Vive le célibat!
-
anonymeB
Par contre il faudrait veiller à bien distinguer célibattant et asexuel
Le célibattant tout autant bien dans son célibat qu'il soit, et même s'il refuse par choix personnel les formes habituelles du couple, ne doit pas finir frustré... ce qui s'oppose à la définition du célibattant que j'ai lu dans ces lignes
Le célibattant tout autant bien dans son célibat qu'il soit, et même s'il refuse par choix personnel les formes habituelles du couple, ne doit pas finir frustré... ce qui s'oppose à la définition du célibattant que j'ai lu dans ces lignes
-
anonymeB
Ben, perso, je me sens pas spécialement frustré en fait. C'est d'ailleurs une chose que j'ai jamais vraiment comprit, comparativement à d'autres. Pourtant, quand j'étais plus jeune, je portais un certain intérêt à la chose de façon hétéro d'ailleurs, con que j'étais, comme pas mal de monde.
Et après, pouf, ça a disparu en grandissant. Comme beaucoup de choses j'imagine, s'il n'y a pas un impact au moment où notre cerveau est en pleine maturation, il n'y en aura pas plus tard non plus. Peut-être que si quelqu'un m'avait sauté dessus durant mon adolescence, les choses en auraient été changées, mais comme ça m'est jamais arrivé...
Et après, pouf, ça a disparu en grandissant. Comme beaucoup de choses j'imagine, s'il n'y a pas un impact au moment où notre cerveau est en pleine maturation, il n'y en aura pas plus tard non plus. Peut-être que si quelqu'un m'avait sauté dessus durant mon adolescence, les choses en auraient été changées, mais comme ça m'est jamais arrivé...
-
Avital.Ronell
-
ThisIsHardcore
edité pour de multiples raisons
Dernière modification par ThisIsHardcore le mar. avr. 23, 2013 1:05 pm, modifié 1 fois.
-
anonymeB
J'imagine que ça dépend des gens, hein. Mon idéal, c'est l'indépendance totale, alors il est normal que ce genre d'envies disparaissent avec l'âge.Simoneveil a écrit :Moi cette periode de l'adolescence dont tu parles ou "on porte à certain intérêt à la chose" comme tu disj'y suis depuis que j'ai 11 ans, c'est à dire depuis 9 années consécutives, et ça me passe pas, j'en ai marre.
Peut être aussi que moins on pratique, moins on a envie. La libido s'éteint d'elle même car elle n'est plus stimulée. Peut être aussi que si tu te mets à avoir des rapport sexuels, ça va, pouf, revenir.Brutaldeath a écrit :Et après, pouf, ça a disparu en grandissant. Comme beaucoup de choses j'imagine, s'il n'y a pas un impact au moment où notre cerveau est en pleine maturation, il n'y en aura pas plus tard non plus.
En tout cas, je suis assez d'accord avec cette idée de célibattant. Même si je suis en couple et espère le rester. C'est un infime détail. Parfois, la société considère le célibat comme un handicap. *Oh ma pauvre, je vais te présenter quelqu'unE.* Le célibattant serait celui qui vit bien son célibat et allez tous vous faire foutr*.
-
ThisIsHardcore
edité pour de multiples raisons
Dernière modification par ThisIsHardcore le mar. avr. 23, 2013 1:06 pm, modifié 1 fois.
-
amélie-sens