Alors tu es Vierge AS Balance donc en face de la Balance dans le ciel natal on a le signe du Bélier comme l’Ascendant est la maison I la personnalité, le corps physique, la maison VII en face est la maison des autres, ceux qui ne sont pas nous (tous les autres parents, amis, mais aussi ceux avec qui nous nous associons, marions, unissions… et par qui nous sommes attirés parce qu’ils ont ce que nous pensons souvent ne pas avoir et donc nous cherchons ainsi à nous compléter un peu…entre autre chose. Donc tu semble chercher les caractéristiques du Bélier (éventuellement selon comment est configurer le ciel du Poissons, ou du Taureau en effet la maison VII peut tomber dans un autre signe proche…mais pas forcément pile en face…)
Avec les gens de la Vierge en théorie, on trouve souvent des Capricorne et des Taureau…
Née en 89 humm, tu as donc selon calcul approximatif puisque je n’ai pas tes données natales complètes Vénus soit en Balance soit en Scorpion, l’opterait, à tes propos, pour la Balance !
Si on garde le Taureau de tout à l’heure, qui partage aussi Vénus comme planète dominante ; je dirais donc que tu attires plutôt des partenaires sensuelle, charmante et pratique, tu souhaites aussi que ton couple assure côté sécurité (financière ou matérielle) ; tu recherche une partenaire digne de confiance et qui t’apporte ou qui soit tout simplement stable, le physique est effectivement important mais avec la dominance de Vénus possible c’est logique, néanmoins la valeur, voire la beauté, intérieure, à ou, aura, aussi beaucoup d’importance… Je note juste beaucoup de similitude avec tes goût personnels, (j'en conviens c'est forcément peu flagrant pour vous et pourrait convenir à beaucoup mais je n'ai que trois points avec plus je pourrais forcément faire mieux... un ciel natal c'est comme une enquête policière moins on a d'indices moins on va loin

Un petit côté provoc ou sombre, à l’humour grinçant n’est pas pour te déplaire non plus, mais comme le Scorpion est en face du Taureau, et qu’ils fonctionnent souvent en binôme chez la personne… j’en déduits que
le Taureau serait donc un signe qui semble te convenir ? Qui plus est les gens du signe du Taureau sont connus pour avoir un Œil de velours des cils longs, pour œillades assassines (séductrice)! Evidemment ton appréciation du fait que ta mère est Taureau peut être faussé, néanmoins toutes les personnes du signe de ressemble à ta mère… dommage ou heureusement ce n’est pas à moi d’en juger…

Je précise aussi que je ne cherche pas à prouver l’astrologie, ni l'homosexualité non plus; elles existent depuis des milliers d'années alors je suis pas là pour ça et je n’ai vraiment plus rien à prouver, c’est juste un outil comme un autre pour mieux naviguer dans l’existence, si certains en ont fait n’importe quoi, et bien sur vous en ont dégouté, je n’y suis pour rien, personnellement elle m’a apporter énormément j’en fais donc profiter ceux qui s’y intéressent… Ce sujet permet de voir ce qui vous attire chez l’autre; astro ou pas ça n’en reste pas moins intéressant… Je n’aime pas les épinards mais je ne me permets pas d’en dégouter les autres…

En outre, je déplore que chaque fois qu'on ouvre un livre d'astrologie ou un de ces "horoscopes commerciaux" on trouve "Vénus en signe machin renforce les liens entre la femme et son partenaire" oui et la femme qui à une partenaire elle cherche dans quel chapitre, à quelle page !!! ? et inversement ou idem pour les hommes; heureusement certains rares auteurs ont fait des efforts en ce sens mais y'a encore du boulot...

Poursuivons...