C'est comme les boucles d'oreilles, mais en un peu plus trash
Pour ma part, je me passe des ces bouts de métal, j'en ai déjà assez en plombage dans les dents !!
Moi je te préfère sans en tous casPluck a écrit :Tu l'aimes pas mon piercing à l'arcade avec les tites billes de couleur ?anchois-man a écrit :Je dois pas avoir un esprit assez "trash" pour comprendre le concept du percingMat a écrit :L'intérêt est purement esthétique je pense.
C'est comme les boucles d'oreilles, mais en un peu plus trash...
Non, j'ai pas dis ça, ça te va trés bien mon Pluckinou, et en plus je te connais depuis toujours comme ça, ça fait un peu "ta marque de fabrique". Ce que je veux dire c'est que MOI je ne ME verrai pas avec un percing, je ne ME verrai encore moins m'en faire placer un (d'où mon constat que je n'ai pas un esprit assez "trash"). Après ça ne me dérange absolument pas que Pierre, Paul, Jacques, ou mes ami(e)s en portent, tout le monde fait ce qu'il veut (y a assez de restrictions dans ce monde, alors en plus si on empêche les gens de se faire percer, manquerait plus que ça !Pluck a écrit :Tu l'aimes pas mon piercing à l'arcade avec les tites billes de couleur ?anchois-man a écrit :Je dois pas avoir un esprit assez "trash" pour comprendre le concept du percingMat a écrit :L'intérêt est purement esthétique je pense.
C'est comme les boucles d'oreilles, mais en un peu plus trash...