Croyez-vous au coup de foudre ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Karo

Message par Karo »

J'y crois moi aussi.

J'ai été terrassée deux fois :lol:

Le premier impact s'est soldé par un mariage (passionné, orageux, douloureux, raté) et la naissance de mon fils :amour: .

Le deuxième impact, c'était pour LA femme qui m'a permis de découvrir mon homosexualité et ................... j'ai pris la poudre d'escampette (effrayée, paumée et j'en passe).

Mouais :? pas vraiment un modèle du genre la Karo.
Nomade

Message par Nomade »

Nomade a écrit :J'y crois, mais pour les autres.
Pour préciser un peu, je sais qu'il existe vu que je connais des gens qui l'ont vécu, mais je suis à peu près persuadé que ça ne peut pas m'arriver, pour la simple et bonne raison que mon coeur n'est pas d'amadou, ou que s'il l'est, il y a une bonne couche de liège autour, donc avant de m'enflammer il faut déjà que je me consumme à petit feu. Et je ne suis encore jamais tombé dans le brasier qui me mettra à l'abri de la douche froide.

Je crépite rapidement, une ou deux flammèches s'envolent et rapidement la chaleur me quitte.

Je suis plutôt charbon que brin de paille, en fin de compte. Il faut souffler longtemps sur le point chaud avant de me voir m'embraser. Et pour le moment personne n'a eu assez de souffle.

:roll:

Dis donc mais il est déprimant ce topic. :lol:
o'neill

Message par o'neill »

moi j'y croit, et je suis en train d'en ressortir justement ^^

Mais j'aime pas les coups de foudres, c'est nul, ça sert à rien ... Ce n'est qu'un tas de facteurs réunit qui font qu'une personne s'incruste dans votre esprit, sans le savoir. C'est comme si cette personne avec toutes les clés pour déverrouiller les innombrables serrures de notre cœur

La preuve, j'ai eu le coups de foudre pour un mec, ça fait quelque moi déjà, et ça a durer pendant longtemps, alors que, ce mec, je ne le connaissais même pas. Je trouve ça tellement bizarre, de flashé sur un mec dont on ne voit que l'apparence, et dont on ne sait absolument rien ... c'est tellement ... superficiel. Pour moi c'est pas ça l'amour; mais bon, comme je dis toujours, le cœur a ses raisons que la raison ignore ^^.

Donc je dis NON au coup de foudre !! (sauf si c'est réciproque, là j'avoue ... :D )
Taname

Message par Taname »

J'y crois. J'en ai vécu un quand j'étais ado et j'en vis encore un maintenant. Hélas, les deux sont à sens unique.
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

oui j'y crois mais je n'en ai pas envie, pas envie de souffrir..

Je prefererai ne jamais découvrir cette sensation plutot que de souffrir..Mais on ne se controle pas .. :wink:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Moi j'y crois pas trop, ça ne m'est jamais arrivé je crois... :roll:

J'ai été très amoureux quelques fois, mais ça n'est jamais venu comme ça, d'un coup, brusquement... Ca m'arrive d'avoir une sorte de choc esthétique en voyant un mec que je trouve beau ou qui a un charme particulier, mais c'est pas suffisant pour en être amoureux... :|
Billy

Message par Billy »

Tant que je n'aurais pas de définition officielle du coup de foudre, je ne répondrai pas à cette question. :arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

A lire les témoignages, on dirait que ce que vous appelez "Coup de foudre" c'est juste tomber amoureux de façon très rapide.
PH+

Message par PH+ »

Kliban a écrit :
chouanne a écrit :coup de foudre oui je l'ai eu une fois dans ma vie et ce n'était pas réciproque
Tout pareil. Et j'ai mis 7 ans à m'en remettre. Depuis, je semble tout-à-fait vacciné - parfois même un peu trop, je pense, chat échaudé craint l'eau froide... :?
Eh bien, c'est rassurant toussa ..
Billy

Message par Billy »

Brutaldeath a écrit :A lire les témoignages, on dirait que ce que vous appelez "Coup de foudre" c'est juste tomber amoureux de façon très rapide.
Alors je n'y crois pas. Tomber amoureux ? Avoir envie d'une inconnue, oui. Tomber amoureuse, je penche franchement pour le non. De toute façon, je ne tombe amoureuse que (entre autres) si l'on me fait rire. A moins que la nana porte un gros nez rouge, je pâââsse mon chemin.
Répondre