Questionnement monstrueusement petit-bourgeois

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre

Re: Questionnement monstrueusement petit-bourgeois

Message par ExMembre »

A mon avis, timide etc.... vaut mieux si tu te couche avec une hache. On ne sait jamais comment les petits bourgeois de merde réagissent dans un tel cas. N'ouvre surtout pas la porte sans être sur qui t'attente à l'autre côté. T'a déjà pensé à une assurance vie?
J'en ai une, d'assurance-vie. et Mon nouvel appart' est équipé d'un visiophone. Ca va aller, je crois, de ce côté-là. :gentil:
et sinon le nouveau et mieux et chauffé j'espère
Le nouveau est ... whaaaaaa :niais: :niais: :niais:
...tu risques juste de perdre ta caution. Damned
(tu m'as encore une fois fait bien rigoler)
Je risque de perdre ma caution ? Ah zut, alors. Je ne m'y attendais pas du tout.

Heureux de t'avoir fait rigoler. :amour:
Dernière modification par ExMembre le ven. mars 01, 2013 1:50 pm, modifié 4 fois.
looping

Message par looping »

looping a écrit :et sinon le nouveau et mieux et chauffé j'espère
Le nouveau est ... whaaaaaa :niais: :niais: :niais:[/quote]

tant mieux, je veux voir de visu d'urgence :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
[quote="Zzadigq"]- un vieux canapé, certes pourri, mais il pourrait en faire profiter un brocanteur, en arguant avec raison qu'il a appartenu à Ray Steam, ce qui lui confère instantanément une valeur marchande inestimable[/quote]
Rrrrrrooooo, tu sais parler aux hommes toi ! 8)
looping

Message par looping »

floridjan a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Zzadigq"]- un vieux canapé, certes pourri, mais il pourrait en faire profiter un brocanteur, en arguant avec raison qu'il a appartenu à Ray Steam, ce qui lui confère instantanément une valeur marchande inestimable
Rrrrrrooooo, tu sais parler aux hommes toi ! 8)[/ot][/quote]

Pourquoi une valeur marchande chez un brocanteur ? Car le divan a le même état que ray stream ??? désolé j'suis pas fier :oops: :jesors:
inconnu n

Message par inconnu n »

marcanton a écrit :A mon avis, timide etc.... vaut mieux si tu te couche avec une hache. On ne sait jamais comment les petits bourgeois de merde réagissent dans un tel cas. N'ouvre surtout pas la porte sans être sur qui t'attente à l'autre côté. T'a déjà pensé à une assurance vie?
Je plussoie. Evidemment je veux être le bénéficiaire chéri.
marcanton

Message par marcanton »

Merci, NS, j'appris un nouveau mot. Ce site est donc éducatif!
Viridis

Message par Viridis »

looping a écrit : Pourquoi une valeur marchande chez un brocanteur ? Car le divan a le même état que ray stream ??? désolé j'suis pas fier :oops: :jesors:
Merci pour le fou rire :mrgreen:

Ray-steam, si je suis revenu aujourd'hui c'était pour prendre de tes nouvelles... Je n'ai pas été déçu, je n'aurais pas pu rêver de mieux. Tu nous avait annoncé à une époque, et de manière confidentielle, NS et Looping pourront te confirmer, que cela t'étais égal... mais jusqu'à laisser 15 poubelles de 60 litres, pour ne citer que ça. Je dirais que tu n'as que ce que tu mérites. T'as beaucoup de chance que je ne sois pas à côté, je t'aurais fait chier pour que cela soit nickel AVANT de rendre les clefs.
Je crois qu'il est inutile de réclamer ... Ce serait gonflé de ta part :twisted:
Ne me remercie pas :biz:
Norma

Message par Norma »

C'est bien. Parfois, t'as une forte intuition sur une personne, et cette personne se charge par A + B de prouver à la face du monde que ton opinion est fondée.

Donc ouais, oublie ta caution et estime toi heureux s'il te file pas un procès.
Et s'il te file un procès, négocie un arrangement à l'amiable et allonge le blé.
marcanton

Message par marcanton »

A mon avis tu doit te chercher un nouveau appartement. Si ton ancien proprio connait ton nouvel adresse...... New Zealand ne pas si mauvais, par example. Et on m'a parlé de Botswana aussi...
ExMembre

Message par ExMembre »

Viridis a écrit :
looping a écrit : Pourquoi une valeur marchande chez un brocanteur ? Car le divan a le même état que ray stream ??? désolé j'suis pas fier :oops: :jesors:
Merci pour le fou rire :mrgreen:

Ray-steam, si je suis revenu aujourd'hui c'était pour prendre de tes nouvelles... Je n'ai pas été déçu, je n'aurais pas pu rêver de mieux. Tu nous avait annoncé à une époque, et de manière confidentielle, NS et Looping pourront te confirmer, que cela t'étais égal... mais jusqu'à laisser 15 poubelles de 60 litres, pour ne citer que ça. Je dirais que tu n'as que ce que tu mérites. T'as beaucoup de chance que je ne sois pas à côté, je t'aurais fait chier pour que cela soit nickel AVANT de rendre les clefs.
Je crois qu'il est inutile de réclamer ... Ce serait gonflé de ta part :twisted:
Ne me remercie pas :biz:
C'aurait été parfaitement ridicule de rendre cet appart' nickel avant de rendre les clefs.
Aucun de mes trois proprios successifs en vingt ans n'a jamais investi un cent dans cet appart'. Je servais juste de vache à lait à ces ordures. Nickel ou pas, il faut le rénover : nouvelle cuisine, nouvelle salle de bain, nouveau parquet, nouvelle terrasse, et CHAUFFAGE !!!

Le proprio va tout casser pour tout rénover, il attendait juste que je me barre pour le faire. Donc ce n'est pas quinze poubelles de plus ou de moins qui feront la différence.

Je ne regrette rien. :gentil:
Répondre