Mon Chaton devient PAPA !
-
Cyclothymia
Re: Mon Chaton devient PAPA !
Par malchance la spa ne traite pas les déficiences mentales humaines mais tu pourrais leur demander de la prise de responsabilité en poudre pour cheval ça devrait faire son ptit effet.
-
looping-vt
et alors le petit chat quelle nouvelles ?
-
Israël
Toujours aucune affiche nulle part, ses propriétaires n'en ont visiblement rien à fiche. Demain, cela fera dix jours qu'elle est à la maison. Nous sommes très heureux. 
-
looping-vt
c'est le principal
tu sait par expérience des chats errants il y en a beaucoup
et si c'était un chat réellement perdu, les propriétaire aurait déjà mis des affiches
tu sait par expérience des chats errants il y en a beaucoup
et si c'était un chat réellement perdu, les propriétaire aurait déjà mis des affiches
pas forcement
tu sais il y a des gens qui laisse leur chat dehors 24h/24 qui vadrouille un peu partout et qui reviennent chez eu ( mon oncle faisait ca ) donc peut être que ces proprio ne s'en sont pas rendu compte
tu sais il y a des gens qui laisse leur chat dehors 24h/24 qui vadrouille un peu partout et qui reviennent chez eu ( mon oncle faisait ca ) donc peut être que ces proprio ne s'en sont pas rendu compte
-
Israël
Mouais...
Aujourd'hui, ça fait un mois qu'elle est entrée dans ma vie. Pour fêter ça, je lui ai offert un bac à litière.
Aujourd'hui, ça fait un mois qu'elle est entrée dans ma vie. Pour fêter ça, je lui ai offert un bac à litière.
Elle faisait ses besoins où depuis un mois???Mon Chaton a écrit :Mouais...![]()
Dans la baignoire, comme le chat de ton coloc !Norma a écrit :Elle faisait ses besoins où depuis un mois???Mon Chaton a écrit :Mouais...![]()