Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

pour gratter l'amitié :lol:
Yuhe

Message par Yuhe »

SebLyonnais a écrit :pour gratter l'amitié :lol:
D'où le chat avec son air qu'il est trop mignon qu'on a envie de lui faire un calin :D

Subtil :lol:
Kefka

Message par Kefka »

Pourquoi je suis là ?
Parce que j'ai suivi un lien sur Monchoix dans la signature de Disto, si je me souviens bien ...

Pourquoi je suis resté ?
Parce que je me sens à l'aise parmi vous, que ça fait du bien de cotoyer des gens comme soi et que les mEAtings, c'est le bien ! :D Y a d'autres raisons mais faire la liste serait trop long alors, allons à l'essentiel ... :D
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Yuhe a écrit :
SebLyonnais a écrit :pour gratter l'amitié :lol:
D'où le chat avec son air qu'il est trop mignon qu'on a envie de lui faire un calin :D

Subtil :lol:
Tout a fait! et les papattes pour "gratter" Maouuuuh!
Olympe

Message par Olympe »

Parce que j'ai peur de ne pas assumer ce que je suis.
tipoune

Message par tipoune »

Je suis ici parce que j'étais sur monchoix à l'époque, et que jadis, il cherchait des rédacteurs...
Et voilà comment depuis plus de 3 ans et demi je suis encore là (j'ai cherché, je m'étais inscrit sur mcx le 1/12/2004)
SinusoRadio

Message par SinusoRadio »

Moi je suis attéris ici un peux par hasard

Je venais de créer un salon de chat sur ma radio sur le même serveur que celui de et-alors

J'ai d'abord connue le salon rainbow de ce serveur et c'est sur ce salon que j'ai entendu parler de et-alors

et maintenant me voila ici
Woody

Message par Woody »

Je suis tombé sur l'ancienne version de ce forum et puis j'ai trouvé la communauté bien sympathique alors j'ai suivi le lien vers celui-ci et me suis inscrit !

Oui oui vous m'ètes fortement sympathiques ! :oops:
jipi1969

Message par jipi1969 »

--
Guipijo

Message par Guipijo »

J'ai déjà pratiqué quelques forums sur des sites chrétiens (j'ai beaucoup trempé dans cette famille là... :oops: ), et ça m'a fait du bien de m'y exprimer. Mais c'était parfois exténuant de chercher à convaincre sans aucune chance de succès des gens cramponnés à leur Bible :twisted: ... et puis ça remuait un passé qui ne m’a pas du tout aidé à m'assumer...et enfin je crois que je ne crois plus...

Donc, celui-ci me semble bien plus alléchant : il semble qu’on puisse tout autant y partager des sujets légers et pétillants que graves ou douloureux, dans un esprit d’écoute, de respect, et d’humour. Peut-être y viendrai-je donc y glisser mes questionnements spirituels aussi :wink: (il y en a peut-être déjà, cela dit, j’ai pas tout lu, il y en a tant…!)
Répondre