Pour vous séduire.......

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
hybride

Message par hybride »

Euh non, il faut être séduit pour tomber amoureux, mais il en faut plus aussi. Une alchimie particulière, un "parce que c'était lui, parce que c'était moi". Sinon on pourrait être amoureux de 5-6 personnes en même temps, et là c'est plus gérable.
michka

Message par michka »

pour moi non, pas forcément. ca va pas jusque là. c'est juste ... merde, que dit mon petit larousse... ah, voilà : attirer, charmer.

rendre amoureux/se, c'est plus, c'est après.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ok, je vois pas.... je comprends rien à ces conneries... coeur de pierre power...!
hybride

Message par hybride »

Effectivement, Brutal, ça se comprend pas intellectuellement, ça se ressent, plutôt. Quant à dire que ce sont des conneries, je trouve ça intéressant que tu juges ainsi un truc qui arrive à l'immense majorité des humains, sans te remettre une seconde en question...
anonymeB

Message par anonymeB »

Question d'habitude. C'est pas forcément péjoratif dans ce cas, quand je le dis, en fait.

Après, me remettre en question, je vois pas pourquoi puisque primo, je vis très bien sans, et secundo je me suis déjà remis en question à ce niveau il y a quelques années et je n'en suis pas ressorti plus "séductible" ni plus "séduisant", vu qu'on ne m'a jamais séduit, et que je n'ai jamais séduit personne. Après, personne n'a jamais tenté de me séduire, donc j'imagine que ça explique pas mal de choses.
hybride

Message par hybride »

Autant (oui, je sais, mais je résiste!) pour moi, ça avait l'air vaguement péjoratif, mais j'ai pas le ton de la voix... Je parlais pas de te remettre en question dans le sens de changer, effectivement si tu es bien comme ça y a aucun souci. Juste pas traiter le reste de l'humanité de crétins, mais encore une fois, j'ai dû mal comprendre...
anonymeB

Message par anonymeB »

Non non, j'accepte ce que peuvent ressentir les autres, même si je ne m'imagine pas ressentir pareil. Enfin, pas aussi facilement que certains, ça c'est sûr.

Par contre, depuis quelques temps, j'ai envie de voir si moi aussi, je peux séduire. Juste pour jouer avec les autres, sans autre but que l'expérimentation, en fait. Par contre, j'avoue que je me vois mal séduire en adoptant un comportement qui n'est pas le mien. M'enfin, s'il faut passer par là pour s'amuser un peu...
Sapho

Message par Sapho »

popy a écrit :On me séduit facilement. c'est pas dure, faut juste m'offrir à boire, à manger et me faire glousser de rire de temps en temps .

:D
Je plussoie.. ON me nourrit , je ronronne..
Et je repars accompagné... de la nourriture bien sur.

Le cornichon c'est la vie !!
puck

Message par puck »

Chez les mammifères, le partage de nourriture est souvent prélude à l'acte sexuel.
On peut aussi se dire que vous n'accepteriez pas de nourriture de n'importe qui.
Et puis bon, c'est pas parce que quelqu'un vous offre de la nourriture qu'il y a des arrières pensées, hein. Enfin j'espère, vu que je fais parfois des gâteaux pour dix personnes.
hybride

Message par hybride »

puck a écrit :Chez les mammifères, le partage de nourriture est souvent prélude à l'acte sexuel.
On peut aussi se dire que vous n'accepteriez pas de nourriture de n'importe qui.
Et puis bon, c'est pas parce que quelqu'un vous offre de la nourriture qu'il y a des arrières pensées, hein. Enfin j'espère, vu que je fais parfois des gâteaux pour dix personnes.
Petit coquinou va!
Répondre