La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Miss Hada

Re: La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ?

Message par Miss Hada »

Iguane a écrit :est-ce qu'à votre avis le fait d'être homo ou bi nous amène à nous regarder physiquement parlant d'une manière particulière (parce que logiquement, à la différence des hétéros, on est plus naturellement amené à se comparer avec des personnes qui nous attirent) ? Ou bien ça ne change rien du tout ?
Je me trouve nettement mieux en fait depuis que je me considère comme homo. Pare qu'avant le manque de concrétisation faisait se poser des questions alors qu'en me regardant avec mes yeux de chasseresse ce que je vois me plait nettement ! :hehehe:
sandoval

Message par sandoval »

J'ai remarqué aussi que certains de mes amis gays ou filles hétéros trouvent super beau des mecs que je n'aime pas trop.

Quelquefois un mec "canon" de ma part est jugé simplement "pas mal" par une amie.

En plus, remarque idiote on ne sait jamais vraiment à quoi on ressemble si l'on ne s'est pas vu en vidéo...enfin tout le monde nous voit autrement que nous nous voyons nous mêmes (cette pensée est à ranger parmi les plus spirituelles!).

Je sais en tout cas qu'il y a des jours je vois tous mes défauts un à un!
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Je m'adore.. Mon corps est la perfection incarné.. D'ailleurs, je me kiffe tellement que j'ai installé des miroirs au-dessus de mon lit, sur les murs, au plafond... :huhu:
Ceci était évidemment un fake :ninja:

Comme beaucoup de personnes, ça dépend de mes humeurs.. Mais j'ai plus tendance à ne point m'apprécier (ou alors il ne faut pas que j'y pense).. Je déteste mes doigts, ma mâchoire, ma poitrine, mes jambes, mon dos... Ce qui fait que j'ai tendance à me demander comment je peux plaire à quelqu'un (ce qui est débile, en fait)..
En fait, ce que j'aime vraiment, ce sont mes yeux (mais quand ils tirent vers le bleu ça m'énerve), mon ventre (sauf quand je dépasse un certain poids et une fois que j'ai mangé u.u"), et mes cheveux non naturels (quoiqu'ils me font des coups de putes de temps en temps qui ma déplaisent fortement è.é).. Tout n'est pas perdu, donc..
J'ai donc énormément de complexes (que je n'énumèrerais pas).. Et les gens étant ce qu'ils sont, ils leur arrivent de les pointer du doigt (sans forcément que ce soit méchant), et ça me déprime et m'énerve en même temps..
Comme tout le monde quoi :ah:

Et sinon, par rapport à ta question Iguane, je ne suis pas sûre que ça change quelque chose.. Oui, effectivement, on peut se comparer aux personnes qui nous attirent, oui effectivement, ça peut être très dure de se sentir inférieure etc etc.. Mais les hétéros peuvent vivre sensiblement la même chose, dans le sens où ils se comparent entre eux ("han nan, machine est trop belle, j'ai aucune chance auprès de BG15" :roll: ).. Enfin, j'ai tellement entendu les hétérotes se plaindre de leurs physiques et se comparer aux autres nanas que franchement je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre eux et nous..
Eosyn

Message par Eosyn »

Je te plussoie PH, homo ou hétéro je pense que c'est la meme chose.
On n'est pas obligé de vouloir ressembler aux gens qui nous plaisent physiquement, mais on est toujours en quelques sorte en "compétition" avec les autres prédateurs/prédatrices vis à vis de notre "proie".
Autrement dit, en tant qu'homo on va se comparer, comme les hétéro, aux physiques des autres personnes de notre genre, de manière à savoir ce qu'il/elle a de plus que moi pour plaire à un/une tel/telle.
marfield

Message par marfield »

Là, tout de suite, jme trouve super moche. J'ai les cheveux ondulés et super plats et vu qu'ils sont courts, ça ne ressemble à rien. Il fait trop chaud pour que je les lisse alors tant pis. J'ai un ventre de femme enceinte quand j'inspire tellement j'arrête pas de bouffer et niveau vestimentaire, ça ne rattrape pas. Je suis en short de sport avec un débardeur trop grand (quoique de toute façon, j'ai presque pas un seul débardeur à ma taille :ninja: )
Bref, je suis vraiment trop bonne ce soir.

Mais, demain sera un autre jour. Alors je vais me lisser les cheveux, enfiler une tenue potable et faire des abdos et ça sera nickel :mrgreen:
spécimen

Message par spécimen »

Ben étonnamment, je crois je commence à m'aimer, à me tolérer :roll:
Je pense c'est par tolérance ou maturité, c'est de l'acceptation je crois
Mais par contre, les photos furtives non là beurk quoi, sauf quand c'est PdS :amour: ou quelques amis dont je sais qu'ils ont un "certain œil" :^^:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

spécimen a écrit :Mais par contre, les photos furtives non là beurk quoi, sauf quand c'est PdS :amour: ou quelques amis dont je sais qu'ils ont un "certain œil" :^^:
:oops:

You're a beautiful man you know. (:
Tempérance

Message par Tempérance »

spécimen a écrit :Ben étonnamment, je crois je commence à m'aimer, à me tolérer :roll:
Je pense c'est par tolérance ou maturité, c'est de l'acceptation je crois
Mais par contre, les photos furtives non là beurk quoi, sauf quand c'est PdS :amour: ou quelques amis dont je sais qu'ils ont un "certain œil" :^^:

Je plussoie ! :niais:
spécimen

Message par spécimen »

Points.de.suspension a écrit :
spécimen a écrit :Mais par contre, les photos furtives non là beurk quoi, sauf quand c'est PdS :amour: ou quelques amis dont je sais qu'ils ont un "certain œil" :^^:
:oops:

You're a beautiful man you know. (:
Mouarf :^^: :copain:
loosy

Message par loosy »

Everyday is so wonderful,
then suddenly, its hard to breath
Now and then I get insecure,
from all the pain
I'm so ashamed

I am beautiful no matter what they say
Words can't bring me down
I am beautiful in every single way
Yes words can't bring me down
So don't you bring me down today

To all your friends you're delirious