Les "Câlins gratuits" (Free Hugs)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Wave

Message par Wave »

snoops scratchi scratch a écrit :le terme affection à beaucoup moins d'implication chez vous que dans mon esprit.
Voilàààààà :D
C'était cette phrase que j'avais sur le bout de la langue.
C'est surtout une affection différente des personnes qui nous sont chères.
C'est plus... diffus, c'est comme si tu appréciais le nombre de vies autour de toi, une joie très douce et très paisible.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Pour moi, affection, c 'est pas une terme pour les porches. Eux je les connais, donc c'est de l'amour.
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

brita a écrit :Pour moi, affection, c 'est pas une terme pour les porches. Eux je les connais, donc c'est de l'amour.
Amour!! La vache! Tu y vas fort, pour moi ce terme n'est réservé qu'à ma famille trés proche ou à mon amie....Je gradue un peu plus.
Mais bon, la c'est un question de vocabulaire, plus un débat d'idée.

Wawe, ne penses pas que je néglige tes posts et ne réponds qu'à Brita, c'est juste que je la cite souvent car il est plus facile de rebondir sur sa formulation, mais tes arguments ont été également pris en compte. :wink:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

snoops scratchi scratch a écrit :
brita a écrit :Pour moi, affection, c 'est pas une terme pour les porches. Eux je les connais, donc c'est de l'amour.
Amour!! La vache! Tu y vas fort, pour moi ce terme n'est réservé qu'à ma famille trés proche ou à mon amie....Je gradue un peu plus.
Wé, c'est pas le même vocabulaire.
Pour moi il y a pleins de degrés à l'amour.
L'amour pour l'aimé, pour sa famille, mais aussi l'amour pour ses amis, et dans l'amour pour ses amis, il y a des amours différents encore selon les personnes. Mais ca reste pour moi à la base le même genre de sentiment, qui ensuite se décline sous différentes formes.
snoops scratchi scratch

Et elle prétend appartenir à l'anti coeur! :shock:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Mais euh!!
je suis contre les pseudos bons-sentiments obligatoires, l'apitoyement des biens passants. Et j'aime l'humour noir. mais y 'a aucune raison pour que ca m'empeche d'aimer les gens!
snoops scratchi scratch

pas de malaise, le contraste m'a juste amusé. :wink:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

snoops scratchi scratch a écrit :pas de malaise, le contraste m'a juste amusé. :wink:
(de toute façon je sui plus à un paradoxe près^^
NiZ

Message par NiZ »

OMG les calins gratos c bien.... mais pas quand tu tombe sur un mec en slibard moche ,débardeur satiné rose trop petit (il était assez enrobé et grand ) et bas-collant pleins de trous.... t'as tout de suite plus le coté bisounours qui est en toi tu penses qu'a une chose fuirrrrr vite et surtout loin trèèès loin !!
Wave

Message par Wave »

ben si tu avais lu les pages précédentes, tu saurais ce que nous on en pense :roll:
Répondre