Votre rapport avec l'âge

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
captain

Message par captain »

et puis gardons l'espoir ! il existe des gérontophiles !
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Bah heureusement ! Sinon c'est poignet et sopalin, c'est d'un triste...
captain

Message par captain »

bah quoi, tu es négatif !
il reste aussi la prostitution !

*mode s'enfuit en courant sous les jets de pierres*
fredouille

Message par fredouille »

30 ans pas de probleme, c'est les 31 ans qui ont ete dur....
On verra ce que ca donne l'an prochain, je redoute là par contre
maria

Message par maria »

captain a écrit :tu fais pas tes 56 ans.

moi par contre j'ai calculé qu'en se basant sur l 'espérance de vie moyenne, je devrais claquer vers 2040 (sauf accident).

c'est ballot, j'aurais aimé voir la fin du monde avant !
Tu m'inquiete etant donne que nous sommes nes la meme annee... remarque d'ici 2040 il a le temps de s'en passer des choses... beaucoup... je ne vais pas les citer de maniere a ne pas affoler les gens qui sont stresses parce qu'ils vont avoir 30 ans... laissons les profiter ;-)
Peppermint

Message par Peppermint »

Après trente ans, c'est la mort, c'est sûr! Et comme l'espérance de vie augmente, en plus c'est une mort lente :cry: !

Les cheveux qui blanchissent, voire qui tombent, les dents qui se pêtent toutes seules sous l'effet des carambars, des rhumatismes et lumbagos à gogo, la vue qui se trouble, l'audition qui chute d'un coup, y'en a même, les plus fragiles, qui ont besoin d'une canne...

Bref, le corps te lache et c'est pour ça qu'on dit qu'il faut rester jeune dans sa tête!! Voilà, tu sais la vérité...

Rassurée :wink:?

Message par »

Bon bah moi je les ai fêté au champagne: une assez jolie cuite.. Je pensais que je les vivais bien, jusqu'à ce qu'on se rende compte avec ma copine que parfois je faisais une crise existencielle sans prévenir.. c'est peut être lié, peut être pas du tout mais bon c'était marrant comme coincidence..

Maintenant, je crois pas que je le vive mal parce que comme la noiraude, ça m'empeche pas de continuer à faire la con, à me trimballer avec mon nounours dans la maison quand je suis fatiguée et de rester aussi gamine que j'ai envie quand j'en ai envie...

Finalement y'a que pour mes parents que c'est censé changer quelque chose :lol:
Peppermint

Message par Peppermint »

C'est le changement de décennie qui boulverse. Cela fait la même chose à 20, 30, 40...
On a tout à coup l'impression de changer de génération d'où le sentiment de prendre un coup de vieux accéléré, ce qui est faux bien sûr, Gé et la noiraude sont là pour en témoigner :wink:
Coolio

Message par Coolio »

Bande de salaud, vous avez profité de la vie !

30ans on fait ce qu'on veut et on a l'argent pour ou la crédibilité en tout cas !!

vous nous avez laissé un monde pourri on profitera paaaaas ouaaah

au buché les edentééééés :twisted: :twisted:
anonymeB

Message par anonymeB »

Tout le monde rale à cause des cheveux blancs ou des rides...

Je comprends pas, je trouve pas ça horrible pour ma part..
Y'a encore pas longtemps dans le tram j'ai vu une dame de 45 ans au moins, avec de longs cheveux blancs/poivre-sel, naturelle ( pas recouverte de 3 tonnes de maquillage quoi ) et qui prenait encore soin d'elle ( genre elle faisait pas 80 kilos quoi ) eh bien franchement, même moi du haut de mes 22 ans, je trouve qu'elle avait un charme fou, bien plus que certaines nanas de mon âge.
Répondre