Les langues qui vous attirent
Re: Les langues qui vous attirent
Moi ce serait le grec (moderne). J'adore l'alphabet et j'ai une prof genialissime!!!
Autrement j'aime bien l'anglais et l'espagnol.
Autrement j'aime bien l'anglais et l'espagnol.
Je commence le Portugais demaaaain. Feulie, feulie, feulie ! Sinon, je parle plutôt bien le Français et l'Espagnol. Et je suis pleine de bonne volonté quant à l'Anglais. C'est facile de bien comprendre l'Anglais aujourd'hui, avec tous les "outils" à notre disposition. Deux déchirements dans ma vie m'ont changée à jamais, j'ai dû renoncer à l'Allemand et au Néerlandais.
|
Langue des signes... Dans le métier que je veut faire ça serais un plus
-
ExMembre
L'anglais. Je l'ai étudié de manière approfondie, malheureusement je n'ai pas l'occasion de le pratiquer.
En revanche, je dois évoluer dans un environnement de plus en plus néerlandophone. J'ai horreur de cette langue.
En revanche, je dois évoluer dans un environnement de plus en plus néerlandophone. J'ai horreur de cette langue.
N'empêche il me semble que tu débrouilles mieux que moi, ne serait-ce qu'au niveau de l'accent 
-
ExMembre
Tu ne m'as vu que commander au restaurant ... ça c'est assez élémentaire.Ray-D a écrit :N'empêche il me semble que tu débrouilles mieux que moi, ne serait-ce qu'au niveau de l'accent
Quand les conversations deviennent plus complexes, ou que les accents s'éloignent de l'accent gantois, je décroche rapidement. Je ne comprends rien au néerlandais des Pays-Bas, par exemple
Je parlais de l'anglais 8)
Je n'ai pas de connaissance pour le néerlandais pour pouvoir te dire un tel jugement, d'ailleurs ça ne me donne pas du tout envie de l'apprendre (pour répulsion familiale en grande partie)
Je n'ai pas de connaissance pour le néerlandais pour pouvoir te dire un tel jugement, d'ailleurs ça ne me donne pas du tout envie de l'apprendre (pour répulsion familiale en grande partie)
J'ai une bonne mémoire, c'était court mais je me suis dit que j'avais pas ton niveau 
-
ExMembre
C'est le fait de regarder les aventures de Miss Marple et des inspecteurs Morse, Barnaby et Frost en VORay-D a écrit :J'ai une bonne mémoire, c'était court mais je me suis dit que j'avais pas ton niveau
je te le conseille, c'est du très bon anglais