Dans ma chambre a moi que j'ai decorer cette année (et oui avant Popa Moman voulais rien que je mette => petite gueulante de ma part) Donc maintenant j'ai Une affiche style japonais (j'ai pardu le nom de ce genre) de Death note ou Kira tien le monde dans sa main. Une affiche De Harry Potter 7 represnentant la couverture du livre, deux affichette de Fullmetal Alchemist (une fetant noel et l'autre montrant L'alchiliste de feu en partrouille avec Hawkeye.) Une affihette de death note avec les remplacant de L et Kira en fond. Un papyrus ramener par ma grand mere et une affichette de Charlie et la Chocolaterie le Film
(Je parlerais meme pas de mes emploi du temps oups c'est fait )
Je reposterai les photo quand je serai chez moi
-un tableau débile mais beau genre pseudo arty de Neruda^^
-un porte manteau qui sert à rien
-des penses bêtes tout à fait bêtes car y'a rien dessus ^^
Cerber a écrit :Dans la chambre? Il n'y a rien sur les murs. On y passe tellement peu de temps (à part pour dormir sagement).
Ah bon ?? c'est que pour dormir !! oupsss !!
Bref nous dans notre chambre on a un tableau peint par mes soins mais pas finit, un tableau de chouquette et moi style pop art (ooh oui on s'aime , on aime se voir et s'admirer !) et puis c'est tout.. en fait on a plus decorer le salon mais c'est pas le sujet !
Une affiche du Hellfest 2006 où j'étais, une affiche de S-core ( des potes ), un voile de Cradle que ma soeur m'a offert même si je suis pas super-fan, et globalement c'est tout.... ah oui, les billets des concerts où j'ai été dans un coin.
Sinon j'ai réalisé une guirlande avec les dessous de verre de différentes marques de bière, que j'ai accroché.
Disons que pour l'instant j'ai pas une hyper grande marge de manoeuvre, ma chambre faisant à tout casser 2 mètres sur 4, avec la cheminée qui passe au milieu...
Dès que je peux, j'accroche divers trucs: photos de potes, affiches ( films d'horreur par ex... ) et autres.