Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Kliban

Message par Kliban »

A ma connaissance, personne - pas même l'histoire d'un oncle lointain ou d'une arrière-arrière-grande tante.
jj-tryskel

Message par jj-tryskel »

Kliban a écrit :A ma connaissance, personne - pas même l'histoire d'un oncle lointain ou d'une arrière-arrière-grande tante.
est-ce une réalité ou un secret de famille bien gardé depuis des lustres ?? ne penses tu pas sincèrement qu'il n'y a jamais eu quelqu'un dans ta famille qui a été homo ? étonnant non ? Je me rappelle quand ma grand mère maternelle parlait avec ses soeurs d'un homme qui habitait leur quartier dans leur enfance, elles disaient "oh lui, il était comme ça !!" et quand j'osais demander "comme ça quoi ??" on me disait que cela ne me regardait pas, j'étais gamin, et je ne comprenais pas encore qu'il était... ben comme moi finalement !! :lol:
Lexto

Message par Lexto »

Ma mère qui vit depuis 10 ans avec sa femme.

A ce propos, je remercie ma mère de m'avoir donné "les cases" de la bisexualité! :wink: [/code]
Judith

Message par Judith »

Pas à ma connaissance^^
Peut-être une de mes nièces . . . A voir.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

just_j0ke a écrit :Oui il y a ma cousine..les seul problème c'est que je lui parle jamais, j'ai vu sa copine une fois et c'etait heu y'a très longtemps..
[mes relations avec ma famille sont proches du zéro et alors? {ha ha ha}]
EXactement la même chose... :lol:
ange déchu

Message par ange déchu »

Je pense que je suis le seul !! En meme temps cela serait vu comme malsain de la part de la matriarche...

Sinon j'ai un doute sur le virement de culti de ma mère... elle dort avec des femmes (maman j'ai peuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr)
desdichado

Message par desdichado »

Moi j'ai un cousin plus jeune qui m'a fait son coming out. Il vit tout ça très bien, il a un copain et tout. J'aimerais bien pouvoir en faire autant (enfin sauf le copain of course) ! J'ai même pas été capable de lui dire que moi aussi j'étais homo... Mais bon j'ai pu lui répondre tout ce que j'aimerais qu'on me réponde un jour.
Ce qui est marrant c'est que quand sa mère (ma tante ) a apprit qu'il m'avait mis au courant de son homosexualité, elle m'a appelé pour me demander de surtout pas en parler à mon père :? (ce que je m'était bien gardé de faire). Je dois dire que sa réaction au sujet de mon père ne m'a pas particulierement rassurée pour mon futur coming out . Et de fil en aiguille j'en suis venu à recueillir ses confidences, on a discuté de ses craintes et je crois que je l'ai bien rassurée. Au final bon entrainement pour mes parents plus tard... si j'arrive un jour à leur en parler. Je me demande si j'en parlerai pas à ma tante avant mes parents, tiens...
Et du côté de ma mère c'est même pas la peine, c'est des cathos intégristes, je redoute le jour où ils l'apprendront, je serais alors devenue le diable incarné. Je me sens mal rien qu'à les cotoyer, parceque je peut pas m'empecher de m'imaginer ce qu'ils penseraient s'ils savaients...
Friendly

Message par Friendly »

Pas d'autre homo officiel dans ma famille.
Mais j'ai des doutes sur un de mes cousins (le fils aîné au frère de ma mère). Mais bon, officiellement, suis l'seul :cry: ... :lol:

La bise à qui me lira!
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Je suis le seul et pas encore officiel !! :P
Taname

Message par Taname »

Je suis la seule dans ce que j'appellerai la petite famille. (papa, maman, frères, sœur.) Mais comme je n'ai plus aucune nouvelle de mon frère et que mes sœurs sont trop jeunes, cela peu encore changer.

Du coté grande famille, (grand parents, oncle et tante) je n'en ai absolument aucune idée. Dans cette famille là, seul un de mes cousin sait que je suis bi et comme la famille tient à son image "parfaite" on n'en parle pas. Le peu de fois ou j'ai soulevé le sujet discrètement, ils ont tout fait pour changer de sujet, voulant cacher leurs étroitesse d'esprit. Je n'ai pas cherché plus loin. D'ailleurs, c'est assez marrant parce que le cousin en question est légèrement homophobe et pourtant je suis la seule de la famille avec qui il se sent bien. ^^
Répondre