les bestioles que vous ne supportez pas

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Nomade

Message par Nomade »

Rho mais regardez comme c'est mignon, ça fait bracelet !

J'ai édité, c'était méchant de vous mettre la photo directement. :oops:

Et puis en toute franchise, si je me retrouve dans la situation de la photo, je crois que je hurle jusqu'à mourir faute d'air.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ahhhhhhhhh, rien que la première page et la photo de G86 me collent des frissons ! :/
savoirme

Message par savoirme »

Pygargue a écrit :
Je n'aime pas trop les scolopendres, certains sont maousses, c'est inoffensif mais désagréables, surtout quand ça sort de la poire ou de l'évacuation de douche quand on est à poil en dessous...
Non non ce n'est pas inoffensif... Pour y avoir été obligée de vivre dans une maison pendant 1 mois avec ces bêtes atroces je me suis renseignée...
En fait, c'est inoffensif si on ne les touche pas.. Par contre si t'essayes de t'attaquer à eux, ils ne tombent pas mais TE SAUTENT DESSUS et peuvent t'injecter du poison.
D'ailleurs pendant ce mois d'aout (il y a donc 6 mois), une nuit je me suis reveillée (4h du mat...) et en ouvrant les yeux j'ai vu sur le mur juste à coté de moi un énorme scolopendre. Reflex : essayer de le tuer sans faire de bruit, mais le truc s'était logé tout en haut du mur biensur. Comme ma pote m'avait dit "tkt quand ils vont en haut ils font rien, ils ont peur des humains" je l'ai cru, erreur de ma part !
Je me suis remise dans mon lit, et 30 secondes plus tard j'ai entendu un "pim", en ouvrant les yeux le truc avait disparu du mur... il était... SUR MON OREILLER.
J'ai fini la nuit dans le salon en chipster après avoir collé 2 fauteuils...

A partir de ce jour là, j'ai changé de lit (parce quand dans l'autre, à part cette mésaventure, il y avait toujours des grosses araignées velues...)
Nomade

Message par Nomade »

Points.de.suspension a écrit :la photo de G86 me collent des frissons ! :/
:snif:
Ben merci, je sais que je suis pas un canon mais quand même.
draffF

Message par draffF »

Guillaume86 a écrit :

J'imagine Guillaume en train de poser torse nu, couvert de scolopendres qui se tordent. :mrgreen:

[Smala, quand tu donnes un coup de pouce à notre imagination.]
:arrow:
Nomade

Message par Nomade »

draffF a écrit :
J'imagine Guillaume en train de poser torse nu, couvert de scolopendres qui se tordent. :mrgreen:
:arrow:
Si un jour ça arrive c'est probablement que je suis évanoui, drogué, dans le coma ou mort.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Guillaume86 a écrit :
:lol:

Sinon, la mésaventure de savoirme me dissuade d'habiter en campagne.
D'ailleurs, j'ai tué tout à l'heure une araignée très noire mais de taille assez moyenne, et quand je l'ai vu suspendue au placard de ma cuisine, j'ai poussé un petit cri très masculin du genre "Woooouh !". Mais c'était surtout l'effet de surprise. Et après, je l'ai explosé contre le mur. Mais elle était en train de faire sa toile et c'était assez curieux !

Et c'est la première fois que je vois une grosse araignée en un an et demi à Paris. C'est pour ça que j'aime la ville !
Zünisch

Message par Zünisch »

SuperGarfield a écrit :Et c'est la première fois que je vois une grosse araignée en un an et demi à Paris. C'est pour ça que j'aime la ville !
Tsssss. J'habite à la campagne et je croise des araignées une fois par an. Ces parisiens, j'vous jure. :twisted:

Sinon, j'aime bien les sauterelles moi. Avec ma soeur ainée, quand nous étions jeunes, on s'amusait à en attraper un tas et à les mettres dans des bouteilles plastiques qu'on rapportait à la maison. Bizarrement, ma mère n'aimait pas trop. :lol:
savoirme

Message par savoirme »

Mais non SuperGarfield, la campagne ca vous gagne :roll:

Par contre, je laisse le soin de tuer les bêtes à mon père ou à ma petite soeur de 15 ans (honte sur moi..)

Ah et j'allais oublier un truc atroce aussi : LES CRAPAUDS !
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Zünisch a écrit :
SuperGarfield a écrit :Et c'est la première fois que je vois une grosse araignée en un an et demi à Paris. C'est pour ça que j'aime la ville !
Tsssss. J'habite à la campagne et je croise des araignées une fois par an. Ces parisiens, j'vous jure. :twisted:

Sinon, j'aime bien les sauterelles moi. Avec ma soeur ainée, quand nous étions jeunes, on s'amusait à en attraper un tas et à les mettres dans des bouteilles plastiques qu'on rapportait à la maison. Bizarrement, ma mère n'aimait pas trop. :lol:
Je faisais pareil pour les sauterelles, j'adore ces bestioles (enfin, quand elles ne sont pas trop grosses) !
Et je ne suis pas parisien, ma petite Zünisch, mais du Sud, de Nîmes exactement. Et je peux te dire que dans ma villa de village-dortoir, des araignées, il y en avait un paquet ! Alors je ne sais pas où se situe ta campagne, mais si c'est le centre de Tours, ça ne compte pas !

Et je peux te dire (et à Savoirme aussi !) que mon réveillon du jour de l'An en Picardie m'a confronté à un cruel dilemme : j'ai adoré l'air frais, pur, les forêts au loin, les collines, la verdure ; j'ai détesté les araignées omniprésentes.
Répondre