Oui Popy, ne t'inquiète pas, je crois qu'elle va en tirer une bonne leçon malgré le fait qu'elle m'ait maltraité (sauf si elle est vraiment idiote finie et incapable de se remettre en question).
Et mon pote m'a moins tenu rigueur que d'habitude du fait que j'avais toujours pas trouvé de travail et il a reconnu que c'était une vraie crétine cette fille de ne m'avoir pas précisé et de refuser ensuite de me recevoir, que c'était vraiment irrespectueux et que j'avais eu la bonne attitude (j'aime vraiment mon pote des fois même s'il est souvent chiant, je sais que c'est pour mon bien au fond), j'ai imité le strabisme de l'ignoble jeune fille et finalement on a bien rigolé!
Tout est bien qui finit bien, seulement là dès demain (enfin aujourd'hui car il est tard), je me remet en piste pour trouver du boulot.
Bon, pour le coup rien n'est de ma faute, mais j'avais tellement misé sur cet entretien et espéré...
J'en ris à présent mais ce matin quand je suis sorti de là, j'étais dans tout mes états, tellement déçu et en colère mais maintenant je vois bien que travailler pour une personne si détestable (et les supérieurs ne doivent pas être mieux) aurait été humiliant.
Je finirais par trouver l'emploi idéal ou du moins correct, je continue mes investigations!