J'y pense... Le lendemain de la St Valentin, c'était notre anniversaire de couple. 4 ans! Ça passe vite! Que j'ai lamentablement zappé
Lui c'est pire, il pense que c'est aujourd'hui, alors que je suis certain que c'est le 15...
Bref, c'est dire que pour la St Valentin, on s'en fout encore plus.
[quote="kerber"]J'y pense... Le lendemain de la St Valentin, c'était notre anniversaire de couple. 4 ans! Ça passe vite! Que j'ai lamentablement zappé
Lui c'est pire, il pense que c'est aujourd'hui, alors que je suis certain que c'est le 15...
Bref, c'est dire que pour la St Valentin, on s'en fout encore plus.[/quote]
(nous nos 4 ans, c'était le 14, justement... Alors bon hein )
kerber a écrit :J'y pense... Le lendemain de la St Valentin, c'était notre anniversaire de couple. 4 ans! Ça passe vite! Que j'ai lamentablement zappé
Bref, c'est dire que pour la St Valentin, on s'en fout encore plus.
Pourtant, j'aurai volontier imaginé Cakeboy te faire des pâtisseries en forme de coeur !
[quote="kerber"]J'y pense... Le lendemain de la St Valentin, c'était notre anniversaire de couple. [/quote]
Je m'insurge, le lendemain de la St Valentin, c'est MON anniversaire !
Pour moi il y a :
1) Le rageux aigri : la saint-valentin c'est nul, du romantisme à deux balles pour couples bourgeois sans imagination !
2) Le rageux rebelle : la saint-valentin c'est nul, une fête commerciale encore importée des Etats-Unis pour nourrir les caisses des boutiques à la mode !
3) Le rageux indifférent : la saint-valentin je m'en fiche, je ne pense pas à ce genre de sottises et je ne m'attarde pas sur ces préoccupations bien vulgaires !
Pour moi il y a :
1) Le rageux aigri : la saint-valentin c'est nul, du romantisme à deux balles pour couples bourgeois sans imagination !
2) Le rageux rebelle : la saint-valentin c'est nul, une fête commerciale encore importée des Etats-Unis pour nourrir les caisses des boutiques à la mode !
3) Le rageux indifférent : la saint-valentin je m'en fiche, je ne pense pas à ce genre de sottises et je ne m'attarde pas sur ces préoccupations bien vulgaires !