Willou en mode HEUREUX

Je m'explique :
Mardi on à eu une marche organisé par le bahu. Je parlais avec Jerome, pour la description c'est : mec ordinaire avec une vois pas mal éfféminé, percing à la langue, aime Mylene Farmer MAIS à une copine. Bref, donc on parlais de nos ex et moi j'ai fait exprés de dire toujours "cette personne" au lieu de dire Il. 1. pour voir sa réaction, 2.parce que un mec avec qui j'ai super simpatisé j'étais pas sur de sa réaction si j'aurais di que j'étais gay donc...
Jeudi soir, je fais le chemin avec Jerome pour allé au car et il me fait "et aujuste avec ta copine sa va comment ?
moi : quelle copine ? je suis Gay ! Je pensez que tu l'avais compri vu comment je parlais à la marche !
lui : *s'arrete net* *5 seconde s'écoule* *reprend la marche* Ha bah ok, je m'y attendais pas tu fait pas dutout Gay.
Je suis rentrée cette année en 2nd Vente dans un Lycée tout nouveau pour moi. Il n'y as qu'une seul classe de vente, donc la classe que j'ai actuellement je vais la garder pendant 4 ans (2ans de BEP + 2ans de Bac).
Vendredi on avais un salon à explorer pour rechercher des exposant fin bref. Le boulot qu'on avais a faire c'est fini la matiné alors que les profs pensé qu'il sétalerais sur la journée complete.
Il est 14h, on as RDV avec le patron de la société qui à organisé le salon sur Ales. On s'assoie et l'écoute, puis je me met à plaisanté avec Jerome sur le fait qu'il est super mignon et surtout SANS alliance

donc forcément Gay et Jerome rentre dans le délir d'allé faire des choses dans son bureau aprés la conférence. Puis pour déconner je lui fais "si un jour tu peut te tapé un mec hésite pas"
lui : quesqui te dit que c'est pas déja fait ?
moi : bah t'est sencé etre hétéro
lui : et alors ?
moi : t sencé avoir une copine !
lui : et la bisexualité ?
Le mister est donc bi. Mais c'est pas encore fini !
Une fois la conférence fini il nous reste encore prés d'une heure avant de retournée au car pour partir... Et ce matin Jerome avais dit à une fille de ma classe qu'il été bi sauf que cette fameuse fille à une méchante tendance à ne pas savoir tenir sa langue. Donc biensur 3/4 des éleves de la classe (si ce n'est pas tous

) on su qu'il été bi. Donc on sort du salon pour se rendre sur le parking et 2 ga de ma classe von vers Jerome (j'étais à coté de lui) et lui demande s'il est bi. Il répond que oui. Et Samir me regarde et me fait : et toi t'est gay ? (je l'avais fait comprendre à une autre fille de la classe qui apparement ne sait pas tenir sa langue mais c'étais le but

) et je répond que oui. Et alors la il se passe un truc miraculeux c'est qu'ils ont une réaction super positive. En gros, c'est deux mec c'est style Nike+Requin+Rap et souvent Gay=Tafiole=homophobie. Bah ils nous on dit que c'étais bien, que chaqu'un fesait ce qu'il voulait et sa c'est arrété là et tout à repris sont cour normal. Et surtout parce que le mec avec qui j'ai super simpatisé et que j'étais pas sur de sa réaction à mi longtemps avant de croire que j'étais vraiment Gay (je fais tent hétéro que sa ?) et aprés il l'a super bien pris ^^
Quesque je suis content, moi qui craigné justement que c'est deux mec réagisent le plus mal ... bah non

3
Comme quoi, les mentalisé évolu, meme chez ceux à qui on ne pense vraiment pas
Willou