ON VA TOUS CREVEEEEEER !!!!!!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
disto

Message par disto »

Ca se précise : onva tous crever !

(et en plus ca a commencé au Mexique : encore un coup des incas, c'est moi qui vous le dit)
ellen

Message par ellen »

Oh oui! Donnez nous de la peur, donnez nous de la superstition et des prévisions extremement pessimistes! :lol:

Ca faisait longtemps!
Kefka

Message par Kefka »

Et c'est pas tout ... :mrgreen:

(N'empêche que je peux pas m'en empêcher ... Le Mexique, c'est les Mayas et les Aztèques. Les Incas, c'est le Chili)
zphyr

Message par zphyr »

'Toutes façons, le virus de la connerie a déjà sévit depuis longtemps (surtout dans le monde des médias, rapporté par un journaliste revenu d'une interviewe politique) et c'est surement de ça que le monde va crever. :evil:

Au fait, est-ce que captain a eu le temps de rédiger son compte-rendu ?? :mrgreen:
Zünisch

Message par Zünisch »

Meuh non pas d'inquiétude, le tamiflu fonctionne pour la grippe porcine. Bon après, si comme le dit l'OMS, le virus mute... je prierais pour nous. :twisted:
Fade Out

Message par Fade Out »

C'est vraiment cheap comme fin du monde, une épidémie.

Pour les bonnes fin du monde, il faut mettre plusieurs millions de dollars d'effets spéciaux, maintenant !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

houahou!! trop bien fait!! il sort quand??? 8)
spécimen

Message par spécimen »

Ce film, c'est THE film :niais:
Bon c'est un truc genre blockbuster avec aucune histoire comme d'hab' (ou si peu :roll:)

Mais l'intrigue est basée sur une superstition qui débuterait dans les profondeurs du calendrier maya. Ce dernier s'arrêterait en 2012... D'autres croyances mentionnent cette date comme étant la fin du monde.
Les producteurs du film font bien monter la tension à son sujet, car il y a encore 2 mois, il n'y avait pas de site dédié au film, pour ne serait-ce qu'en parler un peu. Ils se sont juste contenté de balancer ce trailer et ils font mousser en agitant un peu :^^:
ellen

Message par ellen »

Un cas suspect à Poitiers, un!
Trop bien, j'y retourne ce week end 8)
(Et mon père qui me sort "si tu y retournes, tu ne reviens pas à la maison pour nous contaminer!" :lol: )
spécimen

Message par spécimen »

Même si c'est un cas avéré, il est en "bonne voie" selon le journaliste ce matin à la radio
Répondre