J'avais passé deux semaines sur monchoix avant de comprendre que le site était fermé... alors, j'ai allumé mon cerveau et compris qu'un nouveau site très chouette venait de se substituer à l'ancien forum
Par curiosité, je voulais voir ce que pensaient les gens de Najoua Belyzel dans le milieu gay... Pas que je l'adore, mais je sais pas, c'était par rapport à ses paroles.
Il suffit de taper sur google "najoua belyzel homo" pour tomber direct sur le forum de et-alors
J'ai parcouru un peu le forum et je l'ai trouvé très bien!
C'est un gars de GA (GayAttitude) qui, en passant sur le Forum de GA - à celui de et-alors comme le cul merdeux de Lucifer est au paradis retrouvé - a indiqué qu'il y avait d'autres façons de forumer. Je ne le connais que depuis un mois, et je suis to-tal in-love
La même. Je cherchais un forum où les discussions y soient variées et à défaut d'avoir pu trouver, je me suis finalement résigné à chercher du côté des "gens comme moi" (n'y voyez pas ce que vous pourriez y voir!) et je suis tombé sur celui-ci tout de suite.
Je ne regrette pas.
Hum, je sais plus.
Ah mais si, ça me revient !
Je cherchais des informations sur la série "Et alors" dont je venais de voir un épisode à la télévision...
Et voilà où ça m'a menée...
Lors d'un premier rendez-vous (le seul, d'ailleurs), avec un membre féminin du forum, il y a quelques années, déjà. Elle a évoqué le forum et par curiosité, j'y suis allée.