Une classe EXCELLENTE

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
vangelis

Message par vangelis »

tipoune a écrit :
Guillaume86 a écrit :
Les anciens de l'école (deuxième et troisième année) nous ont concocté tout un programme d'intégration, ils sont parfaits, super sympas et tout. Bon c'est vrai qu'à part "bite", "cul", "vodka" et "cul-sec" ils n'ont pas un vocabulaire très étendu (et on va devenir comme ça... :roll: :shock: ), mais ils sont tous géniaux.
Tu vas devenir hétéro???? :wink: :lol: :lol:
Les Bretons vont nous le retourner comme une crèpe !!

Tss, Tss, Tsss. Il aurait pas fallu le laisser partir :lol:
Aldaris
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Pressé durant ces longs mois de vacances de reprendre les cours pour au final commencer avec une espèce de Mme Ombrage qui ouvre les hostilités directement avec ses termes barbares.

Et un bonjour ça t'écorcherait la #¤% ?

Je veux retourner en deuxième année... :cry:

Une rentrée en beauté donc...
Dernière modification par Aldaris le jeu. sept. 28, 2006 10:46 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Avec les bogosses qu'il y a ici je ne risque pas de tourner hétéro ! :D :innocent:
Nathan

Message par Nathan »

vangelis a écrit : Les Bretons vont nous le retourner comme une crèpe !!
Ce qui ne m'étonnerais pas : une de nos spécialités en Haute Bretagne (partie Est) et donc Rennes est la galette-saucisse !
:lol: :lol: :lol:

Délicieux !
:wink:
gandalf

Message par gandalf »

Rentrée tranquille dans ma deuxième année de psycho, j'ai retrouvé les copines, emploi du temps sympas, j'ai passé de super vacances donc je suis boosté pour l'année, tout va bien :D
Jade

Message par Jade »

TRanquille...
Par contre y a une fille aux allures assez masculines qui n'arrêtent aps de me fixer...
???

:oops:
titeiwla

Message par titeiwla »

Bah j'suis pas encore rentrée :roll:
insipide

Message par insipide »

rentree tranquille, c'est seulement maintenant qu'ils me mettent les nerfs a vif

maic comment peut on etre aussi con... meme en le faisant expres. Jamais je n'ai moi meme pu tomber aussi bas. Meme des primaire sont plus drole qu'eux.

Plus que l'anne derniere je parait vraiment pour un extra terrestre a cote des autres. Mais bon dans un lycee ou la mentalite est aussi etrique. Ou il suffit de faire une phrase mal construite pour etre insulte de rasciste. (je dirais meme qu'a l'heure actuelle je suis le gars le plus tolerant de ce lycce sur tout les points mais bon. Il leur suffit d'un pretexte pour obtenir ce qu'ils veulent)
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Enfin, je suis rentré! Ca va m'aider à combler mes heures d'ennui profond... Sinon, bah mon emploi du temps n'est pas terrible : quatre jours par semaine, avec trois jours où j'ai minimum 2h40 à attendre... :?

D'ailleurs, au début de l'été, j'ai reçu une lettre qui me disait que j'étais affecté à un ensemble le emrcredi de 14h à 15h. Génial, moi qui voulait à tout prix éviter le mercredi au conservatoire. Bref. Hier je me pointe (puisque ça recommençait hier) en ne sachant pas trop si on devait venir ou pas (le prof nous en avait pas reparlé) et elle me dit "Ah non c'était à titre informel, mais ça se mettra en place au milieu de l'année" :shock:

Merde alors, et mon cours suivant était à.......18 heures ! Youhouuuuu ! Quatre heures à rien faire ! Heureusement, j'ai été sympathiqement accueilli par un pote, qui m'a fait découvrir le jeu de go (c'est sympa mais je suis pas très bon)

Voilà, passionnant, hein ? Aujourd'hui, cours de basson :D (je crains le moment où je devra jouer mes gammes...)
Willou

Une classe EXCELLENTE

Message par Willou »

Willou en mode HEUREUX :lol: Je m'explique :

Mardi on à eu une marche organisé par le bahu. Je parlais avec Jerome, pour la description c'est : mec ordinaire avec une vois pas mal éfféminé, percing à la langue, aime Mylene Farmer MAIS à une copine. Bref, donc on parlais de nos ex et moi j'ai fait exprés de dire toujours "cette personne" au lieu de dire Il. 1. pour voir sa réaction, 2.parce que un mec avec qui j'ai super simpatisé j'étais pas sur de sa réaction si j'aurais di que j'étais gay donc...

Jeudi soir, je fais le chemin avec Jerome pour allé au car et il me fait "et aujuste avec ta copine sa va comment ?
moi : quelle copine ? je suis Gay ! Je pensez que tu l'avais compri vu comment je parlais à la marche !
lui : *s'arrete net* *5 seconde s'écoule* *reprend la marche* Ha bah ok, je m'y attendais pas tu fait pas dutout Gay.

Je suis rentrée cette année en 2nd Vente dans un Lycée tout nouveau pour moi. Il n'y as qu'une seul classe de vente, donc la classe que j'ai actuellement je vais la garder pendant 4 ans (2ans de BEP + 2ans de Bac).

Vendredi on avais un salon à explorer pour rechercher des exposant fin bref. Le boulot qu'on avais a faire c'est fini la matiné alors que les profs pensé qu'il sétalerais sur la journée complete.

Il est 14h, on as RDV avec le patron de la société qui à organisé le salon sur Ales. On s'assoie et l'écoute, puis je me met à plaisanté avec Jerome sur le fait qu'il est super mignon et surtout SANS alliance :lol: donc forcément Gay et Jerome rentre dans le délir d'allé faire des choses dans son bureau aprés la conférence. Puis pour déconner je lui fais "si un jour tu peut te tapé un mec hésite pas"
lui : quesqui te dit que c'est pas déja fait ?
moi : bah t'est sencé etre hétéro
lui : et alors ?
moi : t sencé avoir une copine !
lui : et la bisexualité ?

Le mister est donc bi. Mais c'est pas encore fini !
Une fois la conférence fini il nous reste encore prés d'une heure avant de retournée au car pour partir... Et ce matin Jerome avais dit à une fille de ma classe qu'il été bi sauf que cette fameuse fille à une méchante tendance à ne pas savoir tenir sa langue. Donc biensur 3/4 des éleves de la classe (si ce n'est pas tous :lol: ) on su qu'il été bi. Donc on sort du salon pour se rendre sur le parking et 2 ga de ma classe von vers Jerome (j'étais à coté de lui) et lui demande s'il est bi. Il répond que oui. Et Samir me regarde et me fait : et toi t'est gay ? (je l'avais fait comprendre à une autre fille de la classe qui apparement ne sait pas tenir sa langue mais c'étais le but :wink: ) et je répond que oui. Et alors la il se passe un truc miraculeux c'est qu'ils ont une réaction super positive. En gros, c'est deux mec c'est style Nike+Requin+Rap et souvent Gay=Tafiole=homophobie. Bah ils nous on dit que c'étais bien, que chaqu'un fesait ce qu'il voulait et sa c'est arrété là et tout à repris sont cour normal. Et surtout parce que le mec avec qui j'ai super simpatisé et que j'étais pas sur de sa réaction à mi longtemps avant de croire que j'étais vraiment Gay (je fais tent hétéro que sa ?) et aprés il l'a super bien pris ^^

Quesque je suis content, moi qui craigné justement que c'est deux mec réagisent le plus mal ... bah non :lol: 3

Comme quoi, les mentalisé évolu, meme chez ceux à qui on ne pense vraiment pas :wink:

Willou
Répondre