C'est quand on cause travail qu'on reconnaît ses vrais amis.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Daisy.Adair

Re: C'est quand on cause travail qu'on reconnaît ses vrais a

Message par Daisy.Adair »

Image

Image

Image
Coche-mare

Message par Coche-mare »

:lol:

Très éloquent.
irvel

Message par irvel »

Coche-mare a écrit :Sinon moi je m'intéresse à l'actu politique, sportive et culturel, j'aime la musique, le rap notamment. Je suis ecclectique et je joue beaucoup aux jeux vidéos. Un peu comme tout le monde en fait.
Qu'entends tu par là ?
Es tu un activiste politique ? Un sportif de haut niveau ? lis tu quelques centaines de livres chaque années ? es tu un musicien accompli ? pratiques tu tous les styles de musique ou seulement tous les types de rap ?

Heu, tu te considères comme "tout le monde" ? :innocent:
Coche-mare

Message par Coche-mare »

Non rien de tout ça. Je me contente de poursuivre mon chemin, c'est déjà bien assez.

Comme dit Norma "Aides-toi et le ciel t'aideras"!
Billy

Message par Billy »

Il me semble que tu oublies une partie de la citation.
Coche-mare

Message par Coche-mare »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

La pire expérience de ma life!

De l'irrespect total pour les gens, du jamais vu!

Je me fais accueillir par une nana avec un horrible strabisme : elle louche pendant 500 ans sur mes pièces et lit chaque ligne de chaque document (j'ai halluciné).

Elle va dans le couloir parler 15 minutes avec je ne sais pas qui et revient en me disant qu'on ne va pas pouvoir me recevoir parce qu'il faut toutes les pièce en original, ce qui n'était spécifié ni dans le mail, ni au téléphone alors que j'ai bien redemandé toutes les précisions.

Mais ce genre d'immonde personnage qui se foutent de la gueule du monde, un jour justice est faite et ça leur retombe sur le coin du nez, ça leur fait tout bizarre!

Je ne perd pas espoir : le courage, il n'y a que ça de vrai.

J'ai gardé ma dignité, j'ai dit "Mademoiselle, ne comptez pas sur moi pour me revenir, je suis un être humain qui a le droit au respect, un homme digne qui cherche du travail, j'ai pris la matinée exprès pour venir, j'ai fait 1h15 de transport en commun, vous ne m'avez précisé ni par mail, ni au téléphone qu'il fallait les originaux. Alors laissez-moi vous dire que vous êtes une incompétente d'un rare manque de respect vis à vis des gens par dessus le marché et je ne veux pas collaborer avec une personne aussi odieuse que vous."

Devant 3 autres candidats qui attendaient aussi!
Donc au final, dégoûté de m'être déplacé pour rien, mais heureux d'avoir remis une femme de petite vertu et au niveau zéro de l'intelligence et de l'humanité à sa juste place. Elle était toute rouge et j'étais énervé mais finalement heureux. J'ai même fait la folie de me payer un jus d'orange malgré le fait que je suis au chomage. Et après j'ai vu mon pote dont je parle dans ce topic. Bref une belle journée au final!

C'est vraiment hallucinant quand même! O_O
popy

Message par popy »

Jespere qu elle a eu la pire remarque de sa vie. Quelque part, tu l auras peut être aidé dans le futur à mieux "communiquer".

Mais.. lol
Coche-mare

Message par Coche-mare »

Oui Popy, ne t'inquiète pas, je crois qu'elle va en tirer une bonne leçon malgré le fait qu'elle m'ait maltraité (sauf si elle est vraiment idiote finie et incapable de se remettre en question).

Et mon pote m'a moins tenu rigueur que d'habitude du fait que j'avais toujours pas trouvé de travail et il a reconnu que c'était une vraie crétine cette fille de ne m'avoir pas précisé et de refuser ensuite de me recevoir, que c'était vraiment irrespectueux et que j'avais eu la bonne attitude (j'aime vraiment mon pote des fois même s'il est souvent chiant, je sais que c'est pour mon bien au fond), j'ai imité le strabisme de l'ignoble jeune fille et finalement on a bien rigolé! :D

Tout est bien qui finit bien, seulement là dès demain (enfin aujourd'hui car il est tard), je me remet en piste pour trouver du boulot. :erm:

Bon, pour le coup rien n'est de ma faute, mais j'avais tellement misé sur cet entretien et espéré...
J'en ris à présent mais ce matin quand je suis sorti de là, j'étais dans tout mes états, tellement déçu et en colère mais maintenant je vois bien que travailler pour une personne si détestable (et les supérieurs ne doivent pas être mieux) aurait été humiliant.

Je finirais par trouver l'emploi idéal ou du moins correct, je continue mes investigations!
popy

Message par popy »

Si ton ami reconnaît que tu fais des efforts et sait faire la part des choses, c'est super.
Tu as là, un très bon ami.
Tu as le luxe de pouvoir choisir un job qui te correspondes et de prendre ton temps tranquillement. Sans allez jusqua trop non plus en abusé de la part de tes parents.

Jespere que tu trouveras bientôt le cadre qui te vas.
Coche-mare

Message par Coche-mare »

Merci! :gentil:
Répondre