J'ai édité, c'était méchant de vous mettre la photo directement.

Et puis en toute franchise, si je me retrouve dans la situation de la photo, je crois que je hurle jusqu'à mourir faute d'air.
Non non ce n'est pas inoffensif... Pour y avoir été obligée de vivre dans une maison pendant 1 mois avec ces bêtes atroces je me suis renseignée...Pygargue a écrit :
Je n'aime pas trop les scolopendres, certains sont maousses, c'est inoffensif mais désagréables, surtout quand ça sort de la poire ou de l'évacuation de douche quand on est à poil en dessous...
Guillaume86 a écrit :Points.de.suspension a écrit :la photo de G86 me collent des frissons ! :/
Ben merci, je sais que je suis pas un canon mais quand même.
Guillaume86 a écrit :Points.de.suspension a écrit :la photo de G86 me collent des frissons ! :/
Ben merci, je sais que je suis pas un canon mais quand même.
Tsssss. J'habite à la campagne et je croise des araignées une fois par an. Ces parisiens, j'vous jure.SuperGarfield a écrit :Et c'est la première fois que je vois une grosse araignée en un an et demi à Paris. C'est pour ça que j'aime la ville !
Je faisais pareil pour les sauterelles, j'adore ces bestioles (enfin, quand elles ne sont pas trop grosses) !Zünisch a écrit :Tsssss. J'habite à la campagne et je croise des araignées une fois par an. Ces parisiens, j'vous jure.SuperGarfield a écrit :Et c'est la première fois que je vois une grosse araignée en un an et demi à Paris. C'est pour ça que j'aime la ville !![]()
Sinon, j'aime bien les sauterelles moi. Avec ma soeur ainée, quand nous étions jeunes, on s'amusait à en attraper un tas et à les mettres dans des bouteilles plastiques qu'on rapportait à la maison. Bizarrement, ma mère n'aimait pas trop.