Je hais la St Valentin

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Re: Je hais la St Valentin

Message par kerber »

J'y pense... Le lendemain de la St Valentin, c'était notre anniversaire de couple. 4 ans! Ça passe vite! Que j'ai lamentablement zappé :lol:
Lui c'est pire, il pense que c'est aujourd'hui, alors que je suis certain que c'est le 15...
Bref, c'est dire que pour la St Valentin, on s'en fout encore plus.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
[quote="kerber"]J'y pense... Le lendemain de la St Valentin, c'était notre anniversaire de couple. 4 ans! Ça passe vite! Que j'ai lamentablement zappé :lol:
Lui c'est pire, il pense que c'est aujourd'hui, alors que je suis certain que c'est le 15...
Bref, c'est dire que pour la St Valentin, on s'en fout encore plus.[/quote]

(nous nos 4 ans, c'était le 14, justement... Alors bon hein >_< )
floridjan

Message par floridjan »

kerber a écrit :J'y pense... Le lendemain de la St Valentin, c'était notre anniversaire de couple. 4 ans! Ça passe vite! Que j'ai lamentablement zappé :lol:
Bref, c'est dire que pour la St Valentin, on s'en fout encore plus.
Pourtant, j'aurai volontier imaginé Cakeboy te faire des pâtisseries en forme de coeur ! :mrgreen:
Rusalka

Message par Rusalka »

OFF-Topic :
[quote="kerber"]J'y pense... Le lendemain de la St Valentin, c'était notre anniversaire de couple. [/quote]
Je m'insurge, le lendemain de la St Valentin, c'est MON anniversaire !
Adiloos

Message par Adiloos »

J'aimerais bien critiquer la Saint Valentin mais je trouve que ça fait un peu "rageux" quand on est célibataire non ? :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

Si c'est la peur de passer pour un rageux qui t'arrête sur le forum, dis toi bien que pour beaucoup on l'est et qu'on ne le cache pas. :mrgreen:

Perso, la St Valentin, que ce soit en couple ou en célib, je m'en tape.
Norma

Message par Norma »

uhuh.

Je suis même pas rageuse contre la saint valentin, tiens. J'en ai juste strictement rien à carrer.
Adiloos

Message par Adiloos »

Oui mais ça reste rageux ça !

Pour moi il y a :
1) Le rageux aigri : la saint-valentin c'est nul, du romantisme à deux balles pour couples bourgeois sans imagination !
2) Le rageux rebelle : la saint-valentin c'est nul, une fête commerciale encore importée des Etats-Unis pour nourrir les caisses des boutiques à la mode !
3) Le rageux indifférent : la saint-valentin je m'en fiche, je ne pense pas à ce genre de sottises et je ne m'attarde pas sur ces préoccupations bien vulgaires !

:biz:
mestic

Message par mestic »

Norma a écrit :uhuh.

Je suis même pas rageuse contre la saint valentin, tiens. J'en ai juste strictement rien à carrer.
Image
zigomio

Message par zigomio »

Adiloos a écrit :Oui mais ça reste rageux ça !

Pour moi il y a :
1) Le rageux aigri : la saint-valentin c'est nul, du romantisme à deux balles pour couples bourgeois sans imagination !
2) Le rageux rebelle : la saint-valentin c'est nul, une fête commerciale encore importée des Etats-Unis pour nourrir les caisses des boutiques à la mode !
3) Le rageux indifférent : la saint-valentin je m'en fiche, je ne pense pas à ce genre de sottises et je ne m'attarde pas sur ces préoccupations bien vulgaires !

:biz:
vive les rageux rebelle :huhu:
Répondre