qui veut dire quoiPluck a écrit :Yen a une que j'aime bien aussi par chez nous c'est : "espanté"
Mots et expressions de chez vous :)
-
fredouille
C'est marrant dans le sud j'ai l'impression qu'on emploie quand meme tous a peu pres le meme langage quand on est originaire de la...!
Sinon beugner lavoiture moi je dis bugner mais j'evite (pour la voiture) et ca me fait penser a la tache aussi appelee communement chez nous la bougnette voire la bugnette... un bel eclat de café sur un t shirt blanc... ho la belle bougnette!
Sinon beugner lavoiture moi je dis bugner mais j'evite (pour la voiture) et ca me fait penser a la tache aussi appelee communement chez nous la bougnette voire la bugnette... un bel eclat de café sur un t shirt blanc... ho la belle bougnette!
-
the mask and the mirror
en fait c'est "le chenil", en gros c'est aussi bordélique qu'une cage pour chiens de chasse...shuin a écrit :bah oui c'est connu ca sur &alors! Quand c'est le CHNI, c'est le bordel en informatiqueRick a écrit :c'est le cheni = c'est le bordel![]()
ok{} (c'est des portes de saloon
) oui oui j'y vais ^^
ma grand -mère le dit aussi
En fait ce n'est pas "le chenil", c'est bien "le chenis" (qui peut aussi s'écrire "le cheni" ou "le chenit" d'après ce que j'ai pu lire), qui veut donc dire "le désordre" : "Cette chambre est en chenis". Ce mot est effectivement très utilisé en Suisse.the mask and the mirror a écrit :en fait c'est "le chenil", en gros c'est aussi bordélique qu'une cage pour chiens de chasse...shuin a écrit :bah oui c'est connu ca sur &alors! Quand c'est le CHNI, c'est le bordel en informatiqueRick a écrit :c'est le cheni = c'est le bordel![]()
ok{} (c'est des portes de saloon
) oui oui j'y vais ^^
ma grand -mère le dit aussi
Sinon pour dire portable, tous les Suisses disent : natel.