bizarre ! c'est là ou j'adore yellow 3 pages pour expliquer, analyser, comprendre le pourquoi on peut être de vrais salaud, mais trés peu (merci lulu..) l'ont montré et même là on justifie nos actes en rejetant la culpabilité sur l'autre, moi je suis coupable de mes actes et des conséquences et qu'en fait malgré tout les gays savent aussi être ce genre de personnes, nous parlons toujours de "nous ne sommes pas différent", mais a priori si, nous ne voulons pas mettre le pied dans la boue, la philosophie c'est bien, mais parfois prendre le temps de se regarder, et voir ce que nous sommes vraiment c'est pas si mal, c'est là ou les posts de Kliban m'interpellent a chaque fois, nous sommes trés prévisible dans nos discours, dans notre façon d'aborder les choses, nous posons des réflexions, en sortant la grosse artillerie d'expressions, de raisonnement, mais qu'en est il de nos actions, sommes nous capable d'être nos propres juges, nous en sommes là a trouver des circonstances a tous nos actes, la gratuité de nos actes qu'ils soient bon ou mauvais n'existent pas ???... ou allons nous nous en sortir avec quelques pirouettes de rélflexions, un peu de rappel gramatical (parce que bon ca a l'air si important, plus que tout le reste !), ou peut être ressortir le vieux "on est tous pareil !! lalalére !!" ....
allez une petite derniére pour la route, a 20 ans j'ai couché avec la mére d'un ami, je faisais ça chez lui, parfois avec lui dans la piéce a côté....
pourquoi je l'ai fait parce que c'était excitant, et pour me venger de mon ami, qui avait pour moi, une espéce de condécendance qui m'énerver, comment j'ai réussi celà, en regardant les gens, la plupart du temps, ils montrent plus qu'ils ne croient, et il est facile de jouer avec eux, tant il croient être supérieur...
c'est peut être ca la boulette de viande faisandé !!!