esotérisme
-
anonymeB
Horoscope comme compatibilité des signes, pour moi, c'est de la connerie pure et dure. Mais vraiment.
Si corrélations il peut y avoir, pour moi c'est juste éventuellement parceque la période de naissance peut influencer sur la personnalité de l'enfant, par le biais du temps qu'il fait pendant cette période, des humeurs des gens, etc. Par exemple, il est connu que le Soleil a un effet sur l'humeur des gens, donc on peut penser qu'un gosse qui nait en été aura une base plus "énergique" et "joyeuse" qu'un gosse né en hiver.
Mais bon, tout ça encore, c'est très relatif...
Bref, à part éventuellement un truc dans ce genre, tout ce qui est lié aux signes, je pisse dessus.
Si corrélations il peut y avoir, pour moi c'est juste éventuellement parceque la période de naissance peut influencer sur la personnalité de l'enfant, par le biais du temps qu'il fait pendant cette période, des humeurs des gens, etc. Par exemple, il est connu que le Soleil a un effet sur l'humeur des gens, donc on peut penser qu'un gosse qui nait en été aura une base plus "énergique" et "joyeuse" qu'un gosse né en hiver.
Mais bon, tout ça encore, c'est très relatif...
Bref, à part éventuellement un truc dans ce genre, tout ce qui est lié aux signes, je pisse dessus.
Je suis allée voir le site
C'est fait pour les femmes hétéros, avec parfois de gros clichés genre "pour garder cet homme apprenez à faire de bons petits plats"
Et pour les compatibilités de signes, ils les ont tous mis sur un cercle et apparemment les signes qui ont une compatibilité idéale sont toujorus à l'opposé du cercle.
Après ils justifient comme ils peuvent ces pseudo compatibilités, alors qu'il y a apparemment des choses qui vont faire que ca clashe.
C'est fait pour les femmes hétéros, avec parfois de gros clichés genre "pour garder cet homme apprenez à faire de bons petits plats"
Et pour les compatibilités de signes, ils les ont tous mis sur un cercle et apparemment les signes qui ont une compatibilité idéale sont toujorus à l'opposé du cercle.
Après ils justifient comme ils peuvent ces pseudo compatibilités, alors qu'il y a apparemment des choses qui vont faire que ca clashe.
Au moins tu sais ce qu'il te reste à faire ma grande ! Fais pété les talons haut et la jupe fendu, le tout avec un décolleté pigeonnant et hop l'affaire est dans le sacmagicalme a écrit :Je ne crois pas du tout à ce genre de choses, alors bon...
Mais j'apprécie les conseils beauté qui me sont donnés:J'adore!!!!Marylène Farmer a écrit : Il vous faudra alors être la plus ravissante, car cet homme aime avoir à ses côtés une femme un peu représentative et non trop effacée...
-
SuperGarfield
Attention annonce : Magicalme est resté "l'enfant de sa maman", "lunaire", "continuellement tourné vers le passé" !
Et je n'ai aucun point commun avec lui
Je remarque avec tristesse que cela s'adresse UNIQUEMENT aux femmes... Cela en dit long sur la place que l'on veut leur donner dans notre société...
Sinon, je n'y crois pas une seule seconde à cette déjection...
Et je n'ai aucun point commun avec lui
Je remarque avec tristesse que cela s'adresse UNIQUEMENT aux femmes... Cela en dit long sur la place que l'on veut leur donner dans notre société...
Sinon, je n'y crois pas une seule seconde à cette déjection...
-
yellowfaith
Ton idéal c'est taureau (moi hihihi) et tu dois éviter les lionnes et verseau. (on a les memes enemis) en gros les signes de feu et d air sont pas terrible pour toi.yellowfaith a écrit :donne moi plutot les signes astro que jdois évité en tant que scorpionne !![]()
bon vu que jy crois pas, ca ne changera en rien mon jugment. mais j'aime bien savoir, et il m'arive d'en lire (des noroscopes étout étout...) c'est marant quand il me dise que c'est l'amour fou avec mon homme...