Comment avez vous decouvert Et-alors.net????

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
draffF

Message par draffF »

J'avais passé deux semaines sur monchoix avant de comprendre que le site était fermé... :lol: :lol: :lol: alors, j'ai allumé mon cerveau et compris qu'un nouveau site très chouette venait de se substituer à l'ancien forum ;)
ZouPik

Message par ZouPik »

Je sais pas si j'ai répondu mais j'ai découvert le forum en ayant l'url par Nox dans mon aime-esse-haine le jour de la création :lol:
savoirme

Message par savoirme »

Par curiosité, je voulais voir ce que pensaient les gens de Najoua Belyzel dans le milieu gay... Pas que je l'adore, mais je sais pas, c'était par rapport à ses paroles.
Il suffit de taper sur google "najoua belyzel homo" pour tomber direct sur le forum de et-alors :D

J'ai parcouru un peu le forum et je l'ai trouvé très bien!
Kliban

Message par Kliban »

C'est un gars de GA (GayAttitude) qui, en passant sur le Forum de GA - à celui de et-alors comme le cul merdeux de Lucifer est au paradis retrouvé - a indiqué qu'il y avait d'autres façons de forumer. Je ne le connais que depuis un mois, et je suis to-tal in-love :amour:
Rusalka

Message par Rusalka »

En cherchant du soutien face à l'homophobie de mes parents ...début septembre quand ils m'ont arraché mon CO :cry:

mais depuis, je passe de très bons moments et le moral va mieux grâce au forum ! Merci et-alors :amour:
Judith

Message par Judith »

C'est en tapant des mots clés sur google, "forum homosexualité" je crois, ou un truc du genre :wink:
Humph

Message par Humph »

La même. Je cherchais un forum où les discussions y soient variées et à défaut d'avoir pu trouver, je me suis finalement résigné à chercher du côté des "gens comme moi" (n'y voyez pas ce que vous pourriez y voir!) et je suis tombé sur celui-ci tout de suite.
Je ne regrette pas.
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Hum, je sais plus. :lol:
Ah mais si, ça me revient !
Je cherchais des informations sur la série "Et alors" dont je venais de voir un épisode à la télévision...
Et voilà où ça m'a menée... :roll:
Billy

Message par Billy »

Lors d'un premier rendez-vous (le seul, d'ailleurs), avec un membre féminin du forum, il y a quelques années, déjà. Elle a évoqué le forum et par curiosité, j'y suis allée.
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Google is my friend.
Répondre