Vos phobies... ^_^"

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
GrayWolf

Message par GrayWolf »

chromosomeX a écrit :cette image résume mes 2 phobies:

-les abeilles; taons, frelons, guepes...
-les gniards.
MDR!!!
Moi non plus j'aime pas les chiards :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Bah dites vous que vous risquez pas d'en avoir!
chromosomeX

Message par chromosomeX »

bof, y parait que c'est comme les pets, on supporte que les siens....
(comme je suis glamour moi aujourdhui) :euh:
Nox

Message par Nox »

Brutaldeath a écrit :Bah dites vous que vous risquez pas d'en avoir!
Ouais donc PROTEGEZ-VOUS surtout, on sait jamais ce qui peut arriver entre deux mecs!
klack

Message par klack »

J'en ai pleins de phobies, elles se sont amplifiées avec l'âge...
Alors, il y a le vide (je supporte pas la montagne, je supporte pas de plus avoir pied à la mer, etc etc...)
Je supporte pas être "enfermée" dans un espace réduit. Alors le métro est une de mes grosses sources de crise d'angoisse...
Et le plus horrible de tous, les vers de tere... Riez pas... Mais les vers de terre ça me tétanise, je crie, je pleure, j'ai l'impression que je vais m'évanouir dès que j'en vois un... Et tout ce qui est insecte en général me rend malade, mais alors les vers de terre c'est vraiment le pire...
Mais bon, j'avais pas ces phobies étant petite. C'est en grandissant, et je crois que ça s'est accentué quand j'ai commencé à prendre des trucs... mais bon chais pas.
Tibo

Message par Tibo »

chromosomeX a écrit :bof, y parait que c'est comme les pets, on supporte que les siens....
(comme je suis glamour moi aujourdhui) :euh:
Ouais enfin moi je supporte aucun pet... A bas les pets ! ^^
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Brutaldeath a écrit :Bah dites vous que vous risquez pas d'en avoir!
Je crois que c'est le premier truc qi m'a aidé à m'accepter en tant qu'homo... C'est con hein! Mais au moins ça règlait un problême.
chromosomeX a écrit :bof, y parait que c'est comme les pets, on supporte que les siens....
(comme je suis glamour moi aujourdhui):euh:
Comme c'est poétique...
insipide

Message par insipide »

Des phobies des phobies...

Les abeilles, les frelons, les guepes, le taons, les moustiques, les bourdons...

tout ce qui est petit, qui vole, et qui ai un dard potentiellement dangereux
Seymour

Message par Seymour »

la phobie des cambrioleurs nains... :lol:
Nomade

Message par Nomade »

J'ai peur des abeilles (pas trop), des guèpes (plus) et des frelons (panique), et par extension de toutes les bêtes qui font du bruit quand elles volent, jusqu'au moment où je les ai identifiées.

Enfermez-moi dans une pièce avec un frelon et je me met à pleurer et à hurler. J'irai jusqu'à me taper la tête contre le mur pour m'assomer, rien que pour ne plus le voir. :oops: (Je crois que je ferais pareil avec une fille qui en aurait après ma vertu :roll: :oops: ). Ou alors je l'attaque avant qu'il ne m'attaque, mais après j'en tremblerais pour trois heures...

Ceci dit je me soigne en ce qui concerne les abeilles et les guèpes. Ca va de mieux en mieux...

Un autre truc qui me fait peur, c'est le vide. Enfin pas le vide en lui-même, mais moi face au vide. J'ai toujours peur d'être pris d'une pulsion et de me jeter dedans, juste parce que j'adore la sensation de tomber et la peur que ça entraîne... :oops:

A part ça, j'aime beaucoup les araignées tant qu'elles ne me grimpent pas dessus, elles ne me font pas peur du tout, j'adore les serpents, je méprise les souris...
Répondre