Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
LouLouTe

Message par LouLouTe »

j'ai répondu: Non mais j'aimerais bien! Deux étoiles sur le bas du ventre (une de chaque coté) ou dans ce style ===> Image
JulienH

Message par JulienH »

J'ai répondu que j'en voudrais bien un.

J'ai peur par contre... Peur d'avoir mal, de mal choisir ... au creu des reins ... je trouve ça super beau ... bon, c'est plus pour les filles, mais c'est beau ...
voilà ...
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Ba j'en ai qu'un mais il est assez grand
voila une photo du devant du serpent :)

http://perso.numericable.fr/~valdjedi/I ... CT0032.JPG
Misty

Message par Misty »

C'est prévu aussi pour moi, là pour l'instant je compte le faire cet été mais j'espère une fois de plus surmonter ma peur des aiguilles, qui ne m'a pas aidé pour mes 2 piercings :s
Je compte en faire un sur la nuque, un ouroboros, et celui-là me plait beaucoup ^^
Image
D'ailleurs j'aimerai bien savoir si à cet endroit je vais appeller ma mère ou pas? ^^
Hellblazer

Message par Hellblazer »

Pareil que Benoitilt : pas de tatouage et probablement jamais. Par contre, je vais me tondre le crane en laissant juste des cheveux pour dessiner un coeur avec ecrit I LoVe YoDa :)
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Ton tatouage est magnifique ChOuQueTTe !!! Je suis fan ! lol !!! :D
Gaywi

Message par Gaywi »

Petit up du topic pour savoir s'il y avait du nouveau chez vous 8)

D'autant que l'idée d'me faire un tatouage me traverse l'esprit.

Où ça ? sur la fesse gauche bien sûr ! :roll:

Non plutot sur le bas ventre ou le bas du dos. Mais ca fait atrocement mal à ce qu'il parraît pis faut choisir le bon dessin tout ca... 'fin bref.
Willou

Message par Willou »

Moi c'est déjà fait depuis 1 ans bientôt.

3 lettres chinoise dans le dos, entre les omoplates. J'avais posté la photo y'a un temps dans la smala puis je l'ai retiré... allez savoir pourquoi :roll: :lol:

Et je ne regrette pas ^^

Mais bon, il faut faire attention au tatoueur, j'ai vu sur un forum beaucoup de personne s'étant faite tatouer par celui que j'ai choisi, donc j'étais sûr de mon coup mais j'ai vu des personnes avec des tatoo vraiment mal fait...

Niveau douleur, c'est pas extrême non plus. Au début sa surprend mais ensuite on s'y fait. Enfin, rien de bien atroce malgré que je sois assez douillé ;)

Willou
Elthaniel

Message par Elthaniel »

un tribal, dans le bas du dos
Superchad

Message par Superchad »

J'ai un dragon tribal sur l'épaule droite, et j'aimerais bien m'en faire un autre (dragon mais pas tribal, plus artistique) du coté droit mais je sais pas encore trop la taille ni la disposition.
Répondre