JEREMSTAR
il fait pas de X mdrStigmate a écrit :4 ans qu'on parle de lui, uai fin pas ici en tout cas...AMS a écrit :en attendant vous critiquez mais il est adoré par pas mal de gens! son blog a énormément de visites! et de comms...et ça fait dejà bien 4 ans qu'on parle de lui
adoré uai, comme je dit souvent : maintenant le X et l'erotic deviennent un art, tu montre ton cul tes reconnu, pas de quoi devenir une diva surtout si c'est pour faire un truc pareil
tu connais la sortie? et ne claque pas la porte
et de l'erotic? apprend a lire mon grand tu verra tu passera moin pour un clownAMS a écrit :il fait pas de X mdrStigmate a écrit :4 ans qu'on parle de lui, uai fin pas ici en tout cas...AMS a écrit :en attendant vous critiquez mais il est adoré par pas mal de gens! son blog a énormément de visites! et de comms...et ça fait dejà bien 4 ans qu'on parle de lui
adoré uai, comme je dit souvent : maintenant le X et l'erotic deviennent un art, tu montre ton cul tes reconnu, pas de quoi devenir une diva surtout si c'est pour faire un truc pareil
tu connais la sortie? et ne claque pas la porte
-
LucasIsCalling
Tu confonds le marketing dans son ensemble et une stratégie de publicité communautaire à la limite du spam.Willou a écrit :C'est sur qu'en allant sur tout les site et forum en postant ton message, les gens (pour mieux critiquer) iront sur son site voir de quoi il s'agit. Ce n'est pas de la popularité, c'est du marketing.
Si ça se trouve, y a un virus sur le site de l'auto-proclamé star mondiale, et tous ceux qui sont allés voir l'ont maintenant. Ou alors, il touche de l'argent pour chaque connexion avec la pub du blog. Ou alors les deux !
Oh si, moi je suis convaincu, JEREEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMM, JE t'MMMMMMMGuillaume86 a écrit :Je crois que nous avons juste une manière totalement opposée d'envisager ce qui fait la valeur de quelqu'un, son mérite et la légitimité de sa notoriété. A partir de là, tu n'arriveras pas à nous convaincre (et réciproquement, mais ça tu t'en fous je pense).
C'était bien tenté. Ou pas.
Dernière modification par koloss le lun. août 11, 2008 9:31 pm, modifié 1 fois.