualité.
Je pense que noombreuses sont les personnes qui sont aussi ouvertes d'esprit cependant personellement je bloque souvent avec des questions classiques : comment va-t-il reagir ou pire meme. Genre j'ai des amis gays à qui j'ai pas envie de le dire -_-' cherche pa sà comprendre XDD
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Oui, mais dans le cas des hétéro de sexe masculin, c'est différent.
Il y a toujours un cliché qui dit que le mec qui se balade avec un homo en est un aussi et ça en effraye plus d'un.
Puis le fait que je sois homo/bi ne regarde que moi. C'est quand même à moi de choisir à qui je vais le dire. Je voyais bien que le moment n'était pas venu et que mon interlocuteur n'était pas près pour entendre cette vérité à ce moment-là (et dans ce bus où je connais beaucoup d'autres personnes).
En attendant, c'est vrai que ça laisse un froid qui n'est pas du tout agréable. J'ai l'impression de mentir, alors que je ne fais qu'esquiver le sujet...
Par contre, si on me pose vraiment la question "es-tu homo?", je risque plus facilement de répondre oui.
Répondre