Le produit à appliquer avec un coton tige, ça, c'est efficace ! La description que nous en a faite Pirlouit est absolument exacte, mais ça marche. Petite consolation : la première fois que j'ai goûté du Martini, j'ai trouvé que les goûts étaient très similaires. Donc si t'aimes le Martini...
Problème de santé divers + docteur maboul et maboulette
-
SuperGarfield
Le gel, je trouve ça très bof. Ca marche pas du tonnerre.
Le produit à appliquer avec un coton tige, ça, c'est efficace ! La description que nous en a faite Pirlouit est absolument exacte, mais ça marche. Petite consolation : la première fois que j'ai goûté du Martini, j'ai trouvé que les goûts étaient très similaires. Donc si t'aimes le Martini...
-
SuperGarfield
Voilà ! Et comme ça, t'es immunisé pour plusieurs années !Niveck a écrit :Donc si je comprand bien, je me fait la bouteil de martini et c bon,... ca deverait pas trop poser de problemeSuperGarfield a écrit :Petite consolation : la première fois que j'ai goûté du Martini, j'ai trouvé que les goûts étaient très similaires. Donc si t'aimes le Martini......
-
Benoït XVII
-
ChOuQueTTe
-
Benoït XVII
C'est un autre problème, qui n'a ici aucun rapportChOuQueTTe a écrit :et les aphtes sur les gencives alors ?Benoït XVII a écrit :J'ai entendu que l'amputation de la langue est un remède qui, en plus d'être à 100% efficace, empêche toute apparition future d'aphte !
C'est donc, si tu veux mon avis, une valeur sûre
Le fer rouge ? Excuse moi de te le dire, mais c'est un peu barbare tes méthodes...fredouille a écrit :le fer rouge marche aussi
-
Deckard2501
Je connais un remède, mais il faut prier très fort et lontemps :

Tubes, vierge avec eau de Lourdes: le sachet
Vendu par sachet de 3 piéces prix pour les 3
Ce tube contient la véritable eau de la grotte de Lourdes. La vierge a l'intérieur est lumineuse.
Prix : 5.48 TTC
Réf : se01
http://www.lourdes-store.com/boutique/p ... asp?num=42

Tubes, vierge avec eau de Lourdes: le sachet
Vendu par sachet de 3 piéces prix pour les 3
Ce tube contient la véritable eau de la grotte de Lourdes. La vierge a l'intérieur est lumineuse.
Prix : 5.48 TTC
Réf : se01
http://www.lourdes-store.com/boutique/p ... asp?num=42