Pourquoi êtes-vous sur ce forum?
Pourquoi je suis là ?
Parce que j'ai suivi un lien sur Monchoix dans la signature de Disto, si je me souviens bien ...
Pourquoi je suis resté ?
Parce que je me sens à l'aise parmi vous, que ça fait du bien de cotoyer des gens comme soi et que les mEAtings, c'est le bien !
Y a d'autres raisons mais faire la liste serait trop long alors, allons à l'essentiel ... 
Parce que j'ai suivi un lien sur Monchoix dans la signature de Disto, si je me souviens bien ...
Pourquoi je suis resté ?
Parce que je me sens à l'aise parmi vous, que ça fait du bien de cotoyer des gens comme soi et que les mEAtings, c'est le bien !

-
-
J'ai déjà pratiqué quelques forums sur des sites chrétiens (j'ai beaucoup trempé dans cette famille là...
), et ça m'a fait du bien de m'y exprimer. Mais c'était parfois exténuant de chercher à convaincre sans aucune chance de succès des gens cramponnés à leur Bible
... et puis ça remuait un passé qui ne m’a pas du tout aidé à m'assumer...et enfin je crois que je ne crois plus...
Donc, celui-ci me semble bien plus alléchant : il semble qu’on puisse tout autant y partager des sujets légers et pétillants que graves ou douloureux, dans un esprit d’écoute, de respect, et d’humour. Peut-être y viendrai-je donc y glisser mes questionnements spirituels aussi
(il y en a peut-être déjà, cela dit, j’ai pas tout lu, il y en a tant…!)

Donc, celui-ci me semble bien plus alléchant : il semble qu’on puisse tout autant y partager des sujets légers et pétillants que graves ou douloureux, dans un esprit d’écoute, de respect, et d’humour. Peut-être y viendrai-je donc y glisser mes questionnements spirituels aussi