Eviter les sites de rencontres (et lieux similaires)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Re: Eviter les sites de rencontres (et lieux similaires)

Message par »

Eustache a écrit :
Gé a écrit :Le souci J.d87 c'est que dans tes propos, on pourrait très bien voir les quelques gays qu'on trouve dans les anti mariages gay.. Il faudrait qu'on soit plus consensuel tout çaaaaaa... Je ne jette pas la pierre sur ceux qui se montrent avec une plume dans le c**, mais je crois que ce serait mieux qu'on ne les voit pas.. pour mieux faire passer notre message!!
Bouh bonjour la tolérance..
Je préfère la sobriété, mais pour le coup je suis pas anti-mariage gay. Puis j'ai pas l'impression que certains me tolèrent ici. :ninja:
Il ne me semble pas t'avoir cité Eustache..
Eustache

Message par Eustache »

J'ai un point de vue qui se rapproche, c'est tout comme :souris:
ExMembre

Message par ExMembre »

Eustache a écrit :Puis j'ai pas l'impression que certains me tolèrent ici.
Meuuuh, non. On t'aime bien Eustache. :copain:
Et puis, si je te voyais défiler à la Gay Pride revêtu de ton uniforme de la NVA, ce serait vachement classe ... :gentil:
Eustache

Message par Eustache »

Ce serait peut-être classe, mais entre ceux qui me reprocheraient d'être fétichiste et ceux qui me diraient que ça fait trop coco pour une manif sur l'orientation sexuelle, je serais pas sorti de l'auberge ! :ninja:

Message par »

Eustache a écrit :J'ai un point de vue qui se rapproche, c'est tout comme :souris:
Puisqu'ici tout le monde pinaille, je ne crois pas.. Si j'avais voulu te citer, crois moi, je l'aurai fait :wink:
Eustache

Message par Eustache »

Gé a écrit :
Eustache a écrit :J'ai un point de vue qui se rapproche, c'est tout comme :souris:
Puisqu'ici tout le monde pinaille, je ne crois pas.. Si j'avais voulu te citer, crois moi, je l'aurai fait :wink:
Ok, au temps pour moi ! Peace 8)

C'est juste que j'ai parfois l'impression que, selon certains, si on aime pas trop les "farfelus" de la GP, c'est qu'on est un frustré/un refoulé/un fan de Bongibault. Mais non, pas du tout. erf:
Je prends peut-être ça trop à cœur !
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Eustache a écrit :Ce serait peut-être classe, mais entre ceux qui me reprocheraient d'être fétichiste et ceux qui me diraient que ça fait trop coco pour une manif sur l'orientation sexuelle, je serais pas sorti de l'auberge ! :ninja:
Mais tu défiles comme tu veux à une gay pride, hein. :gn: Et puis si tu entends quelqu'un te critiquer, ou te regarder l'air critique, tu vas pas me dire que toi, tu n'as jamais critiqué personne de ta vie ? Non ? Vraiment ? C'est comme ça, tout le monde critique, tu t'y fais et t'assumes de porter tes vêtements et tout le reste sans broncher pour de la merde ou te victimiser tout seul. T'as plus deux ans, t'es capable de supporter une remarque, tout comme t'es capable d'en faire de ton côté toi aussi. On t'apprendra rien si on te dit que même habillé sobrement tu trouveras quelqu'un qui te sortira une critique. This ! is ! life ! Deal with it !
Eustache

Message par Eustache »

Nan, mais c'était une blague rapport à tout ce qui a été dit précédemment, hein :ninja:
J'ai dit que j'apprécie et que je me retrouve pleinement dans la sobriété, c'est pas pour aller danser le Kazatchok en officier de la NVA dans une Gay Pride !

(Puis c'est l'ex-Ray qui fantasme sur moi en officier, moi j'ai rien dit)
inconnu n

Message par inconnu n »

Daisy.Adair a écrit :
Eustache a écrit :Ce serait peut-être classe, mais entre ceux qui me reprocheraient d'être fétichiste et ceux qui me diraient que ça fait trop coco pour une manif sur l'orientation sexuelle, je serais pas sorti de l'auberge ! :ninja:
Mais tu défiles comme tu veux à une gay pride, hein. :gn: Et puis si tu entends quelqu'un te critiquer, ou te regarder l'air critique, tu vas pas me dire que toi, tu n'as jamais critiqué personne de ta vie ? Non ? Vraiment ? C'est comme ça, tout le monde critique, tu t'y fais et t'assumes de porter tes vêtements et tout le reste sans broncher pour de la merde ou te victimiser tout seul. T'as plus deux ans, t'es capable de supporter une remarque, tout comme t'es capable d'en faire de ton côté toi aussi. On t'apprendra rien si on te dit que même habillé sobrement tu trouveras quelqu'un qui te sortira une critique. This ! is ! life ! Deal with it !
Moi aussi j'entends souvent le regard critique :ninja: .
j.d87

Message par j.d87 »

Moi j'abandonne. La mauvaise foi est de rigueur, j'ai donné mon point de vue il est sans cesse amplifié et j'en ai ras le bol des gays qui se victimisent sans arrêt. Sur les quelques forums que j'ai pu parcourir c'est TOUJOURS pareil, en gros on est PD alors on est des victimes ! Pfff !

Perso je me promène pas en roulant du cul, ni en portant un sac à main style putasse de Paris, ni en tenue cuir SM en revenant d'une GP, ni en ...... bref, eh bin perso je connais pas l'homophobie. Quand on la cherche, on la trouve forcément.
:attention: je n'ai pas dit que c'était bien l'homophobie :attention:

J'aime la sobriété aussi, si vous aimez le fait qu'une manif ait pour conséquence de donner l'image inverse qu'elle devrait renvoyer, c'est votre problème.

Ciao les victimes ! Et bon courage Eustache :euh:
Répondre