Je connais un bon truc pour prendre du poids : arrêter de fumer ! Je ne vais tout de même pas reprendre pour les reperdre !
Pour le sport : course 2 fois par semaine (35 minute et 1 heure) et 45 minutes de piscine. Verdict : je perds de la graisse et je gagne du muscle. Tout le monde dit que je maigris sauf ma balance !! (en plus, comme je suis bigleuse, j'ai une balance qui parle. Elle est à claquer quand elle me dit "Vous avez prix 400 grammes" alors que j'ai fait régime toute la semaine !!).
Mon régime alimentaire : poisson, toffu, viandes blanches, un peu de laitage, des légumes, fruits à volonté et un peu de sucre lent matin et midi.
Je ne mange pas entre les repas.
Qu'est-ce qui me fait grossir alors ? Gateau, bonbon, chocolat.
Retour à la case départ : à part la clope, je ne connais rien qui m'empêche d'en manger. Vous n'auriez pas des trucs pour les éviter (à part sucer son pouce) ?? Je voudrais perdre 5 kg pour courir plus loin !
Merci !
Bonne fin de soirée
Cy